ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 20:15:19 :
Rappel.- Y'a plus de morts en trottinette.
- Ca ne touchera jamais l’Europe.
- Infection la plus simple a traiter.
- Chloroquine medicament miracle, fin de partie.
- Moins y'a de patients dans une étude plus c’est significatif.
- Les essais randomisés c’est nul.
- Le vaccin c’est de la science fiction.
- Y'aura pas de deuxieme vague.
- Le confinement ne sert a rien.
- Le masque ne sert a rien.
- Se laver les mains ne sert a rien.
- On peut se contaminer a 200m.
- Le vaccin n'est pas efficace, son taux de protection est de 80%.
- Faut mettre du Vicks Vaporub sous le nez pour se proteger du covid.
- Le covid19 etait deja present au 19eme siecle.
Le 27 décembre 2021 à 20:07:42 CitronGlacial a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:05:56 :
" Je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul, cela renforcera notre unité nationale"TF1 : "Face à la perte de sens commun et d'identité commune, se mettre une carotte dans le cul pourrait représenter notre plus grand espoir pour retrouver une unité nationale."
France 5 : "d'après les dernières données scientifiques, l'accomplissement collectif d'un même geste serait le moyen le plus puissant de créer du lien. En partageant tous une expérience commune, nous renforçons la force de la France."
BFM TV: "qui sont ceux qui ne souhaitent pas se rentrer une carotte dans le cul ? Complotiste, anarchiste, peu diplômé, isolé socialement... portrait robot de ceux qui refusent le bien commun."
"- bah euh moi je fais confiance au gouvernement hein, s'ils le disent c'est que ça doit être bon pour nous. Et puis c'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop d'unité en France... Donc bon, si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant, moi je dis oui à la carotte dans le cul."
Pas de piqouz pour les braves
[20:14:16] <LaBrumeVerte>
TOUJOURS 100% HUMAIN 100% FERTILENT MES NARINES 100% VIERGENT EN DEPIT DU TAFF PRESSION ETC PAZ SUR VOUS LES ARGILEUX JE TAFF VIE ACTIVE MEUF MAIS 100% HUMAIN
Du coup tu penses te reproduire avec Jeannette et ses 95 balais ?
Le 27 décembre 2021 à 20:10:12 :
Le 27 décembre 2021 à 20:07:30 :
Le 27 décembre 2021 à 20:02:07 :
Le 27 décembre 2021 à 19:59:27 :
bonsoir, quelqu'un peut me faire un petit résumé du discours ? merciJe peux te donner un résumé pour dans 4 mois : Les golems allant chercher leurs 15ème doses : https://webmshare.com/play/N7JWa
Ayaaaa mais non
Rofl
Le 27 décembre 2021 à 20:12:19 :
Le 27 décembre 2021 à 20:09:49 :
C'est chaud si il faut un test les gens vont boycotter les restaurants et cinémaOui bien sûr
Faut-il te rappeler que le troupeau est parti volontairement se faire tester avant les fêtes même en étant double vacciné ?
Ils seront soulagés par ces mesures sécuritaires
À cause d'eux les autotests étaient en rupture de stock dans les pharmacies
Je confirme le recap' des mesures. J ai suivi toute la conférence.
Par contre je me demande si assis sur un tabouret dans un bar sera considéré comme debout ???
Le 27 décembre 2021 à 20:13:07 :
Le 27 décembre 2021 à 20:08:19 :
Ils ont expliqué pourquoi ils interdisent la consommation alimentaire et de boissons dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres?Ils ont déjà pas expliqué pourquoi la consommation debout au resto est interdite
il y a rien a comprendre, c'est comme çà etpicétou
Le 27 décembre 2021 à 20:13:56 :
Le 27 décembre 2021 à 20:11:48 Zacapa a écrit :
"Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté."Quoi ? Peut-être bien ma grotte, mais depuis quand le gouvernement assume le fait que ce soit un passe vaccinal alors que ça fait des mois qu'ils disent que ce n'est pas le cas ?
Même si c'était évidemment un passe vaccinal, comment ça se fait qu'ils changent le vocabulaire ?
Le superpasse oui je l'ai vu passer
Mais ce changement de langage m'intrigue après des mois à dire que ce n'était pas un passe vaccinal. Ca m'intrigue sur ce que ça va donner par la suite.
Le 27 décembre 2021 à 20:14:26 :
https://twitter.com/BHL/status/1475384374203977731?t=T-E-UMQ9g9hy5c4z9Bse1w&s=01
La communauté qui envoie BHL prêcher le vrai pour que tout le monde court vers le faux, astucieux
Le 27 décembre 2021 à 20:16:11 :
Je boirais quand même dans les cinémas
Ridicule leur délire
Genre un flic va venir te foutre une amende en plein concert ou festival parceque t'es debout ...
Le 27 décembre 2021 à 20:16:10 :
Le 27 décembre 2021 à 20:15:19 [-Artec-] a écrit :
Rappel.- Y'a plus de morts en trottinette.
- Ca ne touchera jamais l’Europe.
- Infection la plus simple a traiter.
- Chloroquine medicament miracle, fin de partie.
- Moins y'a de patients dans une étude plus c’est significatif.
- Les essais randomisés c’est nul.
- Le vaccin c’est de la science fiction.
- Y'aura pas de deuxieme vague.
- Le confinement ne sert a rien.
- Le masque ne sert a rien.
- Se laver les mains ne sert a rien.
- On peut se contaminer a 200m.
- Le vaccin n'est pas efficace, son taux de protection est de 80%.
- Faut mettre du Vicks Vaporub sous le nez pour se proteger du covid.
- Le covid19 etait deja present au 19eme siecle.Tu es ridicule Artec
pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319