[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
Le 03 janvier 2022 à 19:13:05 :
[19:10:24] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 19:07:55 :
[19:04:48] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 19:02:22 :
[19:00:09] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:58:59 :
[18:53:48] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:52:35 :
[18:50:01] <PereEtchebest>
Le 03 janvier 2022 à 18:46:59 :
[18:44:54] <Peil>
Le 03 janvier 2022 à 18:43:48 :
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Le manque de respect de la part de la meuf bordel.
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
Bah non. Raison de cuck ça. Il agit comme un chad c'est tout.
De toute manière t'es moins attirant en faisant ça, là le mec est bg + célèbre donc ça ne doit pas changer grand chose mais IRL si tu ne te concentres que sur la meuf comme ça même en étant BG tu perds des points.
J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça. Jusqu'à présent on a eu que des preuves du contraire
Je vais en soirée c'est tout.
Généralement le mec qui choppe le plus facilement c'est celui qui le veut le moins et qui reste naturel et sympa, alors que celui qui galère c'est celui qui ne parle qu'aux meufs comme le simp qu'il est.
Demande à n'importe qui du topic qui fait des soirées.
Mais Greg est naturel et sympa dans la vidéo. C'est toi qui le voit d'un mauvais oeil
Pas trop, je trouve qu'il a vraiment exclu l'autre mec de la table, et puis sa blague du prénom on sait ce qu'il en est.
Une "blague".
Mais c'est toi le Célestin de la vidéo ou quoi ?
Ahah non mais bon c'est un sujet qui me tient à cœur c'est tout.
Je me suis déjà embrouillé plusieurs fois avec des "potes" pour ce genre d'histoire, donc j'en parle ici.
Oui mais si c'était un inconnu tu t'en foutrais. Sauf s'il te manque de respect. Mais il ne le ferait pas si tu n'es pas un Célestin.
Le 03 janvier 2022 à 19:07:55 :
[19:04:48] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 19:02:22 :
[19:00:09] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:58:59 :
[18:53:48] <SolmaToreador>
Le 03 janvier 2022 à 18:52:35 :
[18:50:01] <PereEtchebest>
Le 03 janvier 2022 à 18:46:59 :
[18:44:54] <Peil>
Le 03 janvier 2022 à 18:43:48 :
Les naïfs qui y croient, staged de A à ZC'est pas ça l'important, c'est que ce genre de situation est parfaitement crédible. Je l'ai moi-même vu pas mal de fois en soirée (par chance, jamais été la victime).
Le manque de respect de la part de la meuf bordel.
Moi quand je parle à une fille qui me plaît en soirée je ne jette pas sur le côté la personne à qui je parlais avant, c'est un manque de respect énorme.
Tu ne peux pas laisser quelqu'un s'incruster comme ça et dégager l'autre, non celui qui était là avant est prioritaire c'est normal, ou alors au moins tu préviens : "Je te laisse il y a xxx qui est là je vais discuter un peu avec".
Mais même le Chad a aucun respect en fait, j'espère que c'est fake parce qu'il faut vraiment être un dechet pour dégager le mec de la table comme ça et se concentrer que sur les 2 meufs.
Bah non. Raison de cuck ça. Il agit comme un chad c'est tout.
De toute manière t'es moins attirant en faisant ça, là le mec est bg + célèbre donc ça ne doit pas changer grand chose mais IRL si tu ne te concentres que sur la meuf comme ça même en étant BG tu perds des points.
J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça. Jusqu'à présent on a eu que des preuves du contraire
Je vais en soirée c'est tout.
Généralement le mec qui choppe le plus facilement c'est celui qui le veut le moins et qui reste naturel et sympa, alors que celui qui galère c'est celui qui ne parle qu'aux meufs comme le simp qu'il est.
Demande à n'importe qui du topic qui fait des soirées.
Mais Greg est naturel et sympa dans la vidéo. C'est toi qui le voit d'un mauvais oeil
Pas trop, je trouve qu'il a vraiment exclu l'autre mec de la table, et puis sa blague du prénom on sait ce qu'il en est.
Une "blague".
Clairement il peut être sympa mais il a bien montré une facette de lui. Après je suis pas déçu. Je m'y attendais. Les chads sont souvent comme ça.
Le 03 janvier 2022 à 19:11:27 :
Le plus terrible c’est surtout que le « célestin » est plutôt BGIl ne perd pas sur le terrain de la beauté mais de tout le reste, charisme, richesse, attitude
Le seul truc c’est qu’il aurait du fermer sa gueule plutôt que s’enfoncer, mais bon en flairant le prédateur il a du avoir une poussée du peu de testosterone qu’il lui reste
Les meufs préfèrent la virilité à la beaute
Cest ça la plus grosse réd pill que bcp ont pas pigé
Bcp de testo >>>>> all
Y a absolument rien à tenter dans la situation du Célestin
Le mieux ça reste de se mettre hors jeu dès le début pour éviter de se ridiculiser
Là on a un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire
Le 03 janvier 2022 à 18:38:26 :
Le 03 janvier 2022 à 18:35:30 :
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?Perso je serais parti pisser et je me serais barré en douce pour éviter une humiliation
Déjà j'aurais plus été sur la blonde donc il n'y aurait pas trop eu conflit puisque Greg veut sauter la brune.
Mais a mon avis le mec est en mode caniche depuis six mois
Je ne comprend pas ceux qui font ça, si une meuf n'est pas intéressée au bout de 2 jours, il faut arrêter
Le 03 janvier 2022 à 19:18:16 :
quand la meuf revient en décolleté ayaaaa cette catin premium
En se touchant les seins
Il y a que moi trouve la blonde plus belle que la brune ?
Et surtout moins casse couilles ?
Le 03 janvier 2022 à 19:19:00 :
Le 03 janvier 2022 à 18:38:26 :
Le 03 janvier 2022 à 18:35:30 :
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?Perso je serais parti pisser et je me serais barré en douce pour éviter une humiliation
Déjà j'aurais plus été sur la blonde donc il n'y aurait pas trop eu conflit puisque Greg veut sauter la brune.
Mais a mon avis le mec est en mode caniche depuis six mois
Je ne comprend pas ceux qui font ça, si une meuf n'est pas intéressée au bout de 2 jours, il faut arrêter
L'odeur des chattes puantes notamment en cette période de buche de noel et de frangipane, avec le froid sur leurs bijoux de famille, les enivre
Le 03 janvier 2022 à 19:20:13 :
Il y a que moi trouve la blonde plus belle que la brune ?Et surtout moins casse couilles ?
les loches bordel, les LOCHES
[19:17:19] <Dardard1789>
Le plus terrible c’est surtout que le « célestin » est plutôt BGIl ne perd pas sur le terrain de la beauté mais de tout le reste, charisme, richesse, attitude
Le seul truc c’est qu’il aurait du fermer sa gueule plutôt que s’enfoncer, mais bon en flairant le prédateur il a du avoir une poussée du peu de testosterone qu’il lui reste
Bcp de testo >>>>> all
tu peux avoir bcp de testo et des traits du visage horrible qui repousse les meufs
Le 03 janvier 2022 à 19:17:19 :
Bcp de testo >>>>> all
Après avoir beaucoup de testo ça veut tout et rien dire.
J’ai envie de dire que sans maitrise la puissance n’est rien
Le 03 janvier 2022 à 19:22:15 :
[19:17:19] <Dardard1789>
Bcp de testo >>>>> alltu peux avoir bcp de testo et des traits du visage horrible qui repousse les meufs
De toute façon Greg est plutôt séduisant pour un chauve de 40 ans
On est pas sur un édenté d'Europe de l'est
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313