[Officiel] Parcoursup 2022
Le 29 mars 2022 à 11:30:00 :
H elloSi y’a écrit 3/10 voeux mais qu’il y a aussi écrit dossier incomplet non confirmer car j’ai pas encore fait la lettre de motiv
(J’ai mis 3 bts)Le voeux est quand même formuler et j’ai jusqu’au 7 avril pour terminer de tout remplir on est daccord ??? (Pas encore fait la lettre de motiv)
Formulation des voeux : Jusqu'à aujourd'hui
Compléter les voeux ( lettres de motivation, QCM...) jusqu'au 7
Donc oui tu a encore une semaine.
Le 29 mars 2022 à 13:55:13 :
Le 29 mars 2022 à 11:30:00 :
H elloSi y’a écrit 3/10 voeux mais qu’il y a aussi écrit dossier incomplet non confirmer car j’ai pas encore fait la lettre de motiv
(J’ai mis 3 bts)Le voeux est quand même formuler et j’ai jusqu’au 7 avril pour terminer de tout remplir on est daccord ??? (Pas encore fait la lettre de motiv)
Formulation des voeux : Jusqu'à aujourd'hui
Compléter les voeux ( lettres de motivation, QCM...) jusqu'au 7
Donc oui tu a encore une semaine.
mon brave khey
Des anciens qui refont encore parcoursup cette année ?
J'arrive pas à comprendre leur fonction de merde "récupérer le dossier" ca récupère que dalle putain à part les trucs de base de merde comme ton état civil, pas de cv, pas les notes, rien...
Ca leur trouerait le cul de coder une fonction pour récupérer ca plutôt que de devoir tout retaper...
Le 29 mars 2022 à 16:08:25 :
Des anciens qui refont encore parcoursup cette année ?J'arrive pas à comprendre leur fonction de merde "récupérer le dossier" ca récupère que dalle putain à part les trucs de base de merde comme ton état civil, pas de cv, pas les notes, rien...
Ca leur trouerait le cul de coder une fonction pour récupérer ca plutôt que de devoir tout retaper...
Salut, j'ai fait ça pour récupérer mon dossier de l'année dernière, j'ai récupéré les notes etc, automatiquement, étrange que t'aies pas récupéré ça? Il date de l'année dernière le dossier que tu veux récupérer?
Le 29 mars 2022 à 16:50:39 :
Le 29 mars 2022 à 16:47:56 :
Le 29 mars 2022 à 15:35:20 :
Les khey on est d'accord qu'on peut encore compléter nos bulletins et notre profil jusqu'au 7 avril ?
Ce qui compte pour ce soir c'est juste d'avoir mit tous ses voeuxJe crois que le bulletin est nécessaire pour valider les voeux, khey
Mais le bulletin je peux le remplir jusqu'au 7 avril non ?
Le 29 mars 2022 à 17:01:44 :
Le 29 mars 2022 à 16:50:39 :
Le 29 mars 2022 à 16:47:56 :
Le 29 mars 2022 à 15:35:20 :
Les khey on est d'accord qu'on peut encore compléter nos bulletins et notre profil jusqu'au 7 avril ?
Ce qui compte pour ce soir c'est juste d'avoir mit tous ses voeuxJe crois que le bulletin est nécessaire pour valider les voeux, khey
Mais le bulletin je peux le remplir jusqu'au 7 avril non ?
oui tkt
Et vous pensez qu'avec 15 de moyenne en terminale, je peux intégrer des prépa A/L ?
Je demande car le taux d'accès moyen tourne autour de 65%
Le 29 mars 2022 à 17:13:05 :
Vous avez mis quoi comme voeux les kheys ?
Et vous pensez qu'avec 15 de moyenne en terminale, je peux intégrer des prépa A/L ?
Je demande des prépa khey
Ca dépend de ton classement dans la classe pour les prépa
un mec qui a 12 mais qui est le meilleur d'un grand lycée parisien est priviligié qu'un mec qui a 17 mais dont la moyenne de classe est de 17,5 tu vois le truc
65% c'est largement faisable avec 15
pour ma part j'ai mis full isfi ( infirmier ) et quelques PASS ( étude de santé ) puis par sécurité si je ne suis pas pris licence SVT et licence chimie
Le 29 mars 2022 à 17:17:32 :
Je demande car le taux d'accès moyen tourne autour de 65%65% c'est largement faisable avec 15
pour ma part j'ai mis full isfi ( infirmier ) et quelques PASS ( étude de santé ) puis par sécurité si je ne suis pas pris licence SVT et licence chimie
Tu penses si j'ai 17,5 de bac avec option maths expertes à 19 de moyenne je peux go prépa à 65 pourcent d'accès ?
Sachant que je me réoriente
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805