Topic de BoobsetTattoos2 :

[Tinder conseil de kheyette] Les kheys STOP etre trop gentil

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 12:06:01 :

Le 29 décembre 2021 à 12:04:49 :

Le 29 décembre 2021 à 12:03:26 :
Mais on s'en branle putain ce qui compte sur tinder c'est pas d'être gentil ou pas C'EST TA GUEULE BORDEL

Pas que le candaule.

Quel rapport avec le candaulisme :rire:

Quand tu vises des 8/10 y’a pas que la gueule qui compte, elles comptent aussi la personnalité, et ça marche si t’es pas un candaule

Mais on s'en branle en fait, pour parler à des meufs sur tinder faut déjà qu'elles te likent, t'as oublié ce détail ou quoi ?:rire:

Mais avortin je parle de quand tu leur parles, après avoir match :)
Suffit pas que d’être bg quand tu leur parles pour lever une meuf :)

c'est tellement con de changer sa personnalité pour quelqu'un. Si tu aimes la politesse, la courtoisie et le gentillesse ça ne va pas faire fuir les filles si ton profil est solide hein :rire:

Encore une illusion visant à nous faire croire que les filles s'intéressent à la personnalité si tu as de l'humour, de la repartie ou du caractère. Tout se joue déjà bien avant au moment de la validation du profil (bonnes photos + statut social de qualité en bio)

Le 29 décembre 2021 à 10:55:14 :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.

Je confirme, les discussions les plus crétines je les ai eu dessus
Après la bourgeoise blanche 7-8/10 elle te donne pas l'heure :hap:

Ca marche que quand t'es beau.

Le 29 décembre 2021 à 11:48:11 :
Je sais que c’est pas l’OP mais immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621416293-image.png
Tu te vois match avec ça sur Tinder et faire la conversation par manque de perspective ?

Ah oui je m'en souviens, complètement dégueulasse en plus d'être ravagée, une kheyette quoi :hap:
Elle doit faire 0 sport, bouffer de la merde, ne pas savoir cuisiner et ouvre quand même sa bouche de pisseuse élitiste

Le 29 décembre 2021 à 12:09:33 :
Ca marche que quand t'es beau.

Topic clos

Le 29 décembre 2021 à 11:16:14 :
De toute façon j'ai jamais eu l'occasion d'aller aussi loin via Tinder :o))
Problème résolu pour moi :)

Mais je suis plutôt d'accord avec l'OP même si c'est beaucoup mieux de le faire IRL car sur Tinder si t'es lambda tu peux très vite te faire ghost ou supprimé.

Le 29 décembre 2021 à 12:04:49 :

Le 29 décembre 2021 à 12:03:26 :
Mais on s'en branle putain ce qui compte sur tinder c'est pas d'être gentil ou pas C'EST TA GUEULE BORDEL

Pas que le candaule.
Quand tu vises des 8/10 y’a pas que la gueule qui compte, elles comptent aussi la personnalité, et ça marche si t’es pas un candaule

Nan mais la personnalité tu fais fais genre histoire d avoir un date en faisant pas le crevard, si elle te valide t inquietes que tu la baises au second date
Elles veulent toutes se faire baiser, sauf que certaines pour avoir bonne conscience baisent pas de suite pour pas passer pour une salope mais la finalité est la meme, tu vas la ken quand meme, si c est pas au 1 er date ce sera au second, si c est pas au second bah tu next si tu vois qu elle va te faire poireauter
Certaines meufs c est clair des le depart que limite y a meme pas besoin de prendre un verre dehors, elle t invite chez elle pour se faire prendre, d autres ont besoin de verifier en exterieur si tu ressembles bien aux photos avant d aller plus loin ect

Données du topic

Auteur
BoobsetTattoos2
Date de création
29 décembre 2021 à 10:43:08
Date de suppression
29 décembre 2021 à 12:20:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC