Topic de ouistitty :

je suis passé de 6/10 à 8.5 solide

Supprimé

Cheveux : Minox + greffe turquie + coiffeur de qualité, pas celui à 10 balles du quartier

Muscu: programme sérieux mais flexible rien de contraignant, j'ai commencé en pdc à la maison puis salle. Cardio + souplesse en parallèle. Pompes tractions à la maison ça suffit largement pour se démarquer

habits: je m'en battais les couilles avant, j'étais en jean t shirt nike et osef, par pitié habillez vous bien ça fait une différence énorme. Et je parle pas du style sartorial de puceau avec vos ensemble peaky blinders du bled

hygiène: lavez vous le visage 1 à 2 fois par jour, hydratez votre visage ( crème hydratante avec indice SPF ), rasez vous les poils cheum gardez les autres, les ongles, taillez bien votre barbe et régulièrement

si vous avez les chicots en mauvais état go ortho, j'avais les dents écartées j'ai go appareil dentaire, dents 10/10 maintenant

à 24 ans je me débrouillais normal avec les meuf j'ai jamais été rejeté, à 27 ans je dois faire le tri pour savoir qui fourrer et qui mettre de côté

de rien les kheys

Ok le metrosexuel spé soja
La photo c'est une prescription médicale ?

Le 27 décembre 2021 à 16:53:52 :
Ok le metrosexuel spé soja

vous voyez ? exactement ce genre de mec qui passe son temps à se branler dans sa chambre

on lui dit de se laver et de couper ses ongles et de faire du sport, il te fait passer pour un fragile

on les connait les mecs comme toi, on en avait tous un au lycée, un mec crade qui pue de la gueule et qui fait chier tout le monde dès qu'il ouvre son réservoir à merde qui lui sert de cavité buccale, tu pèses sur le moral des gens

Tu avais un calvitie précoce pour avoir go Turquie si jeune? :(

avant de faire tout ces changements tu n'étais pas rejeté , tu le dis toi même.

Perso avant mon changement , j'étais rejeté aujourd'hui je sélectionne

Le 27 décembre 2021 à 16:54:51 :
La photo c'est une prescription médicale ?

c'est mort khey

Le 27 décembre 2021 à 16:55:11 :
Bravo clef

merci khey je suis très content de mon taff. Pour vous dire que vous pouvez vous reprendre en main n'importe quand, je l'ai fait à 24-25 ans, après mes études je me suis dit que c'était le moment. Passé 25 ans, ya une différence majeure, un écart monstre, entre les mecs qui prennent soins d'eux et les autres, surtout physiquement vis à vis du sport. Je dis ça pour tous les 20~ ans qui vont lire, commencez maintenant parce que vous allez devoir le faire après

Le 27 décembre 2021 à 16:56:13 :
Tu avais un calvitie précoce pour avoir go Turquie si jeune? :(

ça a commencé à creuser à 22-23 ans. Je dirais que j'étais NW3 à 24-25. J'ai greffé et maintenant je suis reparti à 0 :hap:

j'ai toujours eu le vertex sain et sauf par contre, je parle que de la ligne frontale

Le 27 décembre 2021 à 16:56:35 :

Le 27 décembre 2021 à 16:54:51 :
La photo c'est une prescription médicale ?

c'est mort khey

Le 27 décembre 2021 à 16:55:11 :
Bravo clef

merci khey je suis très content de mon taff. Pour vous dire que vous pouvez vous reprendre en main n'importe quand, je l'ai fait à 24-25 ans, après mes études je me suis dit que c'était le moment. Passé 25 ans, ya une différence majeure, un écart monstre, entre les mecs qui prennent soins d'eux et les autres, surtout physiquement vis à vis du sport. Je dis ça pour tous les 20~ ans qui vont lire, commencez maintenant parce que vous allez devoir le faire après

Bateau mais réel.

(Un vingt-huitard ici)

En fait dès la première phrase j'ai arrêté de lire

Ah oui c'est allé vite :peur: Je commence à voir un tout petit creusement sur les golfs perso (24 ans) donc je commence à m'intéresser aux greffes de cheveux et tout... Je serais curieux de voir le résultat :(

Félicitation en tout cas

Perso je vais go muscu a la maison des conseils j ai une barre de traction ?

Le 27 décembre 2021 à 16:58:06 :

Le 27 décembre 2021 à 16:56:35 :

Le 27 décembre 2021 à 16:54:51 :
La photo c'est une prescription médicale ?

c'est mort khey

Le 27 décembre 2021 à 16:55:11 :
Bravo clef

merci khey je suis très content de mon taff. Pour vous dire que vous pouvez vous reprendre en main n'importe quand, je l'ai fait à 24-25 ans, après mes études je me suis dit que c'était le moment. Passé 25 ans, ya une différence majeure, un écart monstre, entre les mecs qui prennent soins d'eux et les autres, surtout physiquement vis à vis du sport. Je dis ça pour tous les 20~ ans qui vont lire, commencez maintenant parce que vous allez devoir le faire après

Bateau mais réel.

(Un vingt-huitard ici)

c'est très bateau et franchement si j'avais lu ça à mes 20 ans j'y aurais pas prêté attention, j'étais le grand maigre qui prenait pas un pet de gras qu'importe ce qu'il mange

tu te réveilles à 25 ans tu te rends compte que t'as un tout petit bide alors que t'es skinny, là c'est le déclic :hap:

Le 27 décembre 2021 à 16:59:47 :
Ah oui c'est allé vite :peur: Je commence à voir un tout petit creusement sur les golfs perso (24 ans) donc je commence à m'intéresser aux greffes de cheveux et tout... Je serais curieux de voir le résultat :(

Félicitation en tout cas

Tu peux commencer par du minoxidil, mousse ou huile, selon ta préférence

le minox peut et a de fortes chances de ralentir la chute, et dans des cas très rares la stopper.

Pour ce qui est de la greffe, go turquie, pas france, ils sont meilleurs que nous pour ça. Mais si tu vas en turquie, va chez les meilleurs, les plus chers, ne regarde pas sur le prix. Ca m'a coûté 3300-3400 balles tout compris ( voyage loisirs sur place etc ), et je suis allé chez le top du top en matière de calvoche

Le 27 décembre 2021 à 17:00:00 :
Perso je vais go muscu a la maison des conseils j ai une barre de traction ?

Si t'as une barre de traction c'est très bien

Tu vas faire des pompes: triceps pectoraux et très légèrement épaule
et des tractions: biceps dos. commence en supination pour t'habituer, passe en pronation dès que tu peux

faire bien ces exos va déjà travailler ta sangle abdominale, mais rajoute une routine d'abdos ( exos de planche dynamique etc) et du cardio

pour les jambes sans matos t'es très limité, fais du squat à vide, tente le pistol squat etc

où dois je mettre ma barre de traction pour qu'elle soit efficace... :peur:

(peur des réponses dans 3...2...1...:hap:)

Le 27 décembre 2021 à 17:05:53 :
où dois je mettre ma barre de traction pour qu'elle soit efficace... :peur:

(peur des réponses dans 3...2...1...:hap:)

typiquement c'est au niveau d'une porte chez toi, ya des modèles à déplier pour que ça colle sur les cloisons, ya des modèles qui s'accrochent en haut sur le cadran etc

Données du topic

Auteur
ouistitty
Date de création
27 décembre 2021 à 16:47:33
Date de suppression
27 décembre 2021 à 18:25:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 409