Topic de ouistitty :

je suis passé de 6/10 à 8.5 solide

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 17:37:57 :

Le 27 décembre 2021 à 17:32:13 :

Le 27 décembre 2021 à 17:28:00 :

Le 27 décembre 2021 à 17:25:40 :
Salut khey, je fais le même travail en ce moment même :hap:

J’ai commencé la muscu en salle (entre 8h et 10h par semaine), j’ai déjà go ortho, je suis NW2 je pense go greffe en Turquie cette année (t’as un conseil de clinique ?), fin janvier j’ai une intervention chez le chirurgien esthétique pour atténuer mes cernes, je commence à me renseigner pour de belles fringues (j’aime le style sartorial par contre :hap: )…

Sinon niveau coupe de cheveux j’ai toujours été déçu des coiffeurs et pourtant j’hésite pas à bien payer :(

si t'assumes le sartorial et que t'as la dégaine qui va avec ya aucun problème mais beaucoup de photos sur internet, de ce que j'ai vu, ya un décalage total entre la tronche des mecs et leurs habits ya un truc qui passe pas

en turquie le patron c'est erdogan ( koray erdogan, pas le président erdogan ) :hap:

c'est bien pour la muscu continue mon khey

Tu entends quoi par dégaine ? J’ai quasiment pas de barbe par exemple (d’ailleurs j’ai acheté tout le nécessaire pour un rasage classique de qualité) :hap:

Merci pour la greffe je vais me renseigner !

T’as quel type de cheveux + quelle coupe ? Moi cheveux hyper fins et blonds / châtains clairs :hap:

l'absence de barbe n'est en rien un problème, moi j'ai de la chance j'ai une barbe 100% complète et bien taillée: ça fait vraiment cache misère parce que sans ça franchement je suis beaucoup moins bien. Un vrai homme " beau " n'a pas besoin de barbe si tu regardes bien, c'est les mecs comme moi qui s'en servent comme un espèce de maquillage naturel, et ça marche bien. La barbe c'est un truc de 6/10 comme moi. di caprio toute la clique ils ont le visage pour s'en passer, énormément de mecs beaux que tu peux voir dans la rue aussi si tu fais attention :hap:

j'ai les cheveux chatains foncés quasi brun, hyper fins aussi, j'ai un dégradé léger en gros : https://www.google.com/search?q=coupe+d%C3%A9grad%C3%A9+l%C3%A9ger+homme&tbm=isch&ved=2ahUKEwie0MD6tIT1AhXC3eAKHR7lAoQQ2-cCegQIABAA&oq=coupe+d%C3%A9grad%C3%A9+l%C3%A9ger+homme&gs_lcp=CgNpbWcQAzIGCAAQCBAeUMgHWIYMYJkNaABwAHgAgAE8iAGbApIBATeYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=m-vJYd6WCcK7gweeyougCA&bih=969&biw=1920&rlz=1C1CHZN_frFR971FR971#imgrc=GEpPQwfmDh5f8M

dans l'idée c'est ça ( je suis moins beau que le mec et c'est moins stylé sur moi, mais ça ressemble un peu )

Je vais quand même essayer le minox + huile de ricin sur la barbe en plus des cheveux, on sait jamais :hap:

J’ai regardé le docteur ça a l’air ultra clean, ça me motive à y aller !

Pour la coupe je vois l’idée, j’ai un visage un peu moins allongé donc ça rendra sûrement moins bien. Il faut vraiment que je trouve un coiffeur de qualité.

Le 27 décembre 2021 à 17:42:33 :

Le 27 décembre 2021 à 17:41:33 :
a partir de combien /10 on peut avoir une meuf ?

à partir de 1/10 sincèrement

mais elle nous aimera pas si ?

