[Tinder conseil de kheyette] Les kheys STOP etre trop gentil
SuppriméAutrement le COVID compliqué certes la situation mais déjà aller dans les bars ou dans un endroit d'activité collectif c'est des endroits relativement sain pour chercher.
Le 29 décembre 2021 à 11:06:24 DrBuzz99 a écrit :
Je vois le profil de l'op egirl si c'est bien une fille qui est surtout là pour se divertir sur Tinder et qui cherche pas un vraiment mec
je suis pas une e-girl
sinon j'aurais ouvert ma chaine twitch et je serais entrain de me baigner dans l'argent pendant que tout les streamers en manquent me MP
Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.
Ce malaise m'a filé le COVID bordel
Le 29 décembre 2021 à 11:07:07 :
Le 29 décembre 2021 à 11:04:50 :
Le 29 décembre 2021 à 10:58:04 :
Le 29 décembre 2021 à 10:56:55 :
Le 29 décembre 2021 à 10:55:14 rasgrrillh a écrit :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 BabeBlade a écrit :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.Calmez vous les kheyous
Je ne dis pas ça en tant que désespéré cocotte, ne me confonds avec l'autre ahuri grossier. Je dis simplement que tu n'as pas le niveau requis et de façons crue. T'attends pas à autre chose que d'avoir des choses à ton niveau si tu n'y mets pas du tiens.
Redescend de ton escabeau tu veux, t’es connecté en milieu de journée en milieu de semaine sur la poubelle d’Internet dans un Topic qui parle de misère sexuelle.
Reste tiède le puceauSi tu savais comme je viens uniquement pour ça, j'en tire une satisfaction maladive. Moins vous êtes capables de m'avaler plus ça me fera bander. Si vous me preniez au sérieux, ça fait longtemps que j'aurais dégagé. De temps en temps je réponds, le reste du temps j'ignore avec une satisfaction mesquine. Vous n'avez que ce que vous méritez et ça me permet de bien me le rappeler sans aucun remords quand je vous écrase le reste du temps IRL.
Traduction ,j'ai tellement peu confiance en moi et une vie pas ouf que j'ai besoin de boosté mon ego en trainant dans un endroit remplit majoritairement de moins bien loti que moi
Le 29 décembre 2021 à 10:43:08 :
Suite à ma rupture je me suis remis sur Tinder et quelque chose m'agace, les mecs qui veulent à tout prix être d'accord avec moi et pas me froisséeJe vous dis pas d'etre des énormes cons mais au bout d'un moment il faut stop d'être tout le temps entrain de s'excuser ou d'éviter la confrontation avec une fille.
Une fille vous plait ok, comme vous vous sentez inférieur vous voulez à tout prix éviter de l'agacer et vous acquissiez à tout ce qu'elle dit. Et après 2 solutions soit, comme moi, ça la gave et elle vous ghost
Soit vous vous embourbez dans des mensonges et là votre vie va être un enfer jusqu’à que ça pète
Assumez vos opinions, dans les limites de la loi hein et déjà ça ira mieux dans le tinder jeu
Et quand on a pas l'occasion de s'exprimer car zéro match on fait quoi ?
Le 29 décembre 2021 à 11:07:47 :
[11:02:28] <BabeBlade>
Le 29 décembre 2021 à 10:59:42 :
[10:58:04] <BabeBlade>
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 BabeBlade a écrit :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.Calmez vous les kheyous
Je ne dis pas ça en tant que désespéré cocotte, ne me confonds avec l'autre ahuri grossier. Je dis simplement que tu n'as pas le niveau requis et de façons crue. T'attends pas à autre chose que d'avoir des choses à ton niveau si tu n'y mets pas du tiens.
Dixit le mec qui te sort des pavés pour expliquer qu'il ne veut pas l'attirer. Alors qu'il se branle derrière son écran. Sale déchet.
Que de l'Amour à toi aussi, je viens juste ici tout les 6 mois quelques jours pour me rappeller un peu ce que c'est que la Liberté d'Expression. T'as qu'à penser que je suis un secondaire mais j'aime bien passer ici vers Noël et le début de l'été depuis des années. PAZ sur tes couilles molles.
Ok le golem double dosé
PAZ sur ta future thrombose obligatoire, j'ai le pass et 0 doses.
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.
Bon courage pour trouver quelqu'un avec cette mentalité
Le 29 décembre 2021 à 11:08:36 hik-505 a écrit :
Suite à ma rupture je me suis remis sur Tinder et quelque chose m'agace, les mecs qui veulent à tout prix être d'accord avec moi et pas me froisséeJe vous dis pas d'etre des énormes cons mais au bout d'un moment il faut stop d'être tout le temps entrain de s'excuser ou d'éviter la confrontation avec une fille.
Une fille vous plait ok, comme vous vous sentez inférieur vous voulez à tout prix éviter de l'agacer et vous acquissiez à tout ce qu'elle dit. Et après 2 solutions soit, comme moi, ça la gave et elle vous ghost
Soit vous vous embourbez dans des mensonges et là votre vie va être un enfer jusqu’à que ça pète
Assumez vos opinions, dans les limites de la loi hein et déjà ça ira mieux dans le tinder jeu
Et quand on a pas l'occasion de s'exprimer car zéro match on fait quoi ?
changez vos photos c'est la seule solution si vraiment zéro match
tu m’empêchera pas d’être gentil ,je vais pas être méchant juste pour te faire plaisir,si je veux être méchant ce sera uniquement par pur égoïsme envers moi même
Le 29 décembre 2021 à 11:06:24 :
Je vois le profil de l'op egirl si c'est bien une fille qui est surtout là pour se divertir sur Tinder et qui cherche pas un vraiment mec
Bah oui on est au courant, elle disait plus haut que ça ‘’ouvrait des cercles’’ : Ça permet quand même d’avoir à la fois accès à des mecs de qualité et à une armée de simps
Le 29 décembre 2021 à 11:08:35 :
Le 29 décembre 2021 à 11:07:07 :
Le 29 décembre 2021 à 11:04:50 :
Le 29 décembre 2021 à 10:58:04 :
Redescend de ton escabeau tu veux, t’es connecté en milieu de journée en milieu de semaine sur la poubelle d’Internet dans un Topic qui parle de misère sexuelle.
Reste tiède le puceauSi tu savais comme je viens uniquement pour ça, j'en tire une satisfaction maladive. Moins vous êtes capables de m'avaler plus ça me fera bander. Si vous me preniez au sérieux, ça fait longtemps que j'aurais dégagé. De temps en temps je réponds, le reste du temps j'ignore avec une satisfaction mesquine. Vous n'avez que ce que vous méritez et ça me permet de bien me le rappeler sans aucun remords quand je vous écrase le reste du temps IRL.
Traduction ,j'ai tellement peu confiance en moi et une vie pas ouf que j'ai besoin de boosté mon ego en trainant dans un endroit remplit majoritairement de moins bien loti que moi
Je suis d'accords qu'avec la seconde partie et je l'assume. Y'a rien de grave à pas être parfait, c'est essayer de l'être qui l'est. Bref, je quitte le topax, branlez vous bien. Je termine mon Oliva Gran Reserva Limitada 2019 sur le 18/25 et je vais sortir mon chien de cotation 5 en forêt aujourd'hui en tirant quelques cartouches.
Le 29 décembre 2021 à 11:09:18 MangeBonheurent a écrit :
L'OP qui apprécie que Chad piétine allègrement son égo sur l'appli, phase préfigurant la violence et la domination inhérente à l'ébat sexuel à venir en sa compagnie, pendant qu'elle tapera une scène voire ghostera purement et simplement Églantin à partir du moment où icelui aura la brillante idée d'émettre le début d'une once de remise en question de son point de vue éclaté et archi-conformiste si tant est, déjà, qu'elle ait matchée avec lui, dans le cadre de discussions totalement accessoires, lesquelles n'ont absolument aucune raison d'être en général, dès lors que la beauté du khey matché en face s'avère suffisante pour l'acceptation d'un date en à peine quelques messages
ça marche Bob Lennon
Le 29 décembre 2021 à 10:54:45 :
Le 29 décembre 2021 à 10:52:42 :
Déso si tu tombes sur des loques qui savent pas assumer qui ils sont
J'avoue qu'il y en a bcp. Après normal en même temps. Tous les mâles alpha sont en couple donc forcément il ne reste que les pucix bêta qui bégaient quand une meuf leur parleje trouve ça dommage pour certains
ils ont un potentiel mais un grave manque de confiance en soi
Exact on le dit a chaque fois mais les kheysobt trop matrixé c'est la confiance en soi qui change yout
Mais bordel c'est tellement éhonté ce genre de message
Tout le monde a compris que t'étais en train de la draguer le soumis, ton histoire de "boss de fin" c'est de la poudre aux yeux.
Le 29 décembre 2021 à 11:09:59 marreduban4 a écrit :
tu m’empêchera pas d’être gentil ,je vais pas être méchant juste pour te faire plaisir,si je veux être méchant ce sera uniquement par pur égoïsme envers moi même
je te dis pas d'être méchant, je te dis de pas te rabaisser
C'est plus à la mise en couple que j'essaie d'être le plus neutre possible et ça m'a fait défaut lors de ma précédente relation
Le 29 décembre 2021 à 11:10:53 DrBuzz99 a écrit :
E girl c'est juste une meuf qui vie sur internet et qui vient faire la belle sur des groupes d'hommes en profitant d'être une femme
ouais j'ai plutôt l'impression que e-girl pour vous c'est juste etre une meuf sur internet
Données du topic
- Auteur
- BoobsetTattoos2
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 10:43:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 12:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC