[Officiel] Parcoursup 2022
Le 25 mars 2022 à 07:20:38 :
Y'a un âge limite pour utiliser Parcoursup ?
Bah non
Je pense que j'ai pris la mauvaise route , mais vous verrez quand vous validerez définitivement vos voeux pour la première fois ca fait quelque chose vous pouvez me croire
LES GARS URGENT SVP
Quand on valide les voeux (bts)
On peut ensuite modifier la lettre de motivation etc? On pourra modifier tout ça même après la date du 29 mars ?
Le 26 mars 2022 à 04:45:44 :
LES GARS URGENT SVPQuand on valide les voeux (bts)
On peut ensuite modifier la lettre de motivation etc? On pourra modifier tout ça même après la date du 29 mars ?
Oui
Le 25 mars 2022 à 18:20:57 :
Ils me demandent pas de mettre mes bulletins (22 ans, bac en 17 visiblement) vous pensez que ça ruine mes chances? J'ai eu de bonnes notes au bac et fait des formations crédibles mais bon j'avais un super dossier en 1ere et term...
Une idée mes clés? Je suis le seul à me réorienter un peu tardivement?
Le 26 mars 2022 à 11:26:55 :
doit on valider nos voeux avant le 29 mars ? ou faut-il le faire une fois tt les infos renseignées(lettres de motiv etc) et donc le 7 avril
Bonne question...
Le 26 mars 2022 à 15:04:43 :
Le 26 mars 2022 à 11:26:55 :
doit on valider nos voeux avant le 29 mars ? ou faut-il le faire une fois tt les infos renseignées(lettres de motiv etc) et donc le 7 avrilBonne question...
Tu valides les vœux le 29 mars jusqu'à 23h59 et tu as jusqu'au 7 avril pour compléter les vœux (avec lettres de motiv et infos supplémentaires).
Le 24 mars 2022 à 21:09:10 :
J'ai mis une licence d'AES mais avec de l'espagnol de merde, licence géo et aménagement et but mmi je veux juste rien branler dans mon futur taf et accessoirement que les études soient relativement faciles bref un job planqué concernant mes notes seul les maths sont très mauvais (4) tout le reste c'est 11 de moyenne voir 12 appart la philo et l'histoire où j'ai 19 de moyenne
Le 26 mars 2022 à 21:15:38 :
Vous avez fait vos lettres de motivations ? Bordel j'ai une semaine pour 19 lettres
On s'en branle faut pas se mettre la pression c'est du blabla...
Tu dis j'ai telles capacités, je suis à proximité etc, je suis intéresse par tel domaine et j'aimerais faire ça pour poursuivre vers ça.
Si c'est possible insère un truc que tu a trouvé sur le site de l'université
Le 27 mars 2022 à 17:22:56 :
Les kheys j'hésite à mentir sur ma lettre de motivation au niveau de mes compétences, bonne ou mauvaise idée ? sachant que y'a un oral après
Précise la formation et ce sur quoi tu veux mentir
Je dois présenter un portfolio et je le réalise sous forme de site internet.
Ai-je le droit de préciser mon identité sur celui ci ou rester anonyme ?
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805