Réel effectivement par contre go muscu pdc insuffisant selon moi :oui: une bonne crème hydratante ça fait la dif oui

Le 27 décembre 2021 à 17:42:04 :

Le 27 décembre 2021 à 17:40:14 :

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :

Le 27 décembre 2021 à 17:35:02 :
Je suis passé de 8,5 à 6 à cause de la calvitie :)

ouais c'est normal khey, beaucoup de jeunes hommes qui étaient séduisants au lycée disparaissent après 23 piges parce que golfes creusés jusqu'aux enfers. Tu peux go greffe et go minox. C'est réel, ça marche

J'ai go minox et ça a accéléré la chute même après 1 an, du coup j'ai stop.
Mes cheveux sont trop fins et trop peu nombreux pour go greffe, dans 1 an je suis un 4,5 :)

c'est normal le minox accélère la chute au début khey, ça m'a fait pareil, c'est le shedding, ça veut dire que le produit fonctionne !!! t'aurais pas dû arrêter, parce qu'après ça stabilise

pour la greffe t'en sais rien: ya qu'un chirurgien qui peut savoir si t'as une bonne zone donneuse ( arrière du crâne ). Ya franchement une infime minorité de personne qui ne peuvent pas faire de greffe hein

non mais je t'ai dit que j'en ai pris 1 an avant d'arrêter, ça n'a jamais marché et a eu un effet néfaste

Le 27 décembre 2021 à 17:42:29 :

Le 27 décembre 2021 à 17:40:47 ouistitty a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :
C’est quoi un bon style vestimentaire pour toi ?

n'importe quel style que t'assumes et que tu tailles bien, j'insiste là dessus

tu mets un t shirt blanc bien coupé, un jean bien coupé, de bonnes pompes et de bons accessoires et t'es très bien

l'erreur que les gens font c'est de surcharger pour essayer d'être stylé, si t'as pas la fibre fais simple mais bien, et permets toi de dénoter via les accessoires : belle montre, belle bague par exemple

exemple de marque que tu portes, de belles pompes ?
pareil pour le collier/bracelet ?

pour les pompes ça dépend, je mets énormément de basket, cherche les bons modèles de nike / adidas / puma. Comme tout le monde j'ai la jordan blanche qui passe partout, en noir aussi, j'aime bien aussi veja. Je déteste les modèles ultra sophistiqués qui n'ont aucun sens

Concrètement: n'importe quelle marque de sneaker a un modèle ou deux qui passent partout et qui sont stylés, trouve celui que t'aimes et prends le

j'ai aussi les timberland 6 inch classiques, en marron et en noir

quand je dois être + habillé, en chaussure j'achète italien, mes chaussures préférées c'est chez ferragamo. Des chaussures de luxe comme ça ça coûte très cher, mais t'en prends 3 et basta.

Collier/bracelet malheureusement t'es mal tombé je suis un mec de montre/bague :hap: si tu veux des exemples pour ça aucun soucis demande

je veux bien un exemple de montre/bague du coup :noel: si t'as des bons sites pour les tshirt aussi.

Le 27 décembre 2021 à 17:44:30 :
Réel effectivement par contre go muscu pdc insuffisant selon moi :oui: une bonne crème hydratante ça fait la dif oui

exact mais le PDC peut mettre en confiance des mecs qui ont pas l'habitude, toi et moi on a l'habitude de la salle mais pour certains c'est très dur psychologiquement ( alors que tout le monde s'en fout une fois là bas, tu le sais comme moi )

si les kheys sont prêts à go fonte directement alors évidemment go fonte directement :ok:

Le 27 décembre 2021 à 17:44:16 :

Le 27 décembre 2021 à 17:42:33 :

Le 27 décembre 2021 à 17:41:33 :
a partir de combien /10 on peut avoir une meuf ?

à partir de 1/10 sincèrement

mais elle nous aimera pas si ?

bien sûr que si, ya plein de gens moches voire très moches en couple et qui font même des gamins

Le 27 décembre 2021 à 16:54:51 :
La photo c'est une prescription médicale ?

Barbe = de ce qui a de plus horrible...

Un mec qui a une barbe, c'est une meuf qui a un pot de peinture sur la gueule :ok:

tu peux montrer une photo en mp stp je veux voir faut ressembler à quoi pour se faire aborder jy connais rien aux gouts des meufs

[17:40:47] <ouistitty>

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :
C’est quoi un bon style vestimentaire pour toi ?

n'importe quel style que t'assumes et que tu tailles bien, j'insiste là dessus

tu mets un t shirt blanc bien coupé, un jean bien coupé, de bonnes pompes et de bons accessoires et t'es très bien

l'erreur que les gens font c'est de surcharger pour essayer d'être stylé, si t'as pas la fibre fais simple mais bien, et permets toi de dénoter via les accessoires : belle montre, belle bague par exemple

Ceci, des habits bien taillés mais simples et c'est tout bon. Par contre l'idéal reste d'avoir un physique un minimum athlétique, c'est la base. Pas de go muscu mais pas squelettique / grassouillet. Si t'es go muscu c'est encore mieux.

