[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
Le 03 janvier 2022 à 18:49:59 :
Le 03 janvier 2022 à 18:47:44 SolmaToreador a écrit :
LES 3 IL S'EST TAPÉ ! VOUS M'ENTENDEZ ? LES 3 !Et le Célestin complètement humilié et émasculé par Greg.
une soirée lambda pour chad comme pour celestin
l'un s'est vidé sur trois meufs en même temps et l'autre s'est astiquer comme un ado devant son portable, la selection est 100% naturelle et sans OGM
Exactement.
Le 03 janvier 2022 à 18:48:19 :
Rien de choquant
Le fameux Célestin est avec ses amies filles qui viennent draguer un gars et lui les accompagne
C'est le moment où t'es censé saucer ta pote et partir aborder une fille au bar
Non la vidéo prouve justement qu'avoir des amies c'est un truc de cucks. Les femmes sont censées être tes amantes, pas tes amies. Prend en de la graine.
[18:50:01] <PereEtchebest>
Le 03 janvier 2022 à 18:46:59 :
[18:44:54] <Peil>
Le 03 janvier 2022 à 18:43:48 :
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Le manque de respect de la part de la meuf bordel.
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
Le 03 janvier 2022 à 18:52:22 :
Vous êtes passés a côté d'une autre redpill, la concurrence sanglante entre les gourgandine pour le ChadLa blonde qui va rentrer chez elle en pleurant et en appelant son cuck de poche pour qu'il la rassure sur son ego en échange d'un câlin
En échange de câlin ? Tu rêves ce sera gratuit pour le Célestin. Avec un peu de chance il évitera son mépris tout au mieux
Encore ce topic ?
Et tous les simps qui vont aller s’abonner à son Insta
Le 03 janvier 2022 à 18:48:19 :
Rien de choquant
Le fameux Célestin est avec ses amies filles qui viennent draguer un gars et lui les accompagne
C'est le moment où t'es censé saucer ta pote et partir aborder une fille au barNon la vidéo prouve justement qu'avoir des amies c'est un truc de cucks. Les femmes sont censées être tes amantes, pas tes amies. Prend en de la graine.
Le 03 janvier 2022 à 18:52:35 :
[18:50:01] <PereEtchebest>
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
Bah non. Raison de cuck ça. Il agit comme un chad c'est tout.
Le 03 janvier 2022 à 18:52:17 :
en quoi ça vous choque ? être BG aide à avoir confiance en soi c'est vrai, et celui qui a confiance en lui bouffera naturellement celui qui a pas confiance, c'est un comportement naturel.Maintenant tu mets le chad de la vidéo face à Sarkozy (1m64 et 3/10 je rappelle) sur un plateau télé pour débattre de n'importe quel sujet, à ton avis qui va bégayer ? et pourquoi ?
C'est pas qu'une question de physique.
Greg est intelligent. Je suis pas sûr que Sarko le bouffe en débat.
"Ouin ouin les femmes agissent comme des femmes en soirée"..
Arrêtez de jouer les choqués et ouvrez les yeux. Y'a ni morale ni éthique dans les évènements comme celui ci. Les rapports de séduction sont des rapports de conflit. Les mecs aussi manquent de respect à leur propre potes et les humiliés pour se sentir supérieur dès qu'une nana passe.
This shit is 21th. This ain't Disneyland.
Le 03 janvier 2022 à 18:46:49 MonsieurBiere a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 18:05:17 :
Chad rentre dans la pièce et se fait aborder par les gourgandines https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=964Célestin essaye d'intervenir mais se fait remettre en place par le Chad https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=984
Chad humilie gratuitement Célestin devant les gourgandines https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=991
Célestin se sentant transparent se casse https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1037
Une 3ème gourgandine attirée par l'odeur du Chad vient s’asseoir https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1108
La gourgandine infantilise le Célestin resté à l'écart https://www.youtube.com/watch?v=Sb6tKjjFu3c&t=1155
La gourgandine part se changer et revient en décolleté https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1255
Chad et gourgandine partent se coucher https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1322
La suite vous pouvez la deviner...
Quand tu vois un mec comme ça arriver, ça sert à rien de rentrer en compétition. Tes chances sont foutues. Tu reconnais ta défaite et tu t'en vas. Y'a rien de mal à reconnaître un mâle alpha et de dégager.
Tu veux pas le sucer non pljus ? Pourquoi tout voir sous le prisme de dominant-dominé, ça se trouve qu'il est sympa, c'est juste une vidéo où vous faites les canards
Pas étonnant que vous soyez des cucks vu comment vous flippez pour un rien
Le 03 janvier 2022 à 18:52:22 Gisiw11 a écrit :
Vous êtes passés a côté d'une autre redpill, la concurrence sanglante entre les gourgandine pour le ChadLa blonde qui va rentrer chez elle en pleurant et en appelant son cuck de poche pour qu'il la rassure sur son ego en échange d'un câlin
Pour le coup la blonde a l'air de s'en balancer complètement, c'est la brune qui semble purement malsaine.
Le 03 janvier 2022 à 18:54:42 :
en quoi ça vous choque ? être BG aide à avoir confiance en soi c'est vrai, et celui qui a confiance en lui bouffera naturellement celui qui a pas confiance, c'est un comportement naturel.Maintenant tu mets le chad de la vidéo face à Sarkozy (1m64 et 3/10 je rappelle) sur un plateau télé pour débattre de n'importe quel sujet, à ton avis qui va bégayer ? et pourquoi ?
On s'en fout. Sarko gagne les débats, Gref les chattes. Chacun son domaine.
Bref la conclusion de la vidéo est la suivante : quand un lion alpha arrive dans la savane, lâchez l'affaire le plus vite possible et changez de soirée
Pas besoin d'être le giga chad, il faut juste etre plus alpha que les autres mâles présents
Choisissez bien vos soirées
Le 03 janvier 2022 à 18:52:22 Gisiw11 a écrit :
*ses cucks de poche
et ils auront rien en échange pas même pouvoir parler IRL
mais les cuck seront content et se sentiront chad de voir une meuf qui a envie de parler avec eux
Le 03 janvier 2022 à 18:55:53 :
Bref la conclusion de la vidéo est la suivante : quand un lion alpha arrive dans la savane, lâchez l'affaire le plus vite possible et changez de soiréePas besoin d'être le giga chad, il faut juste etre plus alpha que les autres mâles présents
Choisissez bien vos soirées
Exactement. Trouve chaussure à ton pied plutôt que de viser la meilleure femelle.
[18:54:49] <AntoineDoinel33>
Arrêtez de jouer les choqués et ouvrez les yeux. Y'a ni morale ni éthique dans les évènements comme celui ci. Les rapports de séduction sont des rapports de conflit. Les mecs aussi manquent de respect à leur propre potes et les humiliés pour se sentir supérieur dès qu'une nana passe.
Pas de ma faute si t'as des potes de merde.
Là où je vis les potes ne s'entrebouffent pas pour une meuf, au contraire ils se soutiennent, les malaises ambulants du genre on évite de les inviter.
Le 03 janvier 2022 à 18:54:49 AntoineDoinel33 a écrit :
C'est pas des potes mais des cassos
et tu peux créer des affinités sans etre dans une compétition
Le 03 janvier 2022 à 18:54:42 :
Sarko le bouffe en débat mais greg est assez intelligent pour se taire et l'écouter, c'est un alpha pas un frustré.
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313