[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
ça c'est moi
Un puissant belge ténébreux d'1m89
Sur tinder , je fais 100 like en très peu de temps..
Partout où je vais en vacances je baise ou flirt très facilement
Sud de la france , espagne et cie
Mes potes savent que c'est mon atout et je suis le " maquereau " de la bande
Je ramène les gonzesses et eux en profitent
Le 03 janvier 2022 à 18:35:30 911_GT2_RS a écrit :
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?Perso je serais parti pisser et je me serais barré en douce pour éviter une humiliation
j'aurais sortit ma page rocketleague.tracker pour leur montrer que je suis rank champion en 3 mois de jeu
Le 03 janvier 2022 à 18:35:50 :
BVG le mec connu (yt money) + le physique + humiliation sans vergogne du celestin = c'est lui qui choppe des vaginsPar contre la meuf qui va se changer et qui fait la pupute alors qu'elle est filmée mohmohmoh
Même si la vidéo n'est pas truquée elle s'est dit que c'était un bon moment pour se faire de la connaitre
Le 03 janvier 2022 à 18:32:41 :
Le 03 janvier 2022 à 18:24:49 StopEsc1 a écrit :
Après le Célestin a pas géré du tout
0 répartie, begayeil peux ABSOLUMENT rien faire au mieux il se ridiculise moins mais passe pour un suceur auprès de chad et au pire il tente quelque chose mais chad le remet directement à sa place et perd tout crédibilité
le celestin perd dans tout les scenario elle est là la redpill
Le 03 janvier 2022 à 18:25:46 jeanmonnaie20 a écrit :
Pour une fois que l'OP n'exagère pas.
"i pouvai rien faire parce chad est dans la meme pièce"
D'accord trisotin. Maintenant toi et tes redpills de merde vous allez sur la route
Le 03 janvier 2022 à 18:35:30 :
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?Perso je serais parti pisser et je me serais barré en douce pour éviter une humiliation
Déjà j'aurais plus été sur la blonde donc il n'y aurait pas trop eu conflit puisque Greg veut sauter la brune.
Mais a mon avis le mec est en mode caniche depuis six mois
GregMMA n'est pas un chad, calvitie, dents éclaté, nez énorme et cassé on dirait une voile qui prend le vent...
Par contre il est grand et musclé et surtout connu (youtube, insta, tout ca tout ca...)
0 répartie, begayeil peux ABSOLUMENT rien faire au mieux il se ridiculise moins mais passe pour un suceur auprès de chad et au pire il tente quelque chose mais chad le remet directement à sa place et perd tout crédibilité
Pour une fois que l'OP n'exagère pas.
Ceci est la vraie redpill, là le Célestin était juste baisé, il ne pouvait rien faire, dans 100% de cas c'était le malaise + humiliation assurées
Le 03 janvier 2022 à 18:34:52 Groscharclo2 a écrit :
Le Célestin est bg en plus, très loin du foromeur ordinaire
Les filles n'étaient pas ses amies où elles l'auront pas ignoré comme ça
Le 03 janvier 2022 à 18:35:50 :
BVG le mec connu (yt money) + le physique + humiliation sans vergogne du celestin = c'est lui qui choppe des vaginsPar contre la meuf qui va se changer et qui fait la pupute alors qu'elle est filmée mohmohmoh
La AW par excellence, elle ne supporte pas que greg parle à sa pote
Par contre triste que le chad soit incapable de se retenir, il aurait pu la jeter pour sa tentative vulgaire de manipulation.
Le 03 janvier 2022 à 18:37:30 FionDeBateman a écrit :
Pour une fois que l'OP n'exagère pas."i pouvai rien faire parce chad est dans la meme pièce"
D'accord trisotin. Maintenant toi et tes redpills de merde vous allez sur la route
chaud cette frustration, on sait quid de chad ou celestin tu es
Le 03 janvier 2022 à 18:35:30 911_GT2_RS a écrit :
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?
Je le fume à gare du nord
Le 03 janvier 2022 à 18:38:37 :
GregMMA n'est pas un chad, calvitie, dents éclaté, nez énorme et cassé on dirait une voile qui prend le vent...Par contre il est grand et musclé et surtout connu (youtube, insta, tout ca tout ca...)
Vu qu'il est baraqué la calvitie lui va bien je trouve.
Le 03 janvier 2022 à 18:37:30 :
Pour une fois que l'OP n'exagère pas."i pouvai rien faire parce chad est dans la meme pièce"
Le 03 janvier 2022 à 18:36:49 :
ça c'est moi
Un puissant belge ténébreux d'1m89
Sur tinder , je fais 100 like en très peu de temps..
Partout où je vais en vacances je baise ou flirt très facilement
Sud de la france , espagne et cie
Mes potes savent que c'est mon atout et je suis le " maquereau " de la bande
Je ramène les gonzesses et eux en profitent
Ahi, ce low QI, qui postent ça sur tous les topics, t'as un problème d'égo ou quoi?
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313