ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Apparemment, il est possible de faire le même coup plusieurs fois dans la même année tout en conservant son crédit auprès des Golems. Putain, c'est OUF. C'est un cheat code !?
Imaginez ce rêve de pouvoir arnaquer une personne avec le même mécanisme au moins 5 fois dans la même année
Putain, genre tu attrapes un couillon avec un piège puis tu attends 1 mois et tu recommences et ça MARCHE
Bordel, faut faire de a politique !!
4 vaccin par ans c'est plus un vaccin.
Si ça marche pas y en faut plus.
Déplorable.
Le 27 décembre 2021 à 20:27:19 :
Le 27 décembre 2021 à 20:23:49 :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:56 :
Le 27 décembre 2021 à 20:18:03 :
Si on a l'attestation de retablissement ca fonctionne encore ou finito ? repondez moi non diouOui comme d’habitude 6 mois de pass avec ca
Justement, ils en parlent pas, ca compte comme une dose pour la vaccination, et c'est un pass sanitaite, donc ca devient quoi le 15janvier sachant que mon système immunitaire est largement plus efficace que le taff des 10bouffons qu'on fabriqué un vaccin en cours de physique chimie au college
Rien ne change sur ça
Par contre je serai toi je m’inquièterai sur le rappel 3 mois
Car ils sont capables de reduire la durée de ton pass dans les prochaines semaines
Mais pour l’instant avoir le covid marchera toujours comme passJe suis à espérer de choper le covid au jour de l’an
Je vais prendre des tests au cas où je ferai une forme asymptomatique
Je ne voudrais pas louper le train pass
J'ai mis 2ans à le chopper, bon courage
Le 27 décembre 2021 à 20:30:57 :
Les chiffres de la DREES donnent totalement tort au gouvernement, on ne sait même plus à quoi il s'attache
Véran qui recours à l'anecdote et au fait qu'il " a vu des personnes de quarante ans en réa, on y est allé avec le premier ministre, on en a vu " .. putain vachement pertinent, ils ont vu Toufik à Bordeaux et Karim à Montreuil, wooa .. Quel aveu d'échec, comment les golems peuvent être aveugle face à ça ..
assis, coucher, debout, pas bouger. C'est bien!
c'est de la politique ou du dressage, j'commence à plus trop comprendre
Le 27 décembre 2021 à 20:31:48 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire et/ou vaccinal vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire et/ou vaccinal porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
Le 27 décembre 2021 à 20:29:37 :
Les antivax, vous êtes FINITO.
pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319