Topic de ouistitty :

je suis passé de 6/10 à 8.5 solide

Supprimé

From jamais été rejeté to ... jamais été rejeté :ouch:

Dinguerie fils de putain :ouch:

Et la technique secrète pour rencontrer autant de meufs, c’est sur prescription médicale ?

Le 27 décembre 2021 à 17:28:00 :

Le 27 décembre 2021 à 17:25:40 :
Salut khey, je fais le même travail en ce moment même :hap:

J’ai commencé la muscu en salle (entre 8h et 10h par semaine), j’ai déjà go ortho, je suis NW2 je pense go greffe en Turquie cette année (t’as un conseil de clinique ?), fin janvier j’ai une intervention chez le chirurgien esthétique pour atténuer mes cernes, je commence à me renseigner pour de belles fringues (j’aime le style sartorial par contre :hap: )…

Sinon niveau coupe de cheveux j’ai toujours été déçu des coiffeurs et pourtant j’hésite pas à bien payer :(

si t'assumes le sartorial et que t'as la dégaine qui va avec ya aucun problème mais beaucoup de photos sur internet, de ce que j'ai vu, ya un décalage total entre la tronche des mecs et leurs habits ya un truc qui passe pas

en turquie le patron c'est erdogan ( koray erdogan, pas le président erdogan ) :hap:

c'est bien pour la muscu continue mon khey

Tu entends quoi par dégaine ? J’ai quasiment pas de barbe par exemple (d’ailleurs j’ai acheté tout le nécessaire pour un rasage classique de qualité) :hap:

Merci pour la greffe je vais me renseigner !

T’as quel type de cheveux + quelle coupe ? Moi cheveux hyper fins et blonds / châtains clairs :hap:

Le 27 décembre 2021 à 17:28:34 :
From jamais été rejeté to ... jamais été rejeté :ouch:

Dinguerie fils de putain :ouch:

jamais été rejeté parce que pour séduire je devais construire une relation de dingue avec la fille, la faire rire des mois, montrer que je suis sérieux, montrer patte blanche encore et encore, faire de gros efforts, et oui, au final, je pouvais sortir avec des filles etc

aujourd'hui c'est les filles qui me draguent et moi je fais plus rien, tu vois la nuance ?

Après t'as l'air d'être un mec dans l'aigreur et la frustration et les gens détestent ça, commence par ça

le visage on le lave matin et soir quand tu rentre minimum par contre

Le 27 décembre 2021 à 17:30:36 :
Et la technique secrète pour rencontrer autant de meufs, c’est sur prescription médicale ?

tu te poses dans un bar et t'attends ou t'accostes, j'ai le physique pour être accosté maintenant, sinon ya le taff si t'as la chance d'être dans un milieu où ya de la meuf

tinder moi j'aime pas mais si vous avez un profil travaillé, de bonnes photos et que vous dites pas trop de merde, vous pouvez décrocher un rdv et là faudra être marrant/cool sans forcer. Si vous êtes vilains oubliez tinder les meuf sont démoniaques dessus

Le 27 décembre 2021 à 17:33:09 :
le visage on le lave matin et soir quand tu rentre minimum par contre

je fais matin et avant de dodo moi

Je suis passé de 8,5 à 6 à cause de la calvitie :)
Tu etais un 6 deja, exemple pas pertinent. Mais bravo pour tes efforts neanmoins

Le 27 décembre 2021 à 17:32:13 :

Le 27 décembre 2021 à 17:28:00 :

Le 27 décembre 2021 à 17:25:40 :
Salut khey, je fais le même travail en ce moment même :hap:

J’ai commencé la muscu en salle (entre 8h et 10h par semaine), j’ai déjà go ortho, je suis NW2 je pense go greffe en Turquie cette année (t’as un conseil de clinique ?), fin janvier j’ai une intervention chez le chirurgien esthétique pour atténuer mes cernes, je commence à me renseigner pour de belles fringues (j’aime le style sartorial par contre :hap: )…

Sinon niveau coupe de cheveux j’ai toujours été déçu des coiffeurs et pourtant j’hésite pas à bien payer :(

si t'assumes le sartorial et que t'as la dégaine qui va avec ya aucun problème mais beaucoup de photos sur internet, de ce que j'ai vu, ya un décalage total entre la tronche des mecs et leurs habits ya un truc qui passe pas

en turquie le patron c'est erdogan ( koray erdogan, pas le président erdogan ) :hap:

c'est bien pour la muscu continue mon khey

Tu entends quoi par dégaine ? J’ai quasiment pas de barbe par exemple (d’ailleurs j’ai acheté tout le nécessaire pour un rasage classique de qualité) :hap:

Merci pour la greffe je vais me renseigner !

