Topic de Foutoir :

Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter

Supprimé

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

J'en ai rien à faire de psyho, jamais vu une seule de ses vidéos.

Je ris de MJ car il raconte n'importe quoi et à des réactions totalement disproportionné mais en soit, je lui souhaite vraiment de lâcher twitter afin qu'il puisse aller mieux, je l'apprécie pas mais même lui ne mérite pas ça.

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

personne le pousse a la dépression a part lui même qui fait une fixette sur pshyo

Le 03 janvier 2022 à 12:13:45 :
Michael Jordan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587756792-telechargement.png

Michael Jackson ... Tu sais pas lire ? :(

Le 03 janvier 2022 à 12:23:22 :
j'ai un peu de peine mais en même temps il est débile de répondre à la haine par la haine

tu perdras toujours sur internet avec ce genre d'attitude

...non t a de la peine pour un chaton abandoné dans la rue , ou un enfant qui perd ses parents , là on a un obese morbide ( pas d insultes cvest un constat) a cheval sur l hygiene, completement hysterique, qui lance un djihad sur tout ce qui n est pas comme lui ( et a part le clan des Hutt de star wars..oui je sais cvetait gratuit)

De bien

Ces juste car ça commu lui envoie des messages en mode "hannnn il a insulté ta mère !!!"

Du collège qu'il ce monte le crâne pour rien en pensant être dans la normalité

je comprend pas ce qu'il dit je lis des gruik gruik https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il était pas dans voice maker lui ?
Mérité et rien a foutre

Le 03 janvier 2022 à 12:26:00 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

personne le pousse a la dépression a part lui même qui fait une fixette sur pshyo

Fais pas l'idiot, évidemment que personne te pousse à la dépression. Genre ton père qui est en dépression à cause du taf, c'est pas le taf qui l'a volontairement poussé à la dép', c'est lui qui s'est embourbé là-dedans.
Là c'est pareil, le gars est vidéaste, un de ses seuls outils de comm' c'est Twitter et il voit qu'on le harcèle.
Après je dis pas, si il cherche c'est """"normal"""" que les gens répondent. Mais à un moment faut que ça s'arrête, faudra combien de suicidés pour que les gens comprennent que la vie sur les réseaux sociaux c'est toujours la vie réelle ?

Résumé de l’histoire ?
On dirait qu'il suinte à tout va jabba, va peut-être falloir qu'il se calme la-dessus

Le 03 janvier 2022 à 12:25:09 :
Mj qui découvre la carte "je menaces de me suicider".

Maintenant c'est vraiment une gonzesse ahi

Le 03 janvier 2022 à 12:17:43 :
Mj qui insulte les joueurs de jeux de stratégie alors qu'il suce le JDG qui est fan des jeux de statégies

MJ qui pense que le futur du jeux vidéos c'est les jeux teltalles aka des jeux narratifs sans gameplay :rire:

Lien ?

Ce sont pas ses fans c'est la commu de psyhodelik, ça fait des mois qu'ils le harcèlent.

Le 03 janvier 2022 à 12:27:34 :
je comprend pas ce qu'il dit je lis des gruik gruik https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.youtube.com/watch?v=16ZnPyHiaGA

Le 03 janvier 2022 à 12:28:20 :

Le 03 janvier 2022 à 12:26:00 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

personne le pousse a la dépression a part lui même qui fait une fixette sur pshyo

Fais pas l'idiot, évidemment que personne te pousse à la dépression. Genre ton père qui est en dépression à cause du taf, c'est pas le taf qui l'a volontairement poussé à la dép', c'est lui qui s'est embourbé là-dedans.
Là c'est pareil, le gars est vidéaste, un de ses seuls outils de comm' c'est Twitter et il voit qu'on le harcèle.
Après je dis pas, si il cherche c'est """"normal"""" que les gens répondent. Mais à un moment faut que ça s'arrête, faudra combien de suicidés pour que les gens comprennent que la vie sur les réseaux sociaux c'est toujours la vie réelle ?

Et lui qui envoie sa communauté quotidiennement harceler pshyo? Et après il ose venir chialer alors que pshyo lui invite toujorus a la retenue, contrairement a MJ qui insulte constemment et fait tout pour le cancel?

Le 03 janvier 2022 à 12:29:02 :
Ce sont pas ses fans c'est la commu de psyhodelik, ça fait des mois qu'ils le harcèlent.

Non, des gens voient les post débile de MJ et ils répondent, point.

Le 03 janvier 2022 à 12:26:58 :

Le 03 janvier 2022 à 12:23:22 :
j'ai un peu de peine mais en même temps il est débile de répondre à la haine par la haine

tu perdras toujours sur internet avec ce genre d'attitude

...non t a de la peine pour un chaton abandoné dans la rue , ou un enfant qui perd ses parents , là on a un obese morbide ( pas d insultes cvest un constat) a cheval sur l hygiene, completement hysterique, qui lance un djihad sur tout ce qui n est pas comme lui ( et a part le clan des Hutt de star wars..oui je sais cvetait gratuit)

Il a insulté les gens de droite de sac à merde à de nombreuses reprises (par extension il insulté et menace/diffamé tout ceux qui ne lui sucent pas la queue) , est repoussant physiquement et mentalement, , je ne le pleurerai pas s'il venait à suspendre l'amas de graisse dégoulinant qui lui sert de corps au bout d'une corde :hap:

Données du topic

Auteur
Foutoir
Date de création
3 janvier 2022 à 12:12:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 13:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 350