Topic de Foutoir :

Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter

Supprimé

Ce mec a un sérieux problÚme.

Je ne comprends mĂȘme pas comment certains font pour regarder ses vidĂ©os. Plus les annĂ©es passent, plus il est repoussant, et c'est pas qu'un problĂšme physique.

Aya, Jabba a l'air de suinter, c'est pas demain la vieille qu'il va recoucher avec son ex qui se plaignait de son manque d'hygiĂšne
Le mec se plaint d'ĂȘtre en dĂ©pression mais va Ă©taler sa vie sur Tweeter en mĂȘme temps... C'est franchement pas le meilleur combo.

Mj qui insulte les joueurs de jeux de stratégie alors qu'il suce le JDG qui est fan des jeux de statégies

MJ qui pense que le futur du jeux vidéos c'est les jeux teltalles aka des jeux narratifs sans gameplay :rire:

Sa commu a exactement la mĂȘme façon de s'exprimer que lui, les gauchistes witter c'est vraiment les personnes avec le moins de personnalitĂ© de l'histoire, tous des bots :rire:
Il est totalement perdu ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637958721-krkrkr-stanlient.jpg

Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez ĂȘtre fan du mĂ©diocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quĂȘte ultime d'aller emmerder ses dĂ©tracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre Ă©teignez Youtube et "magie", MJ-Fermez lĂ  n'existe plus. Difficile, hein ?

C'est un taré ce mec. Le mec accuse psyko d'harcÚlement alors que c'est lui qui crée des kabale contre psyko.
Et puis ce chantage affectif est pathétique. Quand on est à ce point, il faut ce faire soigné, il y a des traitements pour çà

Le 03 janvier 2022 Ă  12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez ĂȘtre fan du mĂ©diocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quĂȘte ultime d'aller emmerder ses dĂ©tracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre Ă©teignez Youtube et "magie", MJ-Fermez lĂ  n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

j'ai un peu de peine mais en mĂȘme temps il est dĂ©bile de rĂ©pondre Ă  la haine par la haine

tu perdras toujours sur internet avec ce genre d'attitude

Le 03 janvier 2022 Ă  12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez ĂȘtre fan du mĂ©diocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quĂȘte ultime d'aller emmerder ses dĂ©tracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre Ă©teignez Youtube et "magie", MJ-Fermez lĂ  n'existe plus. Difficile, hein ?

T'es sur le 18 25, des types qui parlent publiquement de leurs idées suicidaires il y en a tout les soirs ici

Le 03 janvier 2022 Ă  12:14:40 :
Aya, Jabba a l'air de suinter, c'est pas demain la vieille qu'il va recoucher avec son ex qui se plaignait de son manque d'hygiĂšne

Je m’en rappelle de cette vidĂ©o :rire:
Lien svp :rire:

Un 1er janvier le mec te pond des pavés entier d'insultes :rire:

Pas étonnant que sa meuf se soit barrée, le fait qu'il ne se douchait pas relevait du harcÚlement aussi ?

Le 03 janvier 2022 Ă  12:21:38 :

Le 03 janvier 2022 Ă  12:20:41 :
Euh.
Les gars ?
On parle d'un mec qui évoque au calme, publiquement, qu'il a des poussées suicidaires et ça vous fait marrer ?
Ok vous pouvez ĂȘtre fan du mĂ©diocre Psyhodelik, et pour autant ça doit vous donner comme quĂȘte ultime d'aller emmerder ses dĂ©tracteurs ?

Pathétique.
Laissez-le tranquille, genre Ă©teignez Youtube et "magie", MJ-Fermez lĂ  n'existe plus. Difficile, hein ?

Tu connais MJ? J'ai pas l'impression.

Je m'en fous en fait de le connaßtre, il ne m'intéresse pas, alors je regarde pas. Par contre ça me désole de voir qu'autant de gens s'en prennent à lui au point de le pousser au suicide.

Je devrais connaßtre quoi, sur lui, qui justifie qu'on le harcÚle et le pousse à la dépression voire au suicide ?

Mj qui découvre la carte "je menaces de me suicider".

De ouf il est devenue cinglĂȘ le bonhomme il dit qu'il ce fait harceler mais joue le jeux en instrumentalisent ça communautĂ© twitter faire des raid sur psyho faire de la diffamation sur de la pĂ©dophilie et j'en passe

Je pense vraiment qu'il devrait juste arreté twitter un temps et focus sur autre chose ca lui ferait un peu

Données du topic

Auteur
Foutoir
Date de création
3 janvier 2022 Ă  12:12:28
Date de suppression
3 janvier 2022 Ă  13:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 160