[Tinder conseil de kheyette] Les kheys STOP etre trop gentil
SuppriméSuite à ma rupture je me suis remis sur Tinder et quelque chose m'agace, les mecs qui veulent à tout prix être d'accord avec moi et pas me froissée
Je vous dis pas d'etre des énormes cons mais au bout d'un moment il faut stop d'être tout le temps entrain de s'excuser ou d'éviter la confrontation avec une fille.
Une fille vous plait ok, comme vous vous sentez inférieur vous voulez à tout prix éviter de l'agacer et vous acquissiez à tout ce qu'elle dit. Et après 2 solutions soit, comme moi, ça la gave et elle vous ghost
Soit vous vous embourbez dans des mensonges et là votre vie va être un enfer jusqu’à que ça pète
Assumez vos opinions, dans les limites de la loi hein et déjà ça ira mieux dans le tinder jeu
J'avoue qu'il y en a bcp. Après normal en même temps. Tous les mâles alpha sont en couple donc forcément il ne reste que les pucix bêta qui bégaient quand une meuf leur parle
Le 29 décembre 2021 à 10:52:42 :
Déso si tu tombes sur des loques qui savent pas assumer qui ils sont
J'avoue qu'il y en a bcp. Après normal en même temps. Tous les mâles alpha sont en couple donc forcément il ne reste que les pucix bêta qui bégaient quand une meuf leur parle
je trouve ça dommage pour certains
ils ont un potentiel mais un grave manque de confiance en soi
Les femmes :
Assumez ce que vous êtes mais que si cela me plaît.
Si je sors à n'importe quel femme les theories pro heritage liberal, de droite, que j'ai...
Ah bah non ça a marché, suffit d'être respectueux et d'avoir une argumentation solide derrière, un peu d'auto dérision pour faire passer la pill et c'est bon, en couplé avec une femme.
100% raison, mais pour les peripapeticiennes de Tinder a 2 de qi je pense pas que ça marche.
et pas me froissée
Au bout d'un moment faut arrêter les fautes de grammaire juste pour pouvoir accorder au féminin les Kevins
Mêmes les cachalots sont prisées alors que des mecs normaux 6-7 sont exclus. Normal que les toutous presents sur l'appli soit prêt à te dire tout ce que tu veux poir pas te froisser et fourrer...
Le 29 décembre 2021 à 10:55:14 rasgrrillh a écrit :
De toute façon vous êtes toutes des grosses connes incultes. J'imagine même pas le niveau sur Tinder, le plus grand bordel du monde.Le 29 décembre 2021 à 10:55:24 BabeBlade a écrit :
T'as qu'à me MP, ça te changera de Tinder, j'ai aucune nécessité à me la faire sucer dans l'immédiat et si tu veux ramer un peu je vais te faire voguer sur l'Atlantique un moment avec ton radeau du célibat. M'enfin, t'es sûrement un mec. Même si t'es une nana, je doute que tu puisses avoir le level requis physiquement et mentalement pour m'intéresser. Tu veux éprouver ton game ? Viens chercher le boss de fin.
Calmez vous les kheyous
Tinder
Que des meufs instables avec un passé sexuel long comme le bras qui ne feront jamais des bonnes mères et des mecs en chien.
Données du topic
- Auteur
- BoobsetTattoos2
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 10:43:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 12:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC