[Officiel] Parcoursup 2022
Le 28 mars 2022 à 18:30:01 :
ça vaux le coup de tricher sur ses notes de bulletin ? Ils vérifient ?
franchement je sais que pour les master personne ne vérifie de source sur
mais pour les nouveaux bacheliers j'ai un petit doute quand même
Le 28 mars 2022 à 18:58:06 :
56% de chance d’entrée, c’est mort ?
ça dépend ton dossier si il est solide ou pas
Le 28 mars 2022 à 18:04:52 :
Le 28 mars 2022 à 17:11:48 :
Hâte de me faire IFSIED une 2eme foisSelectionned dans tout le sud l'annee derniere, cette année ce sera une naturelle en provenance des terres nordiques
AYAAA toi aussi tu te fais ifsied ? t'as postulé à avignon ? refused 2 fois road to 3 fois
Ouais khey et je spammais le topic lannee derniere cetait memorable
Jai ete refusé ou mise en attente dans 72 IFSI
Le 28 mars 2022 à 19:20:31 :
Le 28 mars 2022 à 18:04:52 :
Le 28 mars 2022 à 17:11:48 :
Hâte de me faire IFSIED une 2eme foisSelectionned dans tout le sud l'annee derniere, cette année ce sera une naturelle en provenance des terres nordiques
AYAAA toi aussi tu te fais ifsied ? t'as postulé à avignon ? refused 2 fois road to 3 fois
Ouais khey et je spammais le topic lannee derniere cetait memorable
Jai ete refusé ou mise en attente dans 72 IFSI
ayaaaaa idem je me suis fais avignoned, du coup la j'ai postulé dans plus d'ifsi notamment montelimar, ardeche, bagnol etc
je vais aussi rajouter marseille etc car c'est con j'habite à 1h de marseille, je vais essayer de maximiser mes chances ayaaa
limite je pense à passer la formation aide soignant pour avoir beaucoup plus de chance d'être accepté ou faire la formation en apprentissage
Aya bagnols m'a refusé direct alors que jhabite à 20min, tous les ifsi de la region nimes mobtpellier marseille ya 25% de taux d'admis cest impossible dy rentrer
Jai postulé dans le nord cette fois ci dans 44 IFSI avec un taux d'admis de 45% lannee derniere, j'espère pas subir la rotation cancer
Jai aussi rempli les encadré cette fois ci, javais tout laissé vide lannee derniere en misant tout sur mon DAEU B mention tres bien sauf que les ifsi xa marche pas comme ca, naturelle fut mon destin
Le 28 mars 2022 à 20:54:23 :
YokerX fréro va trouver un travail ta 26 ans ta l'âge d'être prof pour les élèves parcoursup tes un daron maintenant stop go usine
dit pas n'imp
[20:59:21] <Centurion-Vult_>
Aya bagnols m'a refusé direct alors que jhabite à 20min, tous les ifsi de la region nimes mobtpellier marseille ya 25% de taux d'admis cest impossible dy rentrerJai postulé dans le nord cette fois ci dans 44 IFSI avec un taux d'admis de 45% lannee derniere, j'espère pas subir la rotation cancer
Jai aussi rempli les encadré cette fois ci, javais tout laissé vide lannee derniere en misant tout sur mon DAEU B mention tres bien sauf que les ifsi xa marche pas comme ca, naturelle fut mon destin
Le 28 mars 2022 à 20:59:21 :
Aya bagnols m'a refusé direct alors que jhabite à 20min, tous les ifsi de la region nimes mobtpellier marseille ya 25% de taux d'admis cest impossible dy rentrerJai postulé dans le nord cette fois ci dans 44 IFSI avec un taux d'admis de 45% lannee derniere, j'espère pas subir la rotation cancer
Le 28 mars 2022 à 21:49:21 :
Hello il y a une fac à Paris qui m'intéresse si j'invente une adresse juste à côté de la fac pour gagner des points vous pensez qu'ils vont me griller ou c'est impossible pour eux de savoir
Il semble que ton adresse est visible sur tes bulletins scolaire
Si tu te fais grillé c'est finito
C'est quelle fac ?
T'as un bon dossier ?
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC