ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 20:19:09 :
Le 27 décembre 2021 à 20:17:40 Zacapa a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:13:56 :
Le 27 décembre 2021 à 20:11:48 Zacapa a écrit :
"Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté."Quoi ? Peut-être bien ma grotte, mais depuis quand le gouvernement assume le fait que ce soit un passe vaccinal alors que ça fait des mois qu'ils disent que ce n'est pas le cas ?
Même si c'était évidemment un passe vaccinal, comment ça se fait qu'ils changent le vocabulaire ?Le superpasse oui je l'ai vu passer
Mais ce changement de langage m'intrigue après des mois à dire que ce n'était pas un passe vaccinal. Ca m'intrigue sur ce que ça va donner par la suite.
Bah c'est pour forcer les non vax qui utilisaient les tests pour faire ce que les vax faisaient
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 :
Par contre j'ai pas compris en quoi les nouvelles mesures alourdit la charge sur les non vaccinés ..
Le pass vaccinal on connaissait déjàMais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
C'est ça qui est génial
Le 27 décembre 2021 à 20:17:25 :
Je confirme le recap' des mesures. J ai suivi toute la conférence.Par contre je me demande si assis sur un tabouret dans un bar sera considéré comme debout ???
pieds au sol oui, pied non au sol non
Le 27 décembre 2021 à 20:18:44 :
J’espère une guerre civileJe respecterai rien dans tous les cas, je mangerai un bon McDo au ciné etc qu’ils aillent se faire foutre
Post avant « t’es un voyou celestin »
Tu va au cinéma et au mcdo avec un test pcr. Si tu était vraiment contre, tu boycotterai cela.
[20:21:01] <Liskaron>
Se faire injecter tous les 3 mois avec un vaccin obsolète basé sur le variant Wuhan de 2019Assis sur une chaise haute au bar: autorisé.
Debout au bar: interdit
T'inquiete ya les 3 dodose spé omicron en plus bientot, qui seront pas plus utiles nonobstant
Le 27 décembre 2021 à 20:18:21 :
https://streamable.com/od480d
Le 27 décembre 2021 à 20:19:44 :
ALERTE SI LE PASS VACCINAL EST VOTE LE PASS SANITAIRE CAR JAI CHOPE OMICRON AVEC O DOSES SAUTERA ?
Non choper le covid c’est comme se faire vaccine donc tu auras ton pass khey
Le 27 décembre 2021 à 20:20:20 :
Le 27 décembre 2021 à 20:19:18 :
Le 27 décembre 2021 à 20:16:54 :
Persoent ==>Full masque sous le nez
Boit/fume/mange derrière les collègues
Pas de lavage de main
Non respect du confinement0 dose
0 rappel
0 toux
0 fièvre
0 test pcr
0 cas contact
0 réanimationMASQUE SOUS LE NEZ EVERYWHERE LES GOLEMIX QUI ME DEVISAGE DANS LES TRANSPORT MAIS BAISSE LES YEUX DEVANT MON 1M82 85KILOS QUAND JLES FIXE REBEU DETER BARBU LES GOLEMIX SA VOUS ALLUME VOS MERE
TOUFIK IL EST 100%HUMAIN ET FERTILENT CONTRAIREMENT A TOI TIMOTHEEE
Le 27 décembre 2021 à 20:17:25 :
Je confirme le recap' des mesures. J ai suivi toute la conférence.Par contre je me demande si assis sur un tabouret dans un bar sera considéré comme debout ???
C'est trop haut
Moi j'estime qu'être assis c'est encore trop dangereux, on devrait tous se mettre à quatre pattes, no pasaran
En plus ça nous permettra de nous habituer au toucher rectal pour le futur superpass, donc c'est pratique
Les non vax bientôt enfant sauvages complètement exclus de la société! Même si en vrai ils sont pour la plupart déjà en marge er complètement esseulés depuis des années.
Et ça ose encore se la ramener malgré leur bêtise, y en a qui ont honte de rien
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319