[Tinder conseil de kheyette] Les kheys STOP etre trop gentil
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 11:33:31 SpaceXNXX a écrit :
pk t'es de nouveau celibataire l'op ?
parce que je suis, je cite "trop extreme"
La keyette auteur tu sais très bien que c'est pas sur Tinder que les keyou du forum rencontreront l'amour de la vie.
Tinder c'est juste une plateforme à la con capitaliste de plus qui se fait de l'argent avec un algorithme qui sert simplement à une minorité de personnes de faire des rencontres.
Mais bon j'acquiesce ton conseil sur le fait d'être plus tôt quelqu'un affichant ses convocations et n'ayant pas une attitude de lavette.
Cependant j'aperçois souvent que les relations se font grâce à des attitudes mielleuse et lèches bottes et ainsi que la tournée des bars ou les hommes recherchent des femmes fortement alcoolisé qui facilite les choses
Le 29 décembre 2021 à 10:43:08 :
Suite à ma rupture je me suis remis sur Tinder et quelque chose m'agace, les mecs qui veulent à tout prix être d'accord avec moi et pas me froisséeJe vous dis pas d'etre des énormes cons mais au bout d'un moment il faut stop d'être tout le temps entrain de s'excuser ou d'éviter la confrontation avec une fille.
Une fille vous plait ok, comme vous vous sentez inférieur vous voulez à tout prix éviter de l'agacer et vous acquissiez à tout ce qu'elle dit. Et après 2 solutions soit, comme moi, ça la gave et elle vous ghost
Soit vous vous embourbez dans des mensonges et là votre vie va être un enfer jusqu’à que ça pète
Assumez vos opinions, dans les limites de la loi hein et déjà ça ira mieux dans le tinder jeu
Ca c'est pas être gentil, mais être soumis
Le 29 décembre 2021 à 11:34:59 :
La keyette auteur tu sais très bien que c'est pas sur Tinder que les keyou du forum rencontreront l'amour de la vie.Tinder c'est juste une plateforme à la con capitaliste de plus qui se fait de l'argent avec un algorithme qui sert simplement à une minorité de personnes de faire des rencontres.
Mais bon j'acquiesce ton conseil sur le fait d'être plus tôt quelqu'un affichant ses convocations et n'ayant pas une attitude de lavette.
Cependant j'aperçois souvent que les relations se font grâce à des attitudes mielleuse et lèches bottes et ainsi que la tournée des bars ou les hommes recherchent des femmes fortement alcoolisé qui facilite les choses
Le 29 décembre 2021 à 11:34:53 :
Le 29 décembre 2021 à 11:33:31 SpaceXNXX a écrit :
pk t'es de nouveau celibataire l'op ?parce que je suis, je cite "trop extreme"
c'est toi ? https://www.jeuxvideo.com/profil/la_damasienne?mode=infos
Le 29 décembre 2021 à 11:27:20 :
Le 29 décembre 2021 à 11:25:51 :
Le 29 décembre 2021 à 11:24:24 :
Le 29 décembre 2021 à 11:21:22 :
C'est marrant j'ai eu une fin de conversation avec une meuf hier dans le même délire que ce que dit l'opBon je vais pas vous montrer tous les screens, mais en gros la meuf pète un plomb parce que je la taquine et je joue avec elle. Rien de bien méchant. En gros je lui dis de "Deviner le point qu'on a en commun" parce que je trouve ça drôle.
Et là elle me sort un ultimatum en mode "Tu veux vraiment me voir, alors arrêtes de te moquer de moi en me faisant deviner des trucs..."
En gros la meuf full premier degré j'ai mit les choses au clair ce genre de meuf ça va pas du tout coller avec moi. Alors je l'ai Yes I "seED"
Ah YESEt je sais que dans ce cas énormement de cuck auraient voulus s'excuser et servir de serpillères
ça n'a rien à voir, tu as juste pas compris que les taquineries à la française fonctionnent rarement à l'étranger
De mon expérience, les slaves et les asiatiques prennent tout au premier degré par exemple
Oui même avis clé.
Justement j'aime pas du tout cette mentalité full premier degré. Y'a rien de moins tue-l'amourJ'ai passé du temps en Asie, c'est quelque chose auquel on s'habitue, après ça permet de simplifier toutes les interactions
Mais c'est clair que si tu as pas des potes français / famille avec qui déconner, tu vas vite péter un plomb
Je vous ce que tu veux dire. Les dates avec les meufs sont malaisant en général non ?
J'en ai eu un récemment avec une taiwainnaise vraiment très mignonne. Mais pareil c'était malaisant. Elle etait très pudique, réservée et aussi elle sait pas vraiment ce qu'elle voulait...
