[Officiel] Parcoursup 2022
Le 28 mars 2022 à 22:07:06 :
J'ai 12 de moyenne et j'ai pris un truc très sélectif
A ta place j'éviterais de frauder
A tes risques et périls
Le 28 mars 2022 à 21:48:36 :
Jy crois dur cette année, jai regardé UNE VIDEO YT dun prof d'ifsi qui explique exactement comment faire pour être sûr d'être prisJai rien laissé au hasard cette fois ci, donc si selection il doit y avoir, naturelle elle sera
Ayaaaaa toi aussi tu veux être pris dans 67 ifsi ?
Nul en maths
J’ai Go licence droit et science po et double cursus mais à la fois sélectif et pas trop mais je pense que je n’aurai rien
Le 28 mars 2022 à 23:09:21 :
Le 28 mars 2022 à 21:48:36 :
Jy crois dur cette année, jai regardé UNE VIDEO YT dun prof d'ifsi qui explique exactement comment faire pour être sûr d'être prisJai rien laissé au hasard cette fois ci, donc si selection il doit y avoir, naturelle elle sera
Ayaaaaa toi aussi tu veux être pris dans 67 ifsi ?
Concrètement est ce que y’a un gars SUR DE LUI quant au vérification OU NON des bulletins ET des notes du BACCALAURÉAT ?
ont ils un moyen d’accès FACILE aux notes ? si oui, pourquoi nous demander de les rentrer de manière archaïque ?
j’ai l’impression que ya littéralement 0 chance de se faire cramer, convainquez moi que non svp si vous êtes sur que je vais me faire griller :peur;
(pour rentrer en PASS à 24 ans après 2 ans de trous)
Sous le coup de la panique j'ai marqué Art dans la barre de recherche durant la phase complémentaire pour au final partir en licence d'histoire de l'art ( chômage si vous préférez ) car j'aime bien allé au musée
J'ai peut être pas d'avenir mais aujourd'hui j'adore ce que j'étudie tout en m'épanouissant de plus en plus
Pour les kheys stressés, tout est possible
Le 29 mars 2022 à 02:18:28 :
L'année dernière sur parcoursup je me suis fais refusé partout avec un petit 11 de moyennes au lycée et 1 année d'étude dans le vent
Sous le coup de la panique j'ai marqué Art dans la barre de recherche durant la phase complémentaire pour au final partir en licence d'histoire de l'art ( chômage si vous préférez ) car j'aime bien allé au musée
J'ai peut être pas d'avenir mais aujourd'hui j'adore ce que j'étudie tout en m'épanouissant de plus en plus
Pour les kheys stressés, tout est possible
ouais bof j’ai un bac ES avec 13 de moyenne et mon plus gros taux d’admission cest 25% en PASS
j’ai mis du hors secteur à 50% mais seulement 5% de non résidents max
bref je suis FINITO
Les kheys le secteur géographique c'est un critère important ?
Si j'ai un moins bon dossier qun khey issue d'un autre secteur géographique je suis prioritaire par rapport à lui pour une licence non selective ?
Le 29 mars 2022 à 02:16:16 :
Concrètement est ce que y’a un gars SUR DE LUI quant au vérification OU NON des bulletins ET des notes du BACCALAURÉAT ?ont ils un moyen d’accès FACILE aux notes ? si oui, pourquoi nous demander de les rentrer de manière archaïque ?
j’ai l’impression que ya littéralement 0 chance de se faire cramer, convainquez moi que non svp si vous êtes sur que je vais me faire griller :peur;
(pour rentrer en PASS à 24 ans après 2 ans de trous)
Les kheys, j'ai une question ;
J'ai foiré mon s2 en droit, j'allais plus en cours à cause de problèmes familiaux et je vois pas comment le rattraper..
Le soucis c'est que j'ai envie de continuer le droit, je me rends petit à petit compte que j'aime ça, mais j'ai l'impression que je vais être obligé de redoubler (et comme j'ai validé le S1, je ne vais rien pouvoir faire pendant 4 mois avant de revenir comme une fleur au bout de 9 mois sans avoir été en cours)
De plus, j'ai peur que le redoublement soit rédhibitoire pour les masters
Vous pensez que ça vaut le coup de m'inscrire à une autre fac de droit pour complètement repartir de 0 même si elle est moins "bonne" ?
H ello
Si y’a écrit 3/10 voeux mais qu’il y a aussi écrit dossier incomplet non confirmer car j’ai pas encore fait la lettre de motiv
(J’ai mis 3 bts)
Le voeux est quand même formuler et j’ai jusqu’au 7 avril pour terminer de tout remplir on est daccord ??? (Pas encore fait la lettre de motiv)
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805