[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
Le 03 janvier 2022 à 18:56:45 LeShortix2 a écrit :
Il y a le facteur argent pour que vous puissiez avoir les mêmes meufs arrêtez de chercher des excuses les moches
t'a pas pris la redpill jeremy meeks toi
Le 03 janvier 2022 à 18:52:25 :
Le 03 janvier 2022 à 18:49:59 :
Le 03 janvier 2022 à 18:47:44 SolmaToreador a écrit :
LES 3 IL S'EST TAPÉ ! VOUS M'ENTENDEZ ? LES 3 !Et le Célestin complètement humilié et émasculé par Greg.
une soirée lambda pour chad comme pour celestin
l'un s'est vidé sur trois meufs en même temps et l'autre s'est astiquer comme un ado devant son portable, la selection est 100% naturelle et sans OGM
Exactement.
Le 03 janvier 2022 à 18:48:19 :
Rien de choquant
Le fameux Célestin est avec ses amies filles qui viennent draguer un gars et lui les accompagne
C'est le moment où t'es censé saucer ta pote et partir aborder une fille au barNon la vidéo prouve justement qu'avoir des amies c'est un truc de cucks. Les femmes sont censées être tes amantes, pas tes amies. Prend en de la graine.
Pourquoi?
Tu dois pas avoir beaucoup de filles dans ta vie pour avoir ce discours
Avec les filles tu peux aussi rigoler, ce sont de très bonne copilote, elles payent aussi leurs tournées et tu peux compter sur elles
En plus le Célestin a tout du suceur sans caractère ni reparti donc mérite sa situation
Le 03 janvier 2022 à 18:55:53 :
Bref la conclusion de la vidéo est la suivante : quand un lion alpha arrive dans la savane, lâchez l'affaire le plus vite possible et changez de soiréePas besoin d'être le giga chad, il faut juste etre plus alpha que les autres mâles présents
Choisissez bien vos soirées
Ceci, et pour bluepill le topic, si vous êtes intelligents et go-muscu vous pourrez vous améliorer avec le temps
[18:53:48] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:52:35 :
[18:50:01] <PereEtchebest>
Le 03 janvier 2022 à 18:46:59 :
[18:44:54] <Peil>
Le 03 janvier 2022 à 18:43:48 :
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Le manque de respect de la part de la meuf bordel.
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
Bah non. Raison de cuck ça. Il agit comme un chad c'est tout.
De toute manière t'es moins attirant en faisant ça, là le mec est bg + célèbre donc ça ne doit pas changer grand chose mais IRL si tu ne te concentres que sur la meuf comme ça même en étant BG tu perds des points.
Le 03 janvier 2022 à 18:57:12 :
[18:54:49] <AntoineDoinel33>
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
"Ouin ouin les femmes agissent comme des femmes en soirée"..
Arrêtez de jouer les choqués et ouvrez les yeux. Y'a ni morale ni éthique dans les évènements comme celui ci. Les rapports de séduction sont des rapports de conflit. Les mecs aussi manquent de respect à leur propre potes et les humiliés pour se sentir supérieur dès qu'une nana passe.
This shit is 21th. This ain't Disneyland.
Pas de ma faute si t'as des potes de merde.
Là où je vis les potes ne s'entrebouffent pas pour une meuf, au contraire ils se soutiennent, les malaises ambulants du genre on évite de les inviter.
Faut pas tout mélanger. On parle pas de sacrifier des amitiés pour une meuf, ça c'est stupide effectivement.
Mais là le mec était un parfait inconnu pour Greg. Donc osef.
Le 03 janvier 2022 à 18:57:39 :
Y'a un truc qui sent le fake/la michto à célébrité dans cette vidéo
Peu importe tant qu'elle finit dans son lit.
LES 3 IL S'EST TAPÉ ! VOUS M'ENTENDEZ ? LES 3 !Et le Célestin complètement humilié et émasculé par Greg.
l'un s'est vidé sur trois meufs en même temps et l'autre s'est astiquer comme un ado devant son portable, la selection est 100% naturelle et sans OGM
Exactement.
Rien de choquant
Le fameux Célestin est avec ses amies filles qui viennent draguer un gars et lui les accompagne
C'est le moment où t'es censé saucer ta pote et partir aborder une fille au barNon la vidéo prouve justement qu'avoir des amies c'est un truc de cucks. Les femmes sont censées être tes amantes, pas tes amies. Prend en de la graine.
