Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Pas lu les 26 pages, mais j'ai connu pratiquement que des "Célestines" dans ma vie et jamais une seule fois elles ont été confronté à la vraie solitude.

C'est un concept qui n'existe pas pour les femmes.

Le 04 janvier 2022 à 11:54:31 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.

Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.

Pas besoin de créer un compte fake, n'importe qui su ce forum a déjà vu 150 fois comme les topics "’Vrais profils vs Fake BG".

Tinder = plan cul = physique avant tout donc rien de nouveau = boucle.

Par contre faut arrêter de résumer tinder aux plans culs et y a pas que tinder
Tu vas sur Bumble qui est une appli où c'est quasi full sérieux, ça reste très difficile pour les hommes car ils sont 2x plus nombreux (tinder je crois que 3x plus nombreux) + l'hypergamie féminine qui joue encore

Le 04 janvier 2022 à 11:54:19 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :

Le 04 janvier 2022 à 11:40:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:01 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de d​oggos de la casse prêts à te s​iffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitude :)

Il n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des d​oggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu :rire:

C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des d​oggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir :rire:

Bref si vous êtes seuls et que vous s​ifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise :)

c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.

Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus? :)

Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein :)

Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur

Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être

le narcissisme a son comble

c'est qui "vous"? :)

Jamais prétendu être parmi les mecs bien, mais le fait est que les "men are trash" c'est pas sorti de nul part :)

Tout au plus ridicule , si c'est sortie c'est car l'état actuelle de l'économie veux ainsi, tinder, aux applications de rencontre on changer énormément la donne des rencontres h/f tout ça c'est pour le capitalisme

Si des abrutis cri x ou y est trash ils sont juste tomber dans le jeux de dé-masculiniser l'homme pour que celle-ci consomme autant qu'une femme dans le marché

vous ça peux etre toi ou dans la cours ou tu joue, je m'en carre de quel camp du es, mais affirmé que la majorité sont que des déchets c'est trop gros et ça nique clairement ton pdv

en tant que bisexuel j'affirme clairement que t'as beaucoup plus de déchets chez les mecs, t'as qu'à faire un tour sur grindr, ça fait peur putain :rire:

Le 04 janvier 2022 à 11:55:46 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

Et ? Ne pas être solliciter par des prétendants pendant que tu es en couple c'est censé être irrespectueux ?

On est vraiment pas sur le même logiciel c'est dingue :rire:

ça n'en arrète pas certains, qui, une fois que tu es en couple, sexualise et te lancent des " il ne saura rien, tkt tu va kiffer, viens chez moi " :hap:
On peux se sentir seule même avec 30 mecs qui te spam uniquement pour tenter de te pecho, peux être que tu ne cherche pas ça et quand tu leur fait comprendre gentiment au mieux tu es ghost , mais généralement il s'énerve voir t'insulte :hap:

Je pense qu'aucune fille ici ne me contredira :hap:

Déja test avec une pote et son copain

Elle reçoit des dms de boug en chien
Même son meilleur pote avait tenté de la draguer alors qu'elle était en couple :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:52:17 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:45 :

Le 04 janvier 2022 à 11:29:44 :

Le 04 janvier 2022 à 11:18:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Ahi je m'allonge tellement c'est trop

Drague des hommes sur les applis et tu verras, arrêtez de croire que le gars moyen est un philosophe passionnée d'astrophysique. Le profil du gars moyen c'est aussi "Netflix et escalade" + "salut sava" à la con :rire:

Le gars moyen c'est l'homologue masculin de la fille moyenne c'est à dire 0 conversation ni réelle curiosité.

Ces mecs la s'adaptent en fait, jusqu'à aujourd'hui en plus d'être constamment ghosté ce sont les hommes qui doivent faire l'effort d'être créatif, jamais une femme n'aborde et ça vous arrange bien d'être de ce côté, jamais vous vous mouillez pour un mec qui vous intéresse

Les seules fois ou je l'ai fait ils n’étaient pas réceptifs

T'as expérimenté du rejet une fois dans ta vie par des sosies de brad pitt, bienvenue au club

Le 04 janvier 2022 à 11:56:04 :
je suis seule, des questions? ent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Viens mp en toute amitiéEvidemment ça agit comme sur la photo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:54:07 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Il y avait une vidéo sur youtube où un homme avait fait tester tinder (d'un point de vu d'homme) à sa copine, et cette dernière avait confié en vidéo avoir été choqué de la différence qu'il y a entre homme et femme sur ces applications. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Elle disait même qu'elle commencer à déprimer
Et le pire c'est que le mec était plutôt BG je pense :(

Le 04 janvier 2022 à 11:57:50 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:32 :

Le 04 janvier 2022 à 11:51:54 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et les femmes de 30 ans célib et déprimées ça n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

C'est elles qui ont décidé d'être célib en attendant le prince charmant faut pas se foutre du monde non plus

Développes, ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

J'ai pas trop le temps de développer mais on vit dans une société où l'homme et la femme n'ont plus d'objectifs réellement commun. Le seul objectif qu'il reste est la procréation (qui est en train de s'effondrer car les femmes comme les hommes sont des grands ados et veulent profiter de la vie) ainsi que l'achat d'une maison en réalisant un crédit à 2. Les femmes sont donc devenus extremement sélectives car elles n'ont plus autant de pression avant les 30/35 ans car on peut maintenant être une femme carriériste.