Décidément je me tape que des mauvaises expériences avec les asiats
Le 29 décembre 2021 à 11:32:23 :
preuve
t en as d autres qui font les fermées, elles ont besoin d un ou deux dates mais ce n est qu une question de temps pour qu elles ecartent les cuisses
Dominique putain
Comment tu peux bander avec ce prénom ?
En plus c'est une immense beauf qui n'aime pas le BDSM et qui demande juste à se faire insulter. C'est pas une réussite mon clé
Sur CNEWS (Face à l'info), ils ont passé un très bon débat sur Tinder.
Il paraît que les hommes sur l'appli likent 60% des profils, tandis que les femmes n'en likent que... 4,5%
https://dai.ly/x86jhya (à 13:30)
Le 29 décembre 2021 à 11:36:23 DougMarcaida a écrit :
tout le monde me parle de cette fille
non c'est pas moi
Le 29 décembre 2021 à 11:37:19 :
Le 29 décembre 2021 à 11:36:23 DougMarcaida a écrit :
tout le monde me parle de cette fille
non c'est pas moi
Le 29 décembre 2021 à 11:36:42 :
preuve
t en as d autres qui font les fermées, elles ont besoin d un ou deux dates mais ce n est qu une question de temps pour qu elles ecartent les cuissesDominique putain
En plus c'est une immense beauf qui n'aime pas le BDSM et qui demande juste à se faire insulter. C'est pas une réussite mon clé
elle aime la sucette de facon compulsive c est deja ca
Le 29 décembre 2021 à 11:36:25 :
Le 29 décembre 2021 à 11:27:20 :
Le 29 décembre 2021 à 11:25:51 :
Le 29 décembre 2021 à 11:24:24 :
Le 29 décembre 2021 à 11:21:22 :
C'est marrant j'ai eu une fin de conversation avec une meuf hier dans le même délire que ce que dit l'opBon je vais pas vous montrer tous les screens, mais en gros la meuf pète un plomb parce que je la taquine et je joue avec elle. Rien de bien méchant. En gros je lui dis de "Deviner le point qu'on a en commun" parce que je trouve ça drôle.
Et là elle me sort un ultimatum en mode "Tu veux vraiment me voir, alors arrêtes de te moquer de moi en me faisant deviner des trucs..."
En gros la meuf full premier degré j'ai mit les choses au clair ce genre de meuf ça va pas du tout coller avec moi. Alors je l'ai Yes I "seED"
Ah YESEt je sais que dans ce cas énormement de cuck auraient voulus s'excuser et servir de serpillères
ça n'a rien à voir, tu as juste pas compris que les taquineries à la française fonctionnent rarement à l'étranger
De mon expérience, les slaves et les asiatiques prennent tout au premier degré par exemple
Oui même avis clé.
Justement j'aime pas du tout cette mentalité full premier degré. Y'a rien de moins tue-l'amourJ'ai passé du temps en Asie, c'est quelque chose auquel on s'habitue, après ça permet de simplifier toutes les interactions
Mais c'est clair que si tu as pas des potes français / famille avec qui déconner, tu vas vite péter un plomb
Je vous ce que tu veux dire. Les dates avec les meufs sont malaisant en général non ?
J'en ai eu un récemment avec une taiwainnaise vraiment très mignonne. Mais pareil c'était malaisant. Elle etait très pudique, réservée et aussi elle sait pas vraiment ce qu'elle voulait...
Décidément je me tape que des mauvaises expériences avec les asiats
Bah faut être direct, pas tourner autour du pot, au lieu de dire "peut-être on pourrait passer le reste de la soirée ensemble, à finir l'une de mes bouteilles de vin et regarder un film ensemble" => "let's go to my apartment, we will drink wine"
"peux-tu me faire à manger, belle demoiselle à la divine gentillesse?" => "cook me food"
Le 29 décembre 2021 à 11:38:33 :
Le 29 décembre 2021 à 11:36:42 :
preuve
t en as d autres qui font les fermées, elles ont besoin d un ou deux dates mais ce n est qu une question de temps pour qu elles ecartent les cuissesDominique putain
elle aime la sucette de facon compulsive c est deja ca
Cadeau, histoire de ruiner ta prochaine baise avec DOMINIQUE
Ah mais t'es l'autre meuf affreuse avec des tatouages sur la gueule
T'as bien une tête de crasseuse en tout cas, donc ça m'étonne pas que tu sois sur Tinder pour enchaîner les queues.
Finalement, reste bien dans ton coin, j'aurais peur d'attraper une MST rien qu'en te regardant
L'op, je suis un 8/10 je t'envoies une photo en MP.
Comme ça tu stop ton compte tinder
Données du topic
- Auteur
- BoobsetTattoos2
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 10:43:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 12:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208