Topic de Foutoir :

Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter

Supprimé

Lui et psyko sont vraiment les deux plus gros détraqués du youtube français :rire:

Leur guéguerre minable prend des proportions plus ahurissantes à chaque fois :rire:

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide. Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

Rien ne peut justifier le harcèlement. Cela dit, MJ n'est pas qu'une victime dans l'histoire, il a lui aussi entraîné des harcèlement, notamment envers Psyhodelik et astronaute truc là.

Si MJ va si mal comme tu le dis, le remède le plus simple pour lui serait d'arrêter de passer autant de temps sur cette poubelle qu'est Twitter

Le 03 janvier 2022 à 12:28:25 GoD-MoD a écrit :
Résumé de l’histoire ?

De ce que j'ai compris psyhodelik fait des vidéos sur lui pour contrer son idéologie woke et mj fait des raids sur twitter pour tenter de faire supprimer le compte de psyhodelik et maintenant il menace de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637958721-krkrkr-stanlient.jpg

Le 03 janvier 2022 à 12:30:46 :
Lui et psyko sont vraiment les deux plus gros détraqués du youtube français :rire:

Leur guéguerre minable prend des proportions plus ahurissantes à chaque fois :rire:

Psyho a un cerveau correctement câblé pour générer du drama et de l'audimat avec les recettes les plus vieilles du monde.

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

MJ est une merde humaine, qui suinte la haine, et lui même adepte du harcèlement et de la cancel culture. Et comme tous les gauchos, il vient chialer quand arrive le retour de bâton. Donc rien à foutre de ce qui peut lui arriver, il est seul responsable de sa situation.

Le 03 janvier 2022 à 12:30:04 :

Le 03 janvier 2022 à 12:26:58 :

Le 03 janvier 2022 à 12:23:22 :
j'ai un peu de peine mais en même temps il est débile de répondre à la haine par la haine

tu perdras toujours sur internet avec ce genre d'attitude

...non t a de la peine pour un chaton abandoné dans la rue , ou un enfant qui perd ses parents , là on a un obese morbide ( pas d insultes cvest un constat) a cheval sur l hygiene, completement hysterique, qui lance un djihad sur tout ce qui n est pas comme lui ( et a part le clan des Hutt de star wars..oui je sais cvetait gratuit)

Il a insulté les gens de droite de sac à merde à de nombreuses reprises (par extension il insulté et menace/diffamé tout ceux qui ne lui sucent pas la queue) , est repoussant physiquement et mentalement, , je ne le pleurerai pas s'il venait à suspendre l'amas de graisse dégoulinant qui lui sert de corps au bout d'une corde :hap:

Te faire menacer par jabba et son Mjöllnir devant son ordi... :rire:

Quel surprise, les gauchiste soyboy ne sont pas sains d'esprit :hap:
Vraiment surprenant ca, je pensais qu'il était tous en bonne santé. Naturel est la sélection, ce genre de déchet peur pas vivre une vie saine, le physique de ses idées, et le mentale de ses idées aussi

Le 03 janvier 2022 à 12:31:22 :

Le 03 janvier 2022 à 12:28:25 GoD-MoD a écrit :
Résumé de l’histoire ?

De ce que j'ai compris psyhodelik fait des vidéos sur lui pour contrer son idéologie woke et mj fait des raids sur twitter pour tenter de faire supprimer le compte de psyhodelik et maintenant il menace de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637958721-krkrkr-stanlient.jpg

Donc en fait ya aucun harcèlement il rage juste qu'on remette ses idées politiques de fou furieux en cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 janvier 2022 à 12:29:42 :

Le 03 janvier 2022 à 12:28:20 :

Le 03 janvier 2022 à 12:26:00 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

personne le pousse a la dépression a part lui même qui fait une fixette sur pshyo

Fais pas l'idiot, évidemment que personne te pousse à la dépression. Genre ton père qui est en dépression à cause du taf, c'est pas le taf qui l'a volontairement poussé à la dép', c'est lui qui s'est embourbé là-dedans.
Là c'est pareil, le gars est vidéaste, un de ses seuls outils de comm' c'est Twitter et il voit qu'on le harcèle.
Après je dis pas, si il cherche c'est """"normal"""" que les gens répondent. Mais à un moment faut que ça s'arrête, faudra combien de suicidés pour que les gens comprennent que la vie sur les réseaux sociaux c'est toujours la vie réelle ?

Et lui qui envoie sa communauté quotidiennement harceler pshyo? Et après il ose venir chialer alors que pshyo lui invite toujorus a la retenue, contrairement a MJ qui insulte constemment et fait tout pour le cancel?

Je veux bien des exemples. Parce que là on parle d'un gars qui, apparemment, est au bord du suicide quand même.
Pas sûr que ça justifie qu'un gars se suicide, ces soit-disant histoires de raids de commu. Mais je veux bien te croire si tu me montre ça !