À l'époque la femme était nécessaire à l'homme et l'homme lui était nécessaire. Heureusement pour l'Occident qu'il reste encore ce qu'on appelle l'horloge biologique qui force les femmes de 30/35 à se rabattre sur ce qui veut bien fonder une famille avec

y au un début de thèse intéressant à dev ici

Le 04 janvier 2022 à 11:57:11 AcidReality404 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 10:15:41 :

Le 04 janvier 2022 à 10:14:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:08:33 :

Le 04 janvier 2022 à 09:59:50 :

Le 04 janvier 2022 à 09:48:42 :
En réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641286004-1633619571-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

Idée reçue. A moins que tu es une étude pour appuyer ta caricature

- Les stats tinder
- La rue
- Les trans qui le disent eux-mêmes quand ils font transition de femme à homme

tu peux disposer

- Tinder est faussé, cela ne mene a rien (+99 avec un ecran noir comme photo de profil )
-La rue ? On parle réellement des gars qui nous traite de sal°pe ?
- Les trans dise que c'est plus simple pas qu'il ne se sente pas seule

Topic clos

tellement pas.

moi je vie la vrai solitude, stop raconter n'importe quoi :(
sauf que ça m'impacte pas, je m'en fou en fait, je voudrais juste un peu s​iffloter avec quelqu'un au fond, l'amour j'y crois plus

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68653419-1-0-1-0-28-ans-j-ai-eu-qu-une-seul-copine-pendant-14-mois.htm#post_1132203659

en mm temps si tu prend la def de l'amour romantique, tu risques d'etre forcement déçue.

Le 04 janvier 2022 à 11:57:57 :
Pas lu les 26 pages, mais j'ai connu pratiquement que des "Célestines" dans ma vie et jamais une seule fois elles ont été confronté à la vraie solitude.

C'est un concept qui n'existe pas pour les femmes.

Exactement, les Celestins ils subissent 100 fois pire

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

"sauter sur l occasion"
Tu ne t es pas dit que certains t appréciaient, te trouvaient charmante, attirante depuis longtemps.
Maintenant, on est dans un monde où les femmes décident si il est légitime, tolérable, sain pour les hommes d'avoir du désir...
Les femmes dictent les interactions et relations sociales. Elles imposent leurs propres règles morales, leurs valeurs :ce qui est acceptable ou non.

À l inverse, une fille qui irait sauter sur un "CRUSH" dont elle a appris, qu il est de nouveau célibataire, ne poserait aucun soucis pour toi je présume...

[11:56:25] <RegleGraduee>

Le 04 janvier 2022 à 11:54:47 :

[11:51:40] <RegleGraduee>

Le 04 janvier 2022 à 11:50:23 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et je rajouterai que les femmes sont rarement moches, elles le sont à 90% par des facteurs qu'elles peuvent changer/améliorer, comme l'obésité, problème de peau, manque de sport etc ... Et souvent quelques défauts peuvent faire le charme de la personne
Alors que chez les mecs, t'as la taille, les cheveux, les lunettes etc ... et ça on y peut rien

Muscu + lentilles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png Pour la calvitie par contre c'est la roulette russe..

La muscu sur un mec de 1m60 c'est ridicule khey
Et les lentilles c'est pas forcément supportable

Mon ancien kiné était pas très grand, peut être 1m60, pourtant il était bien stock comme il faut, il faisait du sport, s'habillait bien et prenait soin de lui, franchement ça faisait pas particulièrement ridicule et c'est probablement pas un mec qui se fait emmerder gratuitement dans la rue

Ok mais on parles du jugement féminin là :hap:

Certes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 04 janvier 2022 à 11:58:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:54:19 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :

Le 04 janvier 2022 à 11:40:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:01 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de d​oggos de la casse prêts à te s​iffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitude :)

Il n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des d​oggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu :rire:

C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des d​oggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir :rire:

Bref si vous êtes seuls et que vous s​ifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise :)

c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.

Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus? :)

Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein :)

Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur

Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être

le narcissisme a son comble

c'est qui "vous"? :)

Jamais prétendu être parmi les mecs bien, mais le fait est que les "men are trash" c'est pas sorti de nul part :)

Tout au plus ridicule , si c'est sortie c'est car l'état actuelle de l'économie veux ainsi, tinder, aux applications de rencontre on changer énormément la donne des rencontres h/f tout ça c'est pour le capitalisme

Si des abrutis cri x ou y est trash ils sont juste tomber dans le jeux de dé-masculiniser l'homme pour que celle-ci consomme autant qu'une femme dans le marché

vous ça peux etre toi ou dans la cours ou tu joue, je m'en carre de quel camp du es, mais affirmé que la majorité sont que des déchets c'est trop gros et ça nique clairement ton pdv

en tant que bisexuel j'affirme clairement que t'as beaucoup plus de déchets chez les mecs, t'as qu'à faire un tour sur grindr, ça fait peur putain :rire:

Oui après site de rencontre khey, je pense irl tu en a moins

Le 04 janvier 2022 à 11:53:54 Mazken a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et les femmes de 30 ans célib et déprimées ça n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Parce qu'elles ont ont rejeté des dizaines de tonnes de mecs parce que "pas prince charmant", "pas assez beau", "pas assez drôle", "pas assez riche", "pas assez élégant", "pas assez charismatique", "pas assez musclé"...etc.

Donc oui, au bout d'un moment...elles sont seules.
Pas étonnant.

C'est pas forcément de leur faute, elles sortent peut-etre d'une récente rupture et n'ont pas envie de se poser tout de suite. Faut pas non plus invoquer le mur pour chaque femme trentenaire ou quarentenaire célibataire, c'est un raccourci et un prétexte pour cracher sa misogynie

Par contre la société doit se poser des questions sur l'ensemble des célibataires tout age confondu, les célib vont doubler et tripler au fil des années. Tu peux pas rejeter la faute sur un groupe de personne particulier, au bout d'un moment faut voir la réalité en face

Petite comparaison :)

Tu te sens seul en Europe? Tu n'as pas d'amis? :)
Déménage au milieu de la Somalie avec tout ton pognon, tu verras plein de gens voudront être ton ami, fini la solitude!!! :)

Le 04 janvier 2022 à 12:00:32 :
Petite comparaison :)

Tu te sens seul en Europe? Tu n'as pas d'amis? :)
Déménage au milieu de la Somalie avec tout ton pognon, tu verras plein de gens voudront être ton ami, fini la solitude!!! :)

$$$

A lire certains, la solitude existe chez les filles que si elles sont moches. Ouais comme chez les gars quoi. Un gars plutôt mignon aura beaucoup de retours si il sait jouer de ses charmes.

Le 04 janvier 2022 à 11:57:50 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:32 :

Le 04 janvier 2022 à 11:51:54 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et les femmes de 30 ans célib et déprimées ça n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

C'est elles qui ont décidé d'être célib en attendant le prince charmant faut pas se foutre du monde non plus

Développes, ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

J'ai pas trop le temps de développer mais on vit dans une société où l'homme et la femme n'ont plus d'objectifs réellement commun. Le seul objectif qu'il reste est la procréation (qui est en train de s'effondrer car les femmes comme les hommes sont des grands ados et veulent profiter de la vie) ainsi que l'achat d'une maison en réalisant un crédit à 2. Les femmes sont donc devenus extremement sélectives car elles n'ont plus autant de pression avant les 30/35 ans car on peut maintenant être une femme carriériste.

À l'époque la femme était nécessaire à l'homme et l'homme lui était nécessaire. Heureusement pour l'Occident qu'il reste encore ce qu'on appelle l'horloge biologique qui force les femmes de 30/35 à se rabattre sur ceux qui veulent bien fonder une famille avec

Dans la culture musulmane ça n'existe pas les femmes carriéristes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png Et les musulmans sont les religieux les plus pratiquant en France, là est peut-être la voie de l'avenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:57:27 mihardelumiere a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:56:04 :
je suis seule, des questions? ent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

expose ce qui défini ta solititude le totem

solitude principalement physique, aucune interaction sociale si ce n'est ma mère et ma psy depuis ~3 ans, là récemment j'ai prit la ptite déprime de fin d'année en passant noël et le nouvel an seule
secondairement (mais qui selon moi est le plus douloureux car c'est indépendant de ma volonté) c'est une solitude dite "émotionnelle" depuis toute ma vie, un profond décalage avec les autres qui m'a valu du harcèlement et un rejet de mes pairs lors de ma scolarité
ta réacprout?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:59:33 PaulRancoeurV22 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

"sauter sur l occasion"
Tu ne t es pas dit que certains t appréciaient, te trouvaient charmante, attirante depuis longtemps.
Maintenant, on est dans un monde où les femmes décident si il est légitime, tolérable, sain pour les hommes d'avoir du désir...
Les femmes dictent les interactions et relations sociales. Elles imposent leurs propres règles morales, leurs valeurs :ce qui est acceptable ou non.

À l inverse, une fille qui irait sauter sur un "CRUSH" dont elle a appris, qu il est de nouveau célibataire, ne poserait aucun soucis pour toi je présume...

Maintenant on a un cooldown pour pouvoir leur reparler après une rupture :rire:

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 361