[Officiel] Parcoursup 2022
Le 20 août 2022 à 23:02:14 :
Vous pensez que c'est encore possible de chopper une licence ?J'étais en PASS à Sorbonne et après une année éprouvante (concours raté car il me manquait 0.65 points sur une note d'option random alors que j'étais dans le numerus des filières que je voulais ), je me retrouve desco.
Là j'ai une L1 svt dans une fac de merde et mon parcoursup ne s'est pas très bien passé. J'ai reçu énormément de messages comme quoi j'étais une pauvre merde sans avenir et j'ai lâché la phase complémentaire dès le premier jour.
Là j'ai la boule au ventre et j'aimerais chopper un truc. Je viens de trouver une licence qui me plairait bien et j'ai candidaté. Quelles sont mes chances de réussir ? C'est une L1 info/biologie à Paris Saclay (91) ou Orsay si vous préférez.
Svt l'élite je me suis retrouvé isolé pendant mon année et je n'ai supporté de recevoir des messages violents pendant cette période.
Aucune idée ça dépend de ton dossier et des licences, mais bonne chance néanmoins kheyou tu peux le faire
Après 3 ans d'intérim Dream,j'ai repassé mon BTS en candidat libre,je l'ai eu puis je me suis fais selectioned par l'IUT a 10 minutes de chez moi + j'ai été rejeté de partout au vu de mes bulletins catastrophique et puis là j'ai trouver le CNAM qui ne m'a rien demander et j'ai trouver une Licence Pro ET une entreprise vu que j'ai 26 ans ils devaient me payer 100% du SMIC donc j'ai eu pas mal de refus pour ça + 3 ans de tafs de merde alors qu'il devait y avoir des profils plus attirant donc je me suis dis que c'était perdu et il y a quelques jours j'ai eu un entretien qui s'est très bien passé.
Du coup j'ai réussi à aller dans un niveau Bac +3 sans parcour sup sinon je crois que j'étais cuit.
Il y a des anciens Licence Pro qui ont réussi à aller en Master ?
Le 26 août 2022 à 20:41:06 :
BTS en IDF sans parcoursup c'est mort de chez mort ?
Oui
Le 26 août 2022 à 20:41:06 :
BTS en IDF sans parcoursup c'est mort de chez mort ?
Tu peux toujours faire du forcing à la rentrée
Alors les étudiants
Content de votre affectation'ent
Justdeaurange
Ayaa on est en début d'année ta déjà envie de te réorienter
Le 20 octobre 2022 à 18:02:29 :
JustdeaurangeAyaa on est en début d'année ta déjà envie de te réorienter
on a des tp/cours de physique qui servent à rien et je déteste la physique
Le 08 avril 2022 à 00:40:48 :
Le 08 avril 2022 à 00:37:20 :
LES KHEYS J'AI BESOINS D'AIDE : j'ai fais un ans dans le supérieur, j'ai bien renseigné cette année sur "scolarité" sauf qu'on me demande même pas mes résultats mais juste un "résumé" de mon année en 1500 caractère??? Vous avez ça vous aussi ou pas? En faite y a que les notes de première terminale qui comptent?? Ça sert à quoi de nous demander ça je ne comprends pas bien et j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechoseCeci, aucune de mes formation ne demande les notes de licence comme critère de leçon, est ce que c’est de la fraude de supprimer ces années? Ou de le remplir par n/d?
du coup ta supprimé ? Si oui c'est passé ?
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805