[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
Le 03 janvier 2022 à 18:23:56 subotaillee a écrit :
Après c'est assez rassurant de se dire que chacun est le celestin d'un autre, peut être que le celestin de la vidéo c'est un gros yes life qui a humilié plein de celestin et avec moins de délicatesse que greg.
c'est le genre de celestin qui drague sa pote mais se fait pote GAYed
Le 03 janvier 2022 à 18:26:50 :
Le 03 janvier 2022 à 18:25:10 :
Le 03 janvier 2022 à 18:23:56 :
Après c'est assez rassurant de se dire que chacun est le celestin d'un autre, peut être que le celestin de la vidéo c'est un gros yes life qui a humilié plein de celestin et avec moins de délicatesse que greg.Par contre Greg est apparemment un mec très sympa, j'ai entendu plusieurs témoignages l'affirmant. C'est assez rare dans le milieu des sports de combat pour être souligné.
Plus t'es alpha plus t'es sympa, et ça vaut aussi pour les femmes.
En un sens c'est facile d'être sympa quand la vie ne t'a pas écrasé
ça par contre c'est pas du tout vrai. D'ailleurs c'est pas un hasard si les Chad dans les lycées sont généralement les bourreaux.
Après c'est assez rassurant de se dire que chacun est le celestin d'un autre, peut être que le celestin de la vidéo c'est un gros yes life qui a humilié plein de celestin et avec moins de délicatesse que greg.Par contre Greg est apparemment un mec très sympa, j'ai entendu plusieurs témoignages l'affirmant. C'est assez rare dans le milieu des sports de combat pour être souligné.
Ceci, en général les mecs alpha sont les plus sympa, les moches qui ont vécu la misère depuis son adolescence sont souvent des fdp
C'est plus un lambda qu'un Célestin, on le connait pas plus que ça
Mais Greg a une forte personnalité, connu et l'effet caméra qui t'incite à en faire des caisses
Le 03 janvier 2022 à 18:27:20 Noctis0Dose a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 18:25:35 :
Cette démonstration bordelIl a même l'intelligence de focus la blonde tout le long et d'ignorer la brune alors que c'est elle qui s'imagine son zob en bouche. Rien à dire
Peros je crois qu'à sa place j'aurais préféré la blonde. Certes elle est moins belle et bonne mais la brune a l'air insupportable, même pour une heure.
elle est dans des délire bizarre d'astrologie breff à éviter je suis d'accord avec toi
Le 03 janvier 2022 à 18:27:08 Kidz-On-Drug a écrit :
Bordel mais c'est l'exemple parfait du chad et du virgin, impressionnant
exact j'ai pas vu de video qui redpill mieux que celle ci sur les relation homme femme quand t'es un chad et la selection naturelle quand t'es un celestin
loi de pareto le celestin fait parti des 80% et chad des 20%
Le 03 janvier 2022 à 18:28:37 :
C'est pas une redpill ça c'est des putes de bar tout le monde est déjà passer dessus même toi Célestin avec un peu de volonté tu pourrais passer par dessus la 3eme
même pas je les touche avec un baton ces 2 crasseuses
Le 03 janvier 2022 à 18:28:23 Noctis0Dose a écrit :
ça par contre c'est pas du tout vrai. D'ailleurs c'est pas un hasard si les Chad dans les lycées sont généralement les bourreaux.
De toute ma vie, j'ai jamais croisé un alpha méchant, c'est les moches qui le sont. Et au lycée les alpha avaient d'autre choses à foutre que d'humilier celestin
Le 03 janvier 2022 à 18:30:52 :
Le 03 janvier 2022 à 18:27:20 Noctis0Dose a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 18:25:35 :
Cette démonstration bordelIl a même l'intelligence de focus la blonde tout le long et d'ignorer la brune alors que c'est elle qui s'imagine son zob en bouche. Rien à dire
Peros je crois qu'à sa place j'aurais préféré la blonde. Certes elle est moins belle et bonne mais la brune a l'air insupportable, même pour une heure.
elle est dans des délire bizarre d'astrologie breff à éviter je suis d'accord avec toi
Le 03 janvier 2022 à 18:27:08 Kidz-On-Drug a écrit :
Bordel mais c'est l'exemple parfait du chad et du virgin, impressionnantexact j'ai pas vu de video qui redpill mieux que celle ci sur les relation homme femme quand t'es un chad et la selection naturelle quand t'es un celestin
loi de pareto le celestin fait parti des 80% et chad des 20%
La vérité c'est qu'il pourrait se les taper toute en même temps et elles accepteraient
Le 03 janvier 2022 à 18:24:49 StopEsc1 a écrit :
Après le Célestin a pas géré du tout
0 répartie, begaye
il peux ABSOLUMENT rien faire au mieux il se ridiculise moins mais passe pour un suceur auprès de chad et au pire il tente quelque chose mais chad le remet directement à sa place et perd tout crédibilité
le celestin perd dans tout les scenario elle est là la redpill
Le 03 janvier 2022 à 18:25:46 jeanmonnaie20 a écrit :
Pour une fois que l'OP n'exagère pas.
Le 03 janvier 2022 à 18:20:02 KJ_Deter[1] a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 18:12:51 Celestin662 a écrit :
DéprimantLe 03 janvier 2022 à 18:18:38 Mouveeee a écrit :
La vidéo la plus violente qui m'ait été donné de voirLe 03 janvier 2022 à 18:18:17 Imanadult a écrit :
Le célestin s'est infligé ça tout seul, il est allé de lui même se foutre sur un terrain qui le désavantage totalementLe 03 janvier 2022 à 18:16:09 Petite-Sissy a écrit :
J'espère que le célestin a eu le droit d'assister à leur ébat depuis le coin de la chambre
Il a du faire un topic rage pour évacuer sa haine
Sans clique
GregMMA ?
Le 03 janvier 2022 à 18:31:11 :
Le 03 janvier 2022 à 18:28:23 Noctis0Dose a écrit :
De toute ma vie, j'ai jamais croisé un alpha méchant, c'est les moches qui le sont. Et au lycée les alpha avaient d'autre choses à foutre que d'humilier celestin
On vient pas du même endroit.
ça c'est des purs Chad bully (bon ils ont pas de chance ils tombent sur des Jean-MMA)
Sinon vous aurez fait quoi à la place du Célestin ?
Perso je serais parti pisser et je me serais barré en douce pour éviter une humiliation
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313