Après des fringues basiques couleurs unies et t'es bon :oui:

Pas besoin de vêtements tommy Hilfiger avec des logos énormes, des trucs à la uniqlo et t'es bien

J’up le topic pour remercier l’op, un vrai kheyou qui aide les gens :ok:

GG bro

PS : n’oubliez pas qu’être cultivé / passionné sur un sujet, c’est un atout MONSTRE envers les femmes. Je suis vraiment vraiment moyen physiquement mais cette passion / intellect que j’ai m’a rendu service plus d’une fois :hap:

Le 27 décembre 2021 à 17:47:51 :
je veux bien un exemple de montre/bague du coup :noel: si t'as des bons sites pour les tshirt aussi.

j'ai une ossature fine et une allure longue et fine, et de petits poignets, donc moi je mets que des montres très fine

pour les montres regarde les modèles de piaget/cartier/constant, évidemment personne n'a le budget pour, mais cherche le même style dans des marques moins chères, c'est ce que je fais :ok:

pour les styles plus décontractés tu peux go casio ou seiko, ya un topic de passionnés de montre sur le forum qui m'a beaucoup aidé, ya des guides, les mecs sont des pros

pareil pour les bagues je prends rien de gros puisque j'ai les mains fines, ce qui compte pour les bagues c'est l'assemblement que tu en fais: ne surcharge pas tes doigts, choisis une disposition qui te plait, au début porte en qu'une seule pour t'habituer. ne mélange pas or et argent, trouve la disposition qui te plait

ya rien de vilain en bague sauf les pierres énormes et les trucs tête de mort de cassos, prends une bague qui te plait et qui te correspond

Jamais de la vie tu fais partit du top des hommes juste en soignant ton apparence, il y a que la forme du crâne et de la mâchoire qui sont déterminants

Tu ne peux être au mieux qu'un 7

Le 27 décembre 2021 à 17:54:55 :
Jamais de la vie tu fais partit du top des hommes juste en soignant ton apparence, il y a que la forme du crâne et de la mâchoire qui sont déterminants

Tu ne peux être au mieux qu'un 7

c'est cool khey alors un 7 peut baiser qui il veut en France, donc où est le problème ? je suis un 2 même si tu veux, tant que je plais à qui je veux plaire...

Ah t’es comme moi, j’ai des poignets de tapette aussi :noel:

Après j’ai de la chance, je palpe pas mal, du coup ça va go Crockett & Jones et chemises sur mesure :hap:

Pour la montre on verra pour une Rollex dans quelques temps :noel:

Moi je go ROACCUTANE
Go orthodentiste
Go muscu
Go travail

Le 27 décembre 2021 à 17:52:40 :
J’up le topic pour remercier l’op, un vrai kheyou qui aide les gens :ok:

GG bro

PS : n’oubliez pas qu’être cultivé / passionné sur un sujet, c’est un atout MONSTRE envers les femmes. Je suis vraiment vraiment moyen physiquement mais cette passion / intellect que j’ai m’a rendu service plus d’une fois :hap:

merci khey et t'as tout à fait raison, mais je voulais pas ajouter une ligne " cultivez vous ^^ " sinon les kheys allaient me démonter, mais t'as évidemment 100% raison.

Par contre je mets en garde les kheys quand même: ne devenez pas la personne qui ne peut parler que de sa passion et qui en parle h24, les femmes détestent sortit avec des pages wikipedia " et tu savais que... et tu savais que... ", dosez, ya un moment pour tout :ok:

Go homegym en s'équipant chez D4 : rack 900 + banc 900 + kit d'haltère et barre de 93kg pour les non vax ou même pour ceux qui n'aiment pas perdre du temps a aller dans les salles bondés.

Vous en avez pour 910€ et acheter des dalles en caouthouc de machine a laver.

Données du topic

Auteur
ouistitty
Date de création
27 décembre 2021 à 16:47:33
Date de suppression
27 décembre 2021 à 18:25:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 315