ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 20:40:20 :
[20:39:29] <Fier-et-Hautain>
Le 27 décembre 2021 à 20:36:36 :
Le 27 décembre 2021 à 20:32:23 :
assis, coucher, debout, pas bouger. C'est bien!c'est de la politique ou du dressage, j'commence à plus trop comprendre
Mets ton masque, fais une dose, retire ton masque, tousse, fais un test, remets ton masque
Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Macron en ce temps-là
Nous retirait nos droits
Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble Lavy
Nous servait d'alibi
Ne payait pas de mine
C’est là qu'on s'est perdus
Moi qui criais AHI
Et toi qui éternue
Les golems, les golems
Ça voulait dire
On est peureux
Les golems, les golems
Nous nous piquions un jour sur deux
PAN !
- Hahahahahahaha ! Monte Houbert !
- Bill Jabendous ! Ce vieux Bill !
- Hahahahahahahaha ! En plein dans l'bras !
- Alors mon vieux Houbert, on a des soucis avec le virus chinois ?
- Pas le moins du monde, il aura fait une erreur sur la personne, voilà tout. N'oublions pas que de son point de vue, nous sommes tous des golems.
- You're the point there maxvaxxer !
- Et toi alors mon vieux Bill, la société Pfizer s'intéresse à l'Europe de l'ouest maintenant ?
- Mouahahahahahaha ! Sacré Hubert, toujours la théorie du complot ! Hahahahahaha ! What a vaxxed ! Hahahahahahaha !
- You stupid son of a yellow jacket ! Hahahahaha !
- Hahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahaha Hahohaho ! Ah... Quelle poutain thrombose !
- Trêve de propagande. Pourquoi veux-tu nous vacciner Bill ?
- C'est à toi de me le dire : pour qui as-tu voté bastard, hein ? Qu'est-ce qui se trame ?
- Il se trame que je suis confiné Bill, ni plus ni moins.
- Come on, cut the crap, hein ? Je te connais Houbert ; quand tu manifestes c'est qu'il va y avoir du grabuge dans l'air.
- Crois-moi ou non Bill je suis venu ici pour les restaurants et la vie d'avant : on m'en a vanté les charmes. Et je tenais à vérifier ce qu'on dit sur les Parisiennes.
- Comme tu voudras my macronist startupsucker maxvaxxing son of a bitch. Hahahahahahahahahahahahaha !
Le seul avantage de l'annonce de ce soir est qu'on va surement passer sous la barre des 8% de non vacc
Golem 1 728 172 éliminé
Golem 62 827 162 éliminé
Golem 32 728 921 éliminé
Le 27 décembre 2021 à 20:52:30 petit_issou29 a écrit :
resumax ?
La rentrée des classes aura lieu comme prévue
Pas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
Les concerts debout seront interdits.
Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
La consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques
Le masque en extérieur fera son retour dans certaines villes
Resume : PLS pour argileux remplis de graphene et sterile qui doivent repasser a la caisse
Ca change rien pour les 100% humains fertiles qui vont toujours pas aller se faire piquer
Le 27 décembre 2021 à 20:53:14 ArgentineCOVID a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:52:15 AmpouleCyan a écrit :
Le seul avantage de l'annonce de ce soir est qu'on va surement passer sous la barre des 8% de non vaccGolem 1 728 172 éliminé
Golem 62 827 162 éliminé
Golem 32 728 921 éliminé
putain les kheys je suis fier d'atteindre le top 8% déjà
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319