T’as quel type de cheveux + quelle coupe ? Moi cheveux hyper fins et blonds / châtains clairs :hap:

l'absence de barbe n'est en rien un problème, moi j'ai de la chance j'ai une barbe 100% complète et bien taillée: ça fait vraiment cache misère parce que sans ça franchement je suis beaucoup moins bien. Un vrai homme " beau " n'a pas besoin de barbe si tu regardes bien, c'est les mecs comme moi qui s'en servent comme un espèce de maquillage naturel, et ça marche bien. La barbe c'est un truc de 6/10 comme moi. di caprio toute la clique ils ont le visage pour s'en passer, énormément de mecs beaux que tu peux voir dans la rue aussi si tu fais attention :hap:

j'ai les cheveux chatains foncés quasi brun, hyper fins aussi, j'ai un dégradé léger en gros : https://www.google.com/search?q=coupe+d%C3%A9grad%C3%A9+l%C3%A9ger+homme&tbm=isch&ved=2ahUKEwie0MD6tIT1AhXC3eAKHR7lAoQQ2-cCegQIABAA&oq=coupe+d%C3%A9grad%C3%A9+l%C3%A9ger+homme&gs_lcp=CgNpbWcQAzIGCAAQCBAeUMgHWIYMYJkNaABwAHgAgAE8iAGbApIBATeYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=m-vJYd6WCcK7gweeyougCA&bih=969&biw=1920&rlz=1C1CHZN_frFR971FR971#imgrc=GEpPQwfmDh5f8M

dans l'idée c'est ça ( je suis moins beau que le mec et c'est moins stylé sur moi, mais ça ressemble un peu )

Le 27 décembre 2021 à 17:35:02 :
Je suis passé de 8,5 à 6 à cause de la calvitie :)

ouais c'est normal khey, beaucoup de jeunes hommes qui étaient séduisants au lycée disparaissent après 23 piges parce que golfes creusés jusqu'aux enfers. Tu peux go greffe et go minox. C'est réel, ça marche

C’est quoi un bon style vestimentaire pour toi ?

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :

Le 27 décembre 2021 à 17:35:02 :
Je suis passé de 8,5 à 6 à cause de la calvitie :)

ouais c'est normal khey, beaucoup de jeunes hommes qui étaient séduisants au lycée disparaissent après 23 piges parce que golfes creusés jusqu'aux enfers. Tu peux go greffe et go minox. C'est réel, ça marche

J'ai go minox et ça a accéléré la chute même après 1 an, du coup j'ai stop.
Mes cheveux sont trop fins et trop peu nombreux pour go greffe, dans 1 an je suis un 4,5 :)

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :
C’est quoi un bon style vestimentaire pour toi ?

n'importe quel style que t'assumes et que tu tailles bien, j'insiste là dessus

tu mets un t shirt blanc bien coupé, un jean bien coupé, de bonnes pompes et de bons accessoires et t'es très bien

l'erreur que les gens font c'est de surcharger pour essayer d'être stylé, si t'as pas la fibre fais simple mais bien, et permets toi de dénoter via les accessoires : belle montre, belle bague par exemple

a partir de combien /10 on peut avoir une meuf ?

Le 27 décembre 2021 à 17:40:14 :

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :

Le 27 décembre 2021 à 17:35:02 :
Je suis passé de 8,5 à 6 à cause de la calvitie :)

ouais c'est normal khey, beaucoup de jeunes hommes qui étaient séduisants au lycée disparaissent après 23 piges parce que golfes creusés jusqu'aux enfers. Tu peux go greffe et go minox. C'est réel, ça marche

J'ai go minox et ça a accéléré la chute même après 1 an, du coup j'ai stop.
Mes cheveux sont trop fins et trop peu nombreux pour go greffe, dans 1 an je suis un 4,5 :)

c'est normal le minox accélère la chute au début khey, ça m'a fait pareil, c'est le shedding, ça veut dire que le produit fonctionne !!! t'aurais pas dû arrêter, parce qu'après ça stabilise

pour la greffe t'en sais rien: ya qu'un chirurgien qui peut savoir si t'as une bonne zone donneuse ( arrière du crâne ). Ya franchement une infime minorité de personne qui ne peuvent pas faire de greffe hein

Le 27 décembre 2021 à 17:40:47 ouistitty a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 17:38:36 :
C’est quoi un bon style vestimentaire pour toi ?

n'importe quel style que t'assumes et que tu tailles bien, j'insiste là dessus

tu mets un t shirt blanc bien coupé, un jean bien coupé, de bonnes pompes et de bons accessoires et t'es très bien

l'erreur que les gens font c'est de surcharger pour essayer d'être stylé, si t'as pas la fibre fais simple mais bien, et permets toi de dénoter via les accessoires : belle montre, belle bague par exemple

exemple de marque que tu portes, de belles pompes ?
pareil pour le collier/bracelet stp ?

Le 27 décembre 2021 à 17:41:33 :
a partir de combien /10 on peut avoir une meuf ?

à partir de 1/10 sincèrement

Données du topic

Auteur
ouistitty
Date de création
27 décembre 2021 à 16:47:33
Date de suppression
27 décembre 2021 à 18:25:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 337