[Tinder conseil de kheyette] Les kheys STOP etre trop gentil
Supprimé[10:56:55] <BoobsetTattoos2>
Le 29 décembre 2021 à 10:55:14 rasgrrillh a écrit :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 BabeBlade a écrit :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.Calmez vous les kheyous
Ta gueule
Le 29 décembre 2021 à 10:56:55 :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 BabeBlade a écrit :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.Calmez vous les kheyous
Je ne dis pas ça en tant que désespéré cocotte, ne me confonds avec l'autre ahuri grossier. Je dis simplement que tu n'as pas le niveau requis et de façons crue. T'attends pas à autre chose que d'avoir des choses à ton niveau si tu n'y mets pas du tiens.
Le 29 décembre 2021 à 10:57:07 DougMarcaida a écrit :
En même temps aller sur Tinder en 2022 c'est déjà un échecLe 29 décembre 2021 à 10:57:10 DraxIer a écrit :
TinderQue des meufs instables avec un passé sexuel long comme le bras qui ne feront jamais des bonnes mères et des mecs en chien.
et vous allez vous?
Le 29 décembre 2021 à 10:55:14 :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.
[10:58:04] <BabeBlade>
Le 29 décembre 2021 à 10:56:55 :
Je ne dis pas ça en tant que désespéré cocotte, ne me confonds avec l'autre ahuri grossier. Je dis simplement que tu n'as pas le niveau requis et de façons crue. T'attends pas à autre chose que d'avoir des choses à ton niveau si tu n'y mets pas du tiens.
Dixit le mec qui te sort des pavés pour expliquer qu'il ne veut pas l'attirer. Alors qu'il se branle derrière son écran. Sale déchet.
Le 29 décembre 2021 à 10:59:17 SingixDelu a écrit :
L'OP on s'en fout des dindes comme toi, Tinder est un ramassis de déchets
c'est pas avec cette mentalité que tu trouveras une copine celestin
Le 29 décembre 2021 à 10:59:29 GreenEyez a écrit :
Osef il faut être beau et faire +1m85
pas forcément je fais 1m69 et tant que le mec est plus grand que ça, ça me va
Le 29 décembre 2021 à 10:58:44 :
En même temps aller sur Tinder en 2022 c'est déjà un échecLe 29 décembre 2021 à 10:57:10 DraxIer a écrit :
TinderQue des meufs instables avec un passé sexuel long comme le bras qui ne feront jamais des bonnes mères et des mecs en chien.
et vous allez vous?
Je mets pas au centre de ma vie le fait de baiser déjà. Les rencontres naturelles IRL>>>>
Tinder c’est le fast food des rencontres.
et vous allez vous?
Les vrais mecs sont dehors, on roule en Porsche et on tape le golf. Ceux que tu trouveras sur Tinder avec la même vie déjà seront a) rares, b) là uniquement pour trouver une pute au rabais. Prends toi une carte de club, apprends ce que c'est qu'un cigare, regarde quelles sont les soirées intéressantes et mets toi à niveau socialement si tu ne peux pas le faire avec tes études.
" Assumez vos opinions "
Y'a vraiment des gens qui poussent la discussion jusqu'à avoir des pseudo-débats à la con sur cette appli au point où ils doivent je cite " assumer leurs opinions " ? L'appli n'est pas faite pour ça bordel
Perso je propose le date au bout de 10 messages grand maximum et ensuite basta c'est plié
J'ai fait 10 dates en Septembre comme ça, parfois avec proposition de date message 1
Mais bon, je suis un chad paraît-il, je pense pas être très représentatif
(....Et le pire, je suis même plutôt gentil dans mes discussions en général, j'ai de la chance, je ne dois pas tomber sur le genre de détraquées comme l'OP qui apprécient être malmenées sur l'appli )
Le 29 décembre 2021 à 11:00:08 :
Le 29 décembre 2021 à 10:59:17 SingixDelu a écrit :
L'OP on s'en fout des dindes comme toi, Tinder est un ramassis de déchetsc'est pas avec cette mentalité que tu trouveras une copine celestin
une low iq tatouée sur tinder ? bah heureusement
et vous allez vous?
Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnues, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Données du topic
- Auteur
- BoobsetTattoos2
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 10:43:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 12:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC