ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
C'est littéralement du " wallah j'te jure crois moi"
Klauss Schwab, fondateur du forum économique mondial, ainsi que des Young Leader of DAVOS à écrit un bouquin en 2019 ou il vous explique le Covid 19 est une opportunité pour entamer un GREAT RESET de notre mode de vie.
Pour rappel parmis les YOUNG LEADER formatés à la pensée mondialiste et transhumaniste on trouve :
Voici les principales idées qui ressortent de son bouquin:
n°1 le covid est une opportunité pour l'accélération du calendrier globaliste
n°3 il prophétise la mort des petites et moyennes entreprises
n°4 Les prétextes qui serviront à instaurer ce great rest
n°5 instauration d'une surveillance de masse
n°7 Fin de la vie privée et de l'intimité
n°8 Il n'y aura aucun retour à la norme, Lavy Davant c'est fini les Golems.
n°9 Instauration d'une police de surveillance mondiale
Annonce officielle du great reset par le Prince Charles au WEFORUM
Le 27 décembre 2021 à 20:32:16 :
Le 27 décembre 2021 à 20:30:57 :
Les chiffres de la DREES donnent totalement tort au gouvernement, on ne sait même plus à quoi il s'attache
Véran qui recours à l'anecdote et au fait qu'il " a vu des personnes de quarante ans en réa, on y est allé avec le premier ministre, on en a vu " .. putain vachement pertinent, ils ont vu Toufik à Bordeaux et Karim à Montreuil, wooa .. Quel aveu d'échec, comment les golems peuvent être aveugle face à ça ..
Michel Audiard "Il existe des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre ! Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !"
Le 27 décembre 2021 à 20:33:38 :
La rentrée des classes aura lieu comme prévuePas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
Les concerts debout seront interdits.
Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
La consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques
Le masque en extérieur fera son retour dans certaines villes
Resume : PLS pour argileux remplis de graphene et sterile qui doivent repasser a la caisse
Ca change rien pour les 100% humains fertiles qui vont toujours pas aller se faire piquer
Ahi 3 mois pour le rappel, on était pas a 7 mois y a quelques semaines ?
Le 27 décembre 2021 à 20:31:48 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire et/ou vaccinal vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire et/ou vaccinal porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
Cet argument de dingue
En gros t'as le choix entre : te vacciner et te vacciner
Je comprend maintenant pourquoi les mesures les plus absurdes peuvent passer. Les golems ont décidé de débrancher le peu de neurones qui leur reste
Le 27 décembre 2021 à 20:34:44 :
Le 27 décembre 2021 à 20:31:48 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire et/ou vaccinal vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire et/ou vaccinal porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.Putain mais je croyais que les infiltrés du gouvernement c'était un fake des paranos ici, en fait non, c'est bien réel
Oui ça doit être les mêmes que ceux-là à l'époque =
L’UE et sa patrouille de «trolls» pour contrer les eurosceptiques sur les réseaux sociaux
https://www.20minutes.fr/monde/1101639-20130215-lue-finance-patrouille-trolls-contrer-eurosceptiques-reseaux-sociaux
2 millions d'Euros quand même à l'époque = http://www.economiematin.fr/news-union-europeenne-trolls-parlement-elections-eurosceptiques
Le 27 décembre 2021 à 20:31:32 :
Le 27 décembre 2021 à 20:26:38 :
Ma signature résume la situation
J'ai beaucoup ris
Merci pour cette tranche de bonheur en ces temps si difficile.
Embrasse magalie et les petits de notre part.
La bise
Michel et Clarisse
boomergolem dans son bistrot
refusait d' boire même de l'eau
le bistrotier fort en colère,
voyant ses pieds touchant pas terre
au lieu de me faire chier
avec ton pass prend l'tgv
[20:39:29] <Fier-et-Hautain>
Le 27 décembre 2021 à 20:36:36 :
Le 27 décembre 2021 à 20:32:23 :
assis, coucher, debout, pas bouger. C'est bien!c'est de la politique ou du dressage, j'commence à plus trop comprendre
Mets ton masque, fais une dose, retire ton masque, tousse, fais un test, remets ton masque
Le 27 décembre 2021 à 20:30:41 :
Le pire c'est qu'on se rend compte qu'il y en a qui ne comprennent TOUJOURS pas le principe des étapes... MAIS C'EST OUFFFFF !!!Bordel, c'est une nature !!? Ils comprennent pas !!! Les étapes putain... Ils pensent vraiment qu'on va pas désactiver rapidement leur PASS s'ils font pas leur rappel au bout de 3 mois !!
Non mais vivement qu'ils appliquent ca, c'est le seul moyen pour que le golem moyen ait un semblant de soupçon et qu'il se dise "bon j'arrête de me faire enculer"
Et je vais leur sortir oklm "restez assis ou je vous fume"
Ils vont pas broncher
Le 27 décembre 2021 à 20:36:12 :
Le 27 décembre 2021 à 20:33:12 rajall a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:30:51 :
Avec leurs mesures ceux qui vont en chier le plus c'est quand même les vaccinésmais clair
surtout que c'est impossible a chopper le covid en plus le truc tourne depuis deux ans, ta beau te frotté a tous les cas contacts toujours rien
y a que les vax qui le choppePersoent je suis un des rares novax qui joue le jeu
36 tests à mon actif : 100% de négatif bien que j'ai été cas contact
je l'ai choppé y'a une semaine, je connais pas mon variant (sûrement Omicron ou Delta), en gros j'ai eu une crève un peu salace pendant 2-3 jours, puis rien.
Traitement : doliprane + vit D + zinc + repos
25 ans, en bonne santé, sportif. SI vous voulez une petite immunité naturelle pour pas grand chose c'est le moment, allez dans un bar blindax ou une soirée en appart, ça circule de partout en ce moment
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319