ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Par contre j'ai pas compris en quoi les nouvelles mesures alourdit la charge sur les non vaccinés ..
Le pass vaccinal on connaissait déjà
Mais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
Le 27 décembre 2021 à 20:18:03 :
Si on a l'attestation de retablissement ca fonctionne encore ou finito ? repondez moi non diou
Oui comme d’habitude 6 mois de pass avec ca
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 AmpouleCyan a écrit :
Par contre j'ai pas compris en quoi les nouvelles mesures alourdit la charge sur les non vaccinés ..
Le pass vaccinal on connaissait déjàMais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
La rentrée des classes aura lieu comme prévue
Pas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
Les concerts debout seront interdits.
Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
La consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
Jauges pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques
Le masque en extérieur fera son retour dans certaines villes
Resume : PLS pour argileux remplis de graphene et sterile qui doivent repasser a la caisse
Ca change rien pour les 100% humains fertiles qui vont toujours pas aller se faire piquer
" Faut faire confiance au conseil scientifique, ils savent plus de choses que nous"
Ah oui j'avais oublié qu'il fallait être bac +10 pour édicter l'interdiction de boire pendant le sport....
Le 27 décembre 2021 à 20:19:21 :
Résumé ?
Je ne peux plus les voir.
Pareil
[20:19:44] <CrocoDinguo8>
Le passe vaccinal ne passera pas, le Conseil constitutionnel le fera sauter.
Le 27 décembre 2021 à 20:15:19 [-Artec-] a écrit :
Rappel.- Y'a plus de morts en trottinette.
- Ca ne touchera jamais l’Europe.
- Infection la plus simple a traiter.
- Chloroquine medicament miracle, fin de partie.
- Moins y'a de patients dans une étude plus c’est significatif.
- Les essais randomisés c’est nul.
- Le vaccin c’est de la science fiction.
- Y'aura pas de deuxieme vague.
- Le confinement ne sert a rien.
- Le masque ne sert a rien.
- Se laver les mains ne sert a rien.
- On peut se contaminer a 200m.
- Le vaccin n'est pas efficace, son taux de protection est de 80%.
- Faut mettre du Vicks Vaporub sous le nez pour se proteger du covid.
- Le covid19 etait deja present au 19eme siecle.
Bordel mais après le bot 2]Marches et Jurassivoie maintenant c'est [-Artec-] qui se repent
Le 27 décembre 2021 à 20:20:46 :
Le pass vaccinal on connaissait déjàMais le truc de, pas le droit de manger dans les trains, pas le droit de consommer debout etc .. c'est les golems qui sont concernés vu que ces lieux là seront reservés .. à ceux qui ont le pass vaccinal
Ceux qui utilisés les tests ne pourront plus.
Voilà ce qui changera pour les non vax
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319