Topic de Foutoir :

Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter

Supprimé
Mérité pour ce goret qui pue la transpiration à 20km

Il n'a aucune envie de se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616673096-anyanonnon.gif

C'est juste faire tomber ses détraqueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492084309-1489872997-lili5.png

Le 03 janvier 2022 à 13:01:51 :
Mais tout ces gens ont un vrai boulot à côté ou leurs seuls revenus sont issus de leur activité de youteubeurs ?

Youtube permet de vivre confortablement à partir de 100k abonnés et des dizaines de milliers de vues sur tes vidéos sur tu as un contenu fréquent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[12:20:41] <pelepouillon>
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez être fan du médiocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quête ultime d'aller emmerder ses détracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre éteignez Youtube et "magie", MJ-Fermez là n'existe plus. Difficile, hein ?

C'est une AW laisse le, je paris mes couilles que quand tu seras mort, lui sera toujours en vie

Le 03 janvier 2022 à 12:58:57 :

Le 03 janvier 2022 à 12:48:04 :
Je suis cordiste professionel, je peux lui faire un tuto corde avec amarage ireprochable en video pour etre certain que ca pete pas ... :hap:

T'es vraiment cordiste ?

oui CQP 1 cordiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641211388-1641211350556256983839.jpg

Le mec est littéralement au bord du suicide, y'a un topic de 10 pages qui le pousse à passer à l'acte et les modos ne bronchent pas :)

C'est triste pour la personne car je pense que c'est simplement quelqu'un de vraiment pas malin qui a cherché dans le wokisme une façon de s'émanciper du monde (parce qu'il doit avoir une sacrée dose de haine contre mère nature). Mais il faut bien avouer qu'il y a un sacré retour de bâton que certains peuvent sans conteste qualifier de "KARMA".

MJ est le plus gros harceleur SJW "connu", n'hésitant pas à juger de qui mérite de vivre ou bien non, qui passe chaque film ou oeuvre cinématographique derrière un prisme idéologique et harcèle à longueur de journée quiconque serait contre son idéologie importée des USA. On a récemment eu le Bouseux Magasine qui a disparu de la surface du globe suite aux leaks concernant la personne derrière le masque et c'est donc pas étonnant de voir que tous les fanatisés fascistes des RS finissent par tomber comme des mouches par effet domino.
Ces gens ont été lobotomisés par une idéologie malsaine et raciste créé par des milliardaires et pour des milliardaires. Ce n'est pas avec le wokisme que la gauche fera ses lettres noblesse, bien au contraire.

Je suis toujours abasourdi par la laideur de cet homme.
À ce niveau là c'en est presque artistique.

De ma vie j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi immonde, c'est presque comme si une puissance divine avait décidé de créer l'être le plus abominable possible.

Et elle a pas raté son coup, il est aussi ignoble à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Je connais pas les 2 mais c'est quoi ce fil qui n'en fini pas?
Je viens de voir, mais il est encore actif :hap:
Jzi l'impression qu'il ne fait que dormir et Tweeter

Le 03 janvier 2022 à 13:03:45 QLFCelinent4 a écrit :
Le mec est littéralement au bord du suicide, y'a un topic de 10 pages qui le pousse à passer à l'acte et les modos ne bronchent pas :)

Source qu'il est au bord du suicide ?

Le 03 janvier 2022 à 13:03:45 :
Le mec est littéralement au bord du suicide, y'a un topic de 10 pages qui le pousse à passer à l'acte et les modos ne bronchent pas :)

On commente juste ses publications publiques il y a aucune incitation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 janvier 2022 à 12:28:25 :
Résumé de l’histoire ?

MJ déprime et insulte tout le monde car il ne sait pas comment contre dire psycho.

Psycho ne l'a pas insulter mais a parler sur lui concernant certaines de ses vidéos, MJ s'énerve et veut le ban par tout les moyens car ouin ouin je suis pas d'accord + ces fans qui le harcèle(et ça c'est un bon argu)

en revanche, MJ a toujours vomis sa haine sur les autres mais n'apprécie pas quand ça lui tombe dessus.

Le 03 janvier 2022 à 13:03:45 :
Le mec est littéralement au bord du suicide, y'a un topic de 10 pages qui le pousse à passer à l'acte et les modos ne bronchent pas :)

OK le QLF :)

Le 03 janvier 2022 à 13:02:34 :

Le 03 janvier 2022 à 13:01:51 :
Mais tout ces gens ont un vrai boulot à côté ou leurs seuls revenus sont issus de leur activité de youteubeurs ?

Youtube permet de vivre confortablement à partir de 100k abonnés et des dizaines de milliers de vues sur tes vidéos sur tu as un contenu fréquent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sauf que tout peut s'arrêter du jour au lendemain au bon vouloir arbitraire de la modération de YouTube donc c'est peut être normal que les mecs soient sur les nerfs surtout si ils passent leur temps à essayer de se bannir les uns les autres non ?

Le 03 janvier 2022 à 13:03:45 QLFCelinent4 a écrit :
Le mec est littéralement au bord du suicide, y'a un topic de 10 pages qui le pousse à passer à l'acte et les modos ne bronchent pas :)

C'est une AW, il va rien faire à part bouffer un big mac dans un coin en chialant en pensant à sa douche annuelle

j'ai fais la bêtise de commencer à répondre à ses abonnés mais c'est une bande d'enragés sans cervelles j'ai jamais vu ça ,tant pis pour lui il est juste trop con ou trop malin peut être ?

C'est vraiment le genre de personne qui serait mieux comme Twitter.

Il a commencé à dire n'importe quoi une fois, les gens l'ont repris et ça a engendré du harcèlement, du coup il redit n'importe quoi et devient violent, ce qui engendre encore plus de harcèlement et ainsi de suite...

Je suis sûr qu'il aurait tout à gagner à se trouver d'autres passions loin d'Internet pour ne plus passer son temps sur ce site du démon.

resumé ? pourquoi tout le monde le deteste ? :(
J'aime pas ses vidéos et son ton et suis rarement d'accord avec lui. Par contre dans les tweets il parle d'idées suicidaires , ya moyen qu'il subisse une forme de harcèlement , pas cool :(

Données du topic

Auteur
Foutoir
Date de création
3 janvier 2022 à 12:12:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 13:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 354