Ce que tu dis fait très beauf mais tu est loin d'avoir tort. Après ça dépend du type d'amie. Une amie à la fac qui te friendzone c'est pas pareil qu'une amie avec qui tu fais de la rando.
Le 03 janvier 2022 à 18:57:48 :
Le 03 janvier 2022 à 18:56:45 LeShortix2 a écrit :
Il y a le facteur argent pour que vous puissiez avoir les mêmes meufs arrêtez de chercher des excuses les mochest'a pas pris la redpill jeremy meeks toi
C'est toi qui n'as pas la redpill de ce que les femmes occidentales font au Qatar moyennant finance
Le 03 janvier 2022 à 18:58:59 :
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
De toute manière t'es moins attirant en faisant ça, là le mec est bg + célèbre donc ça ne doit pas changer grand chose mais IRL si tu ne te concentres que sur la meuf comme ça même en étant BG tu perds des points.
J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça. Jusqu'à présent on a eu que des preuves du contraire
Le 03 janvier 2022 à 18:05:17 :
Chad rentre dans la pièce et se fait aborder par les gourgandines https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=964Célestin essaye d'intervenir mais se fait remettre en place par le Chad https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=984
Chad humilie gratuitement Célestin devant les gourgandines https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=991
Célestin se sentant transparent se casse https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1037
Une 3ème gourgandine attirée par l'odeur du Chad vient s’asseoir https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1108
La gourgandine infantilise le Célestin resté à l'écart https://www.youtube.com/watch?v=Sb6tKjjFu3c&t=1155
La gourgandine part se changer et revient en décolleté https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1255
Chad et gourgandine partent se coucher https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1322
La suite vous pouvez la deviner...
Sympa le décolleté
Un mec de 43 ans que les gosses saoulent et qui veut kiffer, cette redpill pour tous les golems à chiards adeptes de la thèse transmettre ses gènes de merde
https://youtu.be/r3Cd5NA1wD4
[18:59:18] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:57:12 :
[18:54:49] <AntoineDoinel33>
"Ouin ouin les femmes agissent comme des femmes en soirée"..
Arrêtez de jouer les choqués et ouvrez les yeux. Y'a ni morale ni éthique dans les évènements comme celui ci. Les rapports de séduction sont des rapports de conflit. Les mecs aussi manquent de respect à leur propre potes et les humiliés pour se sentir supérieur dès qu'une nana passe.
This shit is 21th. This ain't Disneyland.
Pas de ma faute si t'as des potes de merde.
Là où je vis les potes ne s'entrebouffent pas pour une meuf, au contraire ils se soutiennent, les malaises ambulants du genre on évite de les inviter.
Faut pas tout mélanger. On parle pas de sacrifier des amitiés pour une meuf, ça c'est stupide effectivement.
Mais là le mec était un parfait inconnu pour Greg. Donc osef.Le 03 janvier 2022 à 18:57:39 :
Y'a un truc qui sent le fake/la michto à célébrité dans cette vidéoPeu importe tant qu'elle finit dans son lit.
C'est ce qu'il a écrit.
Mais même, j'ai écrit plus haut que tu choppes plus facilement en ne faisant pas le mec trop accessible, t'as qu'a attendre un peu et de toute manière vous serez seul à seul t'es pas obligé de l'exclure comme ça.
Le 03 janvier 2022 à 18:59:48 :
Exactement.
Rien de choquant
Ce que tu dis fait très beauf mais tu est loin d'avoir tort. Après ça dépend du type d'amie.
Je m'en moque que cela fasse beauf ou non. C'est ton point de vue ça.
Une amie à la fac qui te friendzone c'est pas pareil qu'une amie avec qui tu fais de la rando.
Oui j'aurais dû être plus précis. Ce qui est cuck c'est d'avoir une femme dans ses amies et éprouver autre chose que de l'amitié. Effectivement si tu la voit juste comme une amie tu t'en fous que Greg vienne la baiser en soirée.
[19:00:09] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:58:59 :
J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça. Jusqu'à présent on a eu que des preuves du contraire
Je vais en soirée c'est tout.
Généralement le mec qui choppe le plus facilement c'est celui qui le veut le moins et qui reste naturel et sympa, alors que celui qui galère c'est celui qui ne parle qu'aux meufs comme le simp qu'il est.
Demande à n'importe qui du topic qui fait des soirées.
L’auteur et tous les autres puceaux vous faites pitié.
Juste comme ça
1) c’est pas parce que la meuf fait la tass qu’elle est allée sucer l’autre mec dans les chiottes
2) le soit disant chad est juste un vieux cake de youtubeurs entre deux âges
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313