ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 20:21:02 :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 AmpouleCyan a écrit :
Par contre j'ai pas compris en quoi les nouvelles mesures alourdit la charge sur les non vaccinés ..
Le pass vaccinal on connaissait déjàMais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
La rentrée des classes aura lieu comme prévue
Pas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
Les concerts debout seront interdits.
Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
La consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques
Le masque en extérieur fera son retour dans certaines villes
Resume : PLS pour argileux remplis de graphene et sterile qui doivent repasser a la caisse
Ca change rien pour les 100% humains fertiles qui vont toujours pas aller se faire piquer
Le 27 décembre 2021 à 20:21:57 legrascbon a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 :
Par contre j'ai pas compris en quoi les nouvelles mesures alourdit la charge sur les non vaccinés ..
Le pass vaccinal on connaissait déjàMais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
Ceux qui utilisés les tests ne pourront plus.
Voilà ce qui changera pour les non vax
Mais je viens de te dire qu'on le savait déjà pour le pass vaccinal..
Ce qu'on a appris dans la conférence, ce qu'on ne savait pas donc, ça concerne les vaccinés .. C'est eux qui ont pris dans la gueule là
Ayaa ce pays
nouvel an:
63 % des gens vont rester chez eux sans acceuillr personne
bars et boite de nuit fermées
restaurants interdits à 10% de la population
Le 27 décembre 2021 à 20:20:56 :
Le 27 décembre 2021 à 20:18:03 :
Si on a l'attestation de retablissement ca fonctionne encore ou finito ? repondez moi non diouOui comme d’habitude 6 mois de pass avec ca
Justement, ils en parlent pas, ca compte comme une dose pour la vaccination, et c'est un pass sanitaite, donc ca devient quoi le 15janvier sachant que mon système immunitaire est largement plus efficace que le taff des 10bouffons qu'on fabriqué un vaccin en cours de physique chimie au college
Le 27 décembre 2021 à 20:22:32 :
ALERTE SI LE PASS VACCINAL EST VOTE LE PASS SANITAIRE CAR JAI CHOPE OMICRON AVEC O DOSES SAUTERA ?
Non, le pass vaccinal fonctionne soit avec une injection de vaccin, soit une infection de covid.
[20:21:02] <ArgentineCOVID>
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 AmpouleCyan a écrit :
La rentrée des classes aura lieu comme prévue
Pas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
Les concerts debout seront interdits.
Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
La consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques
Le masque en extérieur fera son retour dans certaines villes
Resume : PLS pour argileux remplis de graphene et sterile qui doivent repasser a la caisse
Ca change rien pour les 100% humains fertiles qui vont toujours pas aller se faire piquer
Le pass vaccinal devait être finalement exclus au travail, il a fait une précision sur ça ?
Le 27 décembre 2021 à 20:22:53 :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:20 :
Le 27 décembre 2021 à 20:19:18 :
Le 27 décembre 2021 à 20:16:54 :
Persoent ==>Full masque sous le nez
Boit/fume/mange derrière les collègues
Pas de lavage de main
Non respect du confinement0 dose
0 rappel
0 toux
0 fièvre
0 test pcr
0 cas contact
0 réanimationMASQUE SOUS LE NEZ EVERYWHERE LES GOLEMIX QUI ME DEVISAGE DANS LES TRANSPORT MAIS BAISSE LES YEUX DEVANT MON 1M82 85KILOS QUAND JLES FIXE REBEU DETER BARBU LES GOLEMIX SA VOUS ALLUME VOS MERE
TOUFIK IL EST 100%HUMAIN ET FERTILENT CONTRAIREMENT A TOI TIMOTHEEE
Le 27 décembre 2021 à 20:21:59 :
résumé ?
Faut manger assis au restaurant comme avant quand tu mangeais assis.
Le 27 décembre 2021 à 20:22:03 :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 :
C'est ça qui est génial
Maintenant on va se marrer à les regarder faire, au moins nous on aura droit au pop-corn sur le canap'
Le 27 décembre 2021 à 20:23:49 atkild77 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:20:56 :
Le 27 décembre 2021 à 20:18:03 :
Si on a l'attestation de retablissement ca fonctionne encore ou finito ? repondez moi non diouOui comme d’habitude 6 mois de pass avec ca
Justement, ils en parlent pas, ca compte comme une dose pour la vaccination, et c'est un pass sanitaite, donc ca devient quoi le 15janvier sachant que mon système immunitaire est largement plus efficace que le taff des 10bouffons qu'on fabriqué un vaccin en cours de physique chimie au college
Ils ont communiqué dessus y'a quelques jours : le certificat de rétablissement vaudra pass vaccinal, pour 6 mois, comme d'hab
Par contre faudra te faire baiser le nez comme les 3 dosed pour avoir le SUPER PASS
Le 27 décembre 2021 à 20:21:52 :
Le 27 décembre 2021 à 20:21:01 :
Se faire injecter tous les 3 mois avec un vaccin obsolète basé sur le variant Wuhan de 2019Assis sur une chaise haute au bar: autorisé.
Debout au bar: interdit
"Assis sur une chaise haute au bar: autorisé.
Debout au bar: interdit "
Ils testent clairement la docilité des golems, voir jusqu'où ils peuvent aller dans l'absurde
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319