Je n'utilise JAMAIS twitter (du moins, je poste jamais dessus), et quand j'ai cliqué sur les liens, j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas voir les tweets de MJ
Et là, je vais voir directement sur son profil, et je vois que MJ m'a BLOCKED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Je n'ai JAMAIS interagi avec lui, ni sur Twitter ni aucun autre réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Mais alors, je me suis dit, comment c'possible que MJ me bloque si je n'ai jamais interagi avec lui et qu'il ignore même mon existence ?
Je vérifie mes abonnements et l'ampoule s'allume.
MJ a vraisemblablement bloqué à la MAIN les 24900+ abonnés de Analgen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png

Le 03 janvier 2022 à 12:32:52 :

Le 03 janvier 2022 à 12:29:42 :

Le 03 janvier 2022 à 12:28:20 :

Le 03 janvier 2022 à 12:26:00 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

personne le pousse a la dépression a part lui même qui fait une fixette sur pshyo

Fais pas l'idiot, évidemment que personne te pousse à la dépression. Genre ton père qui est en dépression à cause du taf, c'est pas le taf qui l'a volontairement poussé à la dép', c'est lui qui s'est embourbé là-dedans.
Là c'est pareil, le gars est vidéaste, un de ses seuls outils de comm' c'est Twitter et il voit qu'on le harcèle.
Après je dis pas, si il cherche c'est """"normal"""" que les gens répondent. Mais à un moment faut que ça s'arrête, faudra combien de suicidés pour que les gens comprennent que la vie sur les réseaux sociaux c'est toujours la vie réelle ?

Et lui qui envoie sa communauté quotidiennement harceler pshyo? Et après il ose venir chialer alors que pshyo lui invite toujorus a la retenue, contrairement a MJ qui insulte constemment et fait tout pour le cancel?

Je veux bien des exemples. Parce que là on parle d'un gars qui, apparemment, est au bord du suicide quand même.
Pas sûr que ça justifie qu'un gars se suicide, ces soit-disant histoires de raids de commu. Mais je veux bien te croire si tu me montre ça !

https://www.youtube.com/c/psyhodelik/community
T'as plusieurs postes avec des screens de MJ qui insulte au cours de l'année

Il insulte des gens qui le mettent face à ses contradictions et s'étonne de se faire insulter en retour :)
Un conseil il suffit de couper les RS et MAGIE plus de harcèlement plus de haine que lui même distille en tweetant :ok:

Le 03 janvier 2022 à 12:31:22 :

Le 03 janvier 2022 à 12:28:25 GoD-MoD a écrit :
Résumé de l’histoire ?

De ce que j'ai compris psyhodelik fait des vidéos sur lui pour contrer son idéologie woke et mj fait des raids sur twitter pour tenter de faire supprimer le compte de psyhodelik et maintenant il menace de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637958721-krkrkr-stanlient.jpg

le compte twiter de psyho est ban depuis un moment a cause des multi faux signalement et des raids de la commu a mj

Le 03 janvier 2022 à 12:32:00 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

MJ est une merde humaine, qui suinte la haine, et lui même adepte du harcèlement et de la cancel culture. Et comme tous les gauchos, il vient chialer quand arrive le retour de bâton. Donc rien à foutre de ce qui peut lui arriver, il est seul responsable de sa situation.

En quoi il harcèle ? J'ai jamais vu.
Et au mieux, laissez-le, alors ?
Genre ignorez-le, il ragera d'autant plus.

"Sache gamin que j'ai demander un armistice... il a envoyer chier toute mes conditions et refuser toute résponsabilité pour ensuite recommencer les attaques juste parce que je défendais l'idée qu'une femme noir avait le droite de jouer James Bond.
Réfléchis qui est le gamin ici."

Un "armistice" putain, il se croit sur Civilization ce fils de pute :rire:

Le 03 janvier 2022 à 12:33:01 :
Je n'utilise JAMAIS twitter (du moins, je poste jamais dessus), et quand j'ai cliqué sur les liens, j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas voir les tweets de MJ
Et là, je vais voir directement sur son profil, et je vois que MJ m'a BLOCKED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Je n'ai JAMAIS interagi avec lui, ni sur Twitter ni aucun autre réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Mais alors, je me suis dit, comment c'possible que MJ me bloque si je n'ai jamais interagi avec lui et qu'il ignore même mon existence ?
Je vérifie mes abonnements et l'ampoule s'allume.
MJ a vraisemblablement bloqué à la MAIN les 24900+ abonnés de Analgen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png
Avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590356-9z854.png

Il ban automatiquement les gens qui mettent un message ou retweet ses "ennemies harceleurs"

Le 03 janvier 2022 à 12:34:21 :
"Sache gamin que j'ai demander un armistice... il a envoyer chier toute mes conditions et refuser toute résponsabilité pour ensuite recommencer les attaques juste parce que je défendais l'idée qu'une femme noir avait le droite de jouer James Bond.
Réfléchis qui est le gamin ici."

Un "armistice" putain, il se croit sur Civilization ce fils de pute :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAO

Données du topic

Auteur
Foutoir
Date de création
3 janvier 2022 à 12:12:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 13:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 357