Topic de Foutoir :

Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter

Supprimé

Le 03 janvier 2022 à 12:47:41 :

Le 03 janvier 2022 à 12:43:08 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Le 03 janvier 2022 à 12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 à 12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

Commence a parler poliment par contre, j'ai envie de me suicider là a cause de toi, donc si je le fais ça vas être de ta faute

J'avoue j'ai ris :rire:
Nan mais c'est pas comparable, lui il se bouffe des vidéos, des clashs par vidéo interposées, des twitts, des threads sur JVC.
Fin j'sais pas, à un moment je peux pas m'empêcher de me dire que le gars doit avoir les reins solides quand même :(

C'est pas pour justifier, mais je pense sincèrement que la totalité des vidéastes qui commencent à se faire connaître sont passés par cette case (càd de se prendre insultes, clash et consort) :hap:
Rien de nouveau sous le soleil, mais être une personnalité sur Internet, c'est pas pour tout le monde, faut être prêt à tenir bon face à un colisée impitoyable de spectateurs sans aucune compassion car sur Internet, tout est permis ou presque :hap:
C'est pas une justification, mais une observation, et quand quelqu'un n'est pas assez solide, il craque en public dans cette arène, mais ça donne pas d'invulnérabilité :noel:

Le 03 janvier 2022 à 12:48:49 :

Le 03 janvier 2022 à 12:47:41 pelepouillon a écrit :

Le 03 janvier 2022 à 12:43:08 :

Le 03 janvier 2022 à 12:24:47 :

Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

Je m'en fous en fait de le connaître, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaître quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcèle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

Commence a parler poliment par contre, j'ai envie de me suicider là a cause de toi, donc si je le fais ça vas être de ta faute

J'avoue j'ai ris :rire:
Nan mais c'est pas comparable, lui il se bouffe des vidéos, des clashs par vidéo interposées, des twitts, des threads sur JVC.
Fin j'sais pas, à un moment je peux pas m'empêcher de me dire que le gars doit avoir les reins solides quand même :(

Cherche pas ça a toujours défendu les harceleurs et les raid sur ce forum.

Surtout que là en l'occurrence c'est contre un mec de gauche donc ça devient tout de suite justifié.

En l'occurrence c'est vous qui défendez l'harceleur MJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641210686-131545-full.png

Le type a passé littéralement la journée du nouvel an (bordel sa vie doit être triste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641210798-131545-full.png ) a twitter sur psyho pour le diffamer et trouver un moyen de le censurer :rire:

Ce peu d'estime de soi , cette dépression permanente et ces pensées suicidaires sont systématiquement les caractéristiques d'un woke que je constate tout le temps chez eux. Il ne peut que donc sortir du négatif de cette idéologie.

Le 03 janvier 2022 à 12:54:55 :

Le 03 janvier 2022 à 12:54:23 :

Le 03 janvier 2022 à 12:53:23 :

[12:24:47] <pelepouillon>

Euh.
Les gars ?

Pathétique.

C'est une grosse AW en pleine recherche d'attention. Aucunement il va vouloir se suicide. Il fait un chantage affectif grossier pour justifier que sa commu harcele celle de psychedelic.

Bien ton pléonasme :noel:

Jerry :hap:

~:noel:~

Ce combat d'infirme quand même :hap:
Dire que pysho a une femme, des gosses et un boulot plutôt sympa. Qu'il se mets bien avec ses videos torchées... Pendant ce temps là tu as mj qui essaye de finir ses fins de mois avec des sponsors de merde et en menacent de se suicider :hap:
L'année commence bien

Le 03 janvier 2022 à 12:16:56 :
Le mec se plaint d'être en dépression mais va étaler sa vie sur Tweeter en même temps... C'est franchement pas le meilleur combo.

Malaise Demon

Le 03 janvier 2022 à 12:55:29 :
Dire que pysho a une femme, des gosses et un boulot plutôt sympa. Qu'il se mets bien avec ses videos torchées... Pendant ce temps là tu as mj qui essaye de finir ses fins de mois avec des sponsors de merde et en menacent de se suicider :hap:
L'année commence bien

J'ai ri à la fin de ton post :rire:

Ce mec est un malade mental.
Je souhaite tout mes vœux de bonheur et plein de santé pour notre cher MJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558641633-6948-full.png

Le 03 janvier 2022 à 12:56:28 :
Je souhaite tout mes vœux de bonheur et plein de santé pour notre cher MJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558641633-6948-full.png

Psyho = Thomas Cyrix = Hitler :ouch:

Je peux pas voir il m'a bloqué.
Bizarre j'ai jamais interragi avec lui :(
Totalement zinzolin celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639405087-1636931951-remini20211113002643613-removebg-preview.png
vous allez encore avoir un suicide sur la conscience

[12:55:29] <Old_hatsworth>
L'année commence bien

Bordel c'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

pourquoi vous le haissez a ce point ?

Psyhodelik est une merde puante qui n'assume pas d'être un droitard. Je déteste les mecs comme lui. Il faut assumer ses opinions dans la vie. Il me dégoûte à faire le bienveillant.

MJ est également une merde, moralisateur et révolutionnaire de salon, gavé à la "culture" geek de prolétaire puant. Je passe sur la physique.

Il faut arrêter de parler de sa personne :hap:

Le 03 janvier 2022 à 12:57:10 :
vous allez encore avoir un suicide sur la conscience

Je m'en remettrai j'espère :-(

Données du topic

Auteur
Foutoir
Date de création
3 janvier 2022 à 12:12:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 13:27:37
Supprimé par