[Officiel] Parcoursup 2022
Le 03 juillet 2022 à 19:32:20 :
Université de Versailles en eco gestion ou celle de Paris Nanterre en eco gestion ?
Paris Nanterre
Le 04 juillet 2022 à 07:31:57 :
Les kheys c'est possible de saisir le Caes pour obtenir une admission plus proche de son domicile. J'ai vu que c'était pour ceux qui ont rien mais ils peuvent faire quelque chose pour moi ? Ou rien vu que j'ai reçu une admission
Le 04 juillet 2022 à 07:31:57 :
Les kheys c'est possible de saisir le Caes pour obtenir une admission plus proche de son domicile. J'ai vu que c'était pour ceux qui ont rien mais ils peuvent faire quelque chose pour moi ? Ou rien vu que j'ai reçu une admission
Monsieur est trop fainéant pour quitter le logis de ses parents ?
Le 04 juillet 2022 à 07:31:57 Kheyoska a écrit :
- Tic
- Tac
- Tic
- C'est quoi ce bruit ?
- C'est le retard de ton métro, bien de t'être levé à 5h20 aujourd'hui et de quand même être en retard ?
-
Le 04 juillet 2022 à 12:43:59 :
analyse svp les kheys chirurgiens ?
ma femme est au bloc operatoire depuis 1h et il parle de pronostic vital engagé depuis quelques minutes avec un assistant chir sans referent, comment je peux les attaquer si des problemes arrivent ?
svp qu'est ce que je peux faire?
désolé khey , ta femme a un cancer au niveau du fémur . fallait poster
ayaaa les kheys je fais mon inscription pour le crous mais en 2018 j'ai été con et j'ai abandonné mon IUT et j'ai quand même continué à toucher des bourse pendant le deuxième semestre
Mais cet année il y a un délire avec le droit à l'erreur si c'est la première fois
https://www.plus.transformation.gouv.fr/oups-jai-fait-une-erreur-en-effectuant-une-demarche-administrative-que-faire
Du coup je voudrai savoir j'assume et je dis que j'ai foiré (ça montre ma bonne foi mais je risque de me prendre un stop) ou je dis rien?
Le 04 juillet 2022 à 11:56:58 :
Les kheys c'est possible de saisir le Caes pour obtenir une admission plus proche de son domicile. J'ai vu que c'était pour ceux qui ont rien mais ils peuvent faire quelque chose pour moi ? Ou rien vu que j'ai reçu une admission- Tic
- Tac
- Tic
- C'est quoi ce bruit ?
- C'est le retard de ton métro, bien de t'être levé à 5h20 aujourd'hui et de quand même être en retard ?
-
D'accord ruby
Le 04 juillet 2022 à 17:57:40 Kheyoska a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 11:56:58 :
Les kheys c'est possible de saisir le Caes pour obtenir une admission plus proche de son domicile. J'ai vu que c'était pour ceux qui ont rien mais ils peuvent faire quelque chose pour moi ? Ou rien vu que j'ai reçu une admission- Tic
- Tac
- Tic
- C'est quoi ce bruit ?
-D'accord ruby
Tu feras gaffe, tu risques de raté ton bus de 40 minutes après ta demie heure de métro
Rater le bac en 2k22
Il faut vraiment avoir 2 de Qi
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805