[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 23:37:18 :
Le 23 décembre 2021 à 23:32:34 :
Mais bordelj'adore cette loi
J'ADORE CETTE LOI
DIRECTEMENT DANS LE C*L des PROVAX qui nous cassent les couilles depuis des mois
Malheureusement ça annihilerait les divisions horizontales, et ça aggraverait ostensiblement la légitimité et la pérennité du système
Donc c'est bien évidemment un contre-feu grossier visant à faire passer le gouv pour des gentils raisonnés et raisonnables, tout en accentuant les divisions horizontales, la haine des non-vax, qui ont failli coûter aux vax la mort sociale
This ! Cet amendement est juste un appât pour donner du mou lors du vote à l'Assemblée. Du genre on a pas tout voté quand même il y a un débat
Le 23 décembre 2021 à 23:39:56 :
Le 23 décembre 2021 à 23:39:14 :
Le 23 décembre 2021 à 23:38:07 :
si cette loi pass c 'est une putain de victoire en mode ils se tire une balle a bout portantMême pas, ils trouveront ça normal
pas au debut ahi
Attends le prochain "variant"
Le 23 décembre 2021 à 23:36:11 :
Le 23 décembre 2021 à 23:31:02 :
Le 23 décembre 2021 à 23:25:51 :
[22:34:44] <Kyle_NOT_GUILTY>
Le 23 décembre 2021 à 22:34:13 :
Bordel c’est pas possibleLes triple dosed
4ème dose
Juillet 2022
D'ailleurs la 4ème dose a déjà commencé en Israël, les gens ne sont pas prêts pour la nouvelle saison du covid
Juillet ? Ca va t'es optimiste
Je table sur Mars 2022 (Vaccin Omicron ce variant horrible qui fait couler des nez)Imaginez ce genre de loi passe (ce qui va arriver) déjà que c'est en rupture des PCR et autotest a cause des fêtes, alors imaginez les golems se faire constamment tester pour aller au resto, pénurie permanente
Il faut pousser le vice encore plus loin en rendant aussi leur tests payants
Les restrictions récentes ne concernent que les vaccinés bordel, cette sélection astronomiquement naturelle
Faudrait pas que le nombre de cas tombe miraculeusement à 0 tu comprends ?
Étant donné que les tests pcr ne font pas la différence entre la grippe et la grippe 19
Monsieur, vous posez trop de question , vous savez qu'il y'a une épidémie de sucide en ce moment
Le 23 décembre 2021 à 23:32:19 :
Le 23 décembre 2021 à 23:29:15 :
Le 23 décembre 2021 à 23:28:42 anti410ed1 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 23:27:57 LE_DlEU a écrit :
Ca accepte la dose mensuelle mais ça refuse le test quotidienIls testent leurs taux de golemisation, de voir jusqu’à quel point ils sont soumis ON DIRAIT. JE COMPRENDS RIEN
Ils se doivent de prendre leur doses c'est la nouvelle drogue
Même ça. Depuis quand tu nomes un site sensé être médical et officiel comme ça. C’est délirant.
Nofake j'ai cru pendant longtemps que vite ma dose était un délire provenant du forum jusqu'à ce que je clique enfin sur le site officiel
J'étais sur le cul ils peuvent mettre ce qu'ils veulent pour de foutre de la gueule des Golems
Comme prevu les premiers seront les derniers.
Les premiers à avoir acceptés le pass sont les boites de nuit, elle sont a l'arret depuis 2ans.
Les restau ont suivi, ils vont bientot sombrer.
Les forains ont refusés, aucun probleme les gens auront meme plus d'argent a depenser et pourront boire un coup et manger un bout
Le 23 décembre 2021 à 23:37:18 :
Le 23 décembre 2021 à 23:32:34 :
Mais bordelj'adore cette loi
J'ADORE CETTE LOI
DIRECTEMENT DANS LE C*L des PROVAX qui nous cassent les couilles depuis des mois
Malheureusement ça annihilerait les divisions horizontales, et ça aggraverait ostensiblement la légitimité et la pérennité du système
Donc c'est bien évidemment un contre-feu grossier visant à faire passer le gouv pour des gentils raisonnés et raisonnables, tout en accentuant les divisions horizontales, la haine des non-vax, qui ont failli coûter aux vax la mort sociale
Sauf si c'est pour promouvoir la nécessité d'une puce numérique permettant d'avoir toutes ses informations (statut sanitaire entre autre) en temps réel.
Ce qui permettrait de rendre la chose pratique aux yeux du quidam, avec du forcing des mass media et quelques injonctions du gouvernement, plus la duplicité des états voisins ("déjà adopté en allemagne, blabla bla bla").
On y vient, petit à petit.
Mérité pour ces golemax
Road to 10 doses + auto-test- + test antigénique + test pcr + la pupuce dans la main
Le 23 décembre 2021 à 23:40:07 :
Le 23 décembre 2021 à 21:59:55 :
Le 23 décembre 2021 à 21:58:42 :
Dommage qu'on peut pas repondre aux destinataires des commentaires.
Y'a masse de redpill a envoyer laBan def de r/france pour ma part sur un article concernant le vaccin
les gelems la bas refusent que tu dises du mal du vaccin, c'est devenu littéralement une secte
Ban pseudo comme ici, j'ai juste la flemme de recrée un compte pour aller troll les golems la bas, ce qui se passe actuellement est déjà efficace
Les voir en kernel panic suite a ce genre d'info ca n'a pas de prix
Une excellente mesure qui sert directement notre cause
Mais ça passera pas malheureusement
Rien que le fait d'en parler est déjà que petite victoire pour nous
Le 23 décembre 2021 à 23:41:26 :
Le 23 décembre 2021 à 23:32:19 :
Le 23 décembre 2021 à 23:29:15 :
Le 23 décembre 2021 à 23:28:42 anti410ed1 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 23:27:57 LE_DlEU a écrit :
Ca accepte la dose mensuelle mais ça refuse le test quotidienIls testent leurs taux de golemisation, de voir jusqu’à quel point ils sont soumis ON DIRAIT. JE COMPRENDS RIEN
Ils se doivent de prendre leur doses c'est la nouvelle drogue
Même ça. Depuis quand tu nomes un site sensé être médical et officiel comme ça. C’est délirant.
Nofake j'ai cru pendant longtemps que vite ma dose était un délire provenant du forum jusqu'à ce que je clique enfin sur le site officiel
J'étais sur le cul ils peuvent mettre ce qu'ils veulent pour de foutre de la gueule des Golems
Prochain site
Tapis Vaccin.fr
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704