[Officiel] Parcoursup 2022
Sujets bidons avec exos au choix, notes à la tête du candidat au GO, barème qui fait surnoter, notes augmentées après correction, diverses harmonisations à la hausse, jury qui donne des points si la moyenne est proche, rattrapage, jury de rattrapage qui redonne des points
Donc ouais, le bac vaut que dalle aujourd'hui
Le 05 juillet 2022 Ă 12:31:54 :
Le 05 juillet 2022 Ă 11:57:53 :
Mention très bien les kheysJ'ai réussi mes spés bordel 17 en HGGSP avec le sujet de merde et 18 en SES j'ai pas ouvert mon cahier
Perso 17 en math alors que j'avait eu 9 toute l'année
Et 14 en SES
17 en maths ça rigole pas ici, après le sujet était jugé simple pour bcp askip
On n'a pas nos copies du bac en version dématérialisée ?
J'ai celle de français mais je ne trouve pas celle de philo ou des spés, c'est dommage
[14:49:03] <MELO_OR>
On n'a pas nos copies du bac en version dématérialisée ?J'ai celle de français mais je ne trouve pas celle de philo ou des spés, c'est dommage
Dans mes souvenirs on les avait en août nos copies de français l'année dernière, donc va falloir attendre un peu je pense
Le 05 juillet 2022 Ă 14:56:44 :
[14:49:03] <MELO_OR>
On n'a pas nos copies du bac en version dématérialisée ?J'ai celle de français mais je ne trouve pas celle de philo ou des spés, c'est dommage
Dans mes souvenirs on les avait en août nos copies de français l'année dernière, donc va falloir attendre un peu je pense
Ah, tu dis vrai, rah bon tant pis je voulais rire des commentaires qu'on m'aurait mis pour Philo
La planète forom réussit son bac
Et moi j'Ă©choue Ă avoir la licence de droit pour ĂŞtre cadre et riche
Naturel est la seleccao de finir manutentionnaire Ă vie
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805