[Officiel] Parcoursup 2022
Le 12 juillet 2022 à 04:32:37 :
2ème en file d'attente, j'ai appelé hier et il reste un glandu qui n'a pas encore validé
Mito ils savent pas le nombre de place
Le 12 juillet 2022 à 14:00:20 :
4 voeux refusés pour le moment, 3 en attente. J'ai déjà passé une année blanche, si j'atteins pas mon objectif vous aurez de mes nouvelles sur un fait divers cet hiver.
Prions
Le 12 juillet 2022 à 14:00:20 :
4 voeux refusés pour le moment, 3 en attente. J'ai déjà passé une année blanche, si j'atteins pas mon objectif vous aurez de mes nouvelles sur un fait divers cet hiver.
Tu passera au magasin t'acheter une paire de cojones avant de dire des âneries puceaulin
Le 11 juillet 2022 à 19:39:59 :
- 2018Obtention de mon BAC ES
2018-2019
Obtention de ma L1 droit post rattrapage/compensation ...
2019-2020
Obtention de ma L2 droit avec compensation (S3 négatif/S4 validé avec deux UE seulement par contrôle continu
2020-2021
Redoublement de ma L3 post rattrapage
2021-2022 (cette année)
Redoublement de ma seconde L3 droit en ne validant aucune UE non obtenu l'an précédent + pires moyennes en droit depuis ma L1
On résume
Pas de diplôme mise à part :
-Le bac
-Un "DEUG" n'ayant aucune valeur , ne servant à rien et n'existant plus officiellement depuis 2006Je crois que le fofo peut dire que c'est une sélection des plus naturelle au sens darwinien du terme
T'étais du genre à avoir des facilités scolaires ? Ou facilité dans certaines matieres ? Ou au contraire tu galerais ?
Le 12 juillet 2022 à 10:13:58 :
Le 12 juillet 2022 à 04:32:37 :
2ème en file d'attente, j'ai appelé hier et il reste un glandu qui n'a pas encore validéMito ils savent pas le nombre de place
Ici on bouge son cul et on appelle le bahut en question
Le 11 juillet 2022 à 19:39:59 :
- 2018Obtention de mon BAC ES
2018-2019
Obtention de ma L1 droit post rattrapage/compensation ...
2019-2020
Obtention de ma L2 droit avec compensation (S3 négatif/S4 validé avec deux UE seulement par contrôle continu
2020-2021
Redoublement de ma L3 post rattrapage
2021-2022 (cette année)
Redoublement de ma seconde L3 droit en ne validant aucune UE non obtenu l'an précédent + pires moyennes en droit depuis ma L1
On résume
Pas de diplôme mise à part :
-Le bac
-Un "DEUG" n'ayant aucune valeur , ne servant à rien et n'existant plus officiellement depuis 2006Je crois que le fofo peut dire que c'est une sélection des plus naturelle au sens darwinien du terme
4 années foutues en l'air , ca me rappelle un peu le parcours scolaire de mon frère. Au lieu de go bts , il est tombé dans le piège de la fac alors qu'il avait pas le niveau et qu'il n'a pas eu les couilles après de se réorienter malgré les résultats catastrophiques .
Résultat : pas de master .
La il est en plein usine dream
Le 13 juillet 2022 à 12:42:36 :
Les kheys, si j'accepte définitivement une proposition ça me compte comme inscrit ? Je vous explique, y a une université suisse qui m'a accepté et où je compte étudier, mais j'aimerais bien garder une offre parcoursup sous le coude, en cas de pépin m'voyez
Non faut que tu fasses l'inscription administrative après
Mais t'as une date limite pour l'inscription, et si tu fais une formation hors parcoursup t'es sensé te désinscrire de parcoursup histoire de laisser la place aux autres
Le 13 juillet 2022 à 16:20:51 :
Mon projet et mes rêves sont réduits à néant pour 5 vulgaires places. C'est complétement fini.
On est deux ent
4 ans de fac qui n'ont servi à rien
Toutes les places en Bts sont prises
Public comme privé
Le 13 juillet 2022 à 14:54:57 :
Les kheys, si j'accepte définitivement une proposition ça me compte comme inscrit ? Je vous explique, y a une université suisse qui m'a accepté et où je compte étudier, mais j'aimerais bien garder une offre parcoursup sous le coude, en cas de pépin m'voyezNon faut que tu fasses l'inscription administrative après
Mais t'as une date limite pour l'inscription, et si tu fais une formation hors parcoursup t'es sensé te désinscrire de parcoursup histoire de laisser la place aux autres
Y'a pas de date limite d'inscription en fac il me semble
Début septembre mais bon, c'est après la rentrée donc bon
Preparez vous a pointer à l'usine les kheys
Le 13 juillet 2022 à 16:52:56 :
Le 13 juillet 2022 à 14:54:57 :
Les kheys, si j'accepte définitivement une proposition ça me compte comme inscrit ? Je vous explique, y a une université suisse qui m'a accepté et où je compte étudier, mais j'aimerais bien garder une offre parcoursup sous le coude, en cas de pépin m'voyezNon faut que tu fasses l'inscription administrative après
Mais t'as une date limite pour l'inscription, et si tu fais une formation hors parcoursup t'es sensé te désinscrire de parcoursup histoire de laisser la place aux autresY'a pas de date limite d'inscription en fac il me semble
Début septembre mais bon, c'est après la rentrée donc bon
Jsp ça dépend des places
Mais bon là la première phase est bientôt finie si il est sûr d'aller en Suisse et qu'il se désiste de parcoursup ça fera un heureux
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805