Topic de ouistitty :

je suis passé de 6/10 à 8.5 solide

Supprimé
On s’en branle mais tant mieux pour toi + arrête ce ton condescendant

Le 27 décembre 2021 à 17:06:31 :

Le 27 décembre 2021 à 17:05:53 :
où dois je mettre ma barre de traction pour qu'elle soit efficace... :peur:

(peur des réponses dans 3...2...1...:hap:)

typiquement c'est au niveau d'une porte chez toi, ya des modèles à déplier pour que ça colle sur les cloisons, ya des modèles qui s'accrochent en haut sur le cadran etc

ma question c'était juste du troll pour ceux qui ont l'esprit mal placé :)

Le 27 décembre 2021 à 17:07:28 :
On s’en branle mais tant mieux pour toi + arrête ce ton condescendant

j'ai été condescendant qu'avec le cassos du début du topic, j'aide tous les kheys sans aucune condescendance juste après

Le 27 décembre 2021 à 16:47:33 :
Cheveux : Minox + greffe turquie + coiffeur de qualité, pas celui à 10 balles du quartier

Muscu: programme sérieux mais flexible rien de contraignant, j'ai commencé en pdc à la maison puis salle. Cardio + souplesse en parallèle. Pompes tractions à la maison ça suffit largement pour se démarquer

habits: je m'en battais les couilles avant, j'étais en jean t shirt nike et osef, par pitié habillez vous bien ça fait une différence énorme. Et je parle pas du style sartorial de puceau avec vos ensemble peaky blinders du bled

hygiène: lavez vous le visage 1 à 2 fois par jour, hydratez votre visage ( crème hydratante avec indice SPF ), rasez vous les poils cheum gardez les autres, les ongles, taillez bien votre barbe et régulièrement

si vous avez les chicots en mauvais état go ortho, j'avais les dents écartées j'ai go appareil dentaire, dents 10/10 maintenant

à 24 ans je me débrouillais normal avec les meuf j'ai jamais été rejeté, à 27 ans je dois faire le tri pour savoir qui fourrer et qui mettre de côté

de rien les kheys

la ferme le laidron.

27 ans pas casé, je parle pas aux cas sociaux qui ne jurent que par l'apparence.

Le 27 décembre 2021 à 17:08:39 :

Le 27 décembre 2021 à 16:47:33 :
Cheveux : Minox + greffe turquie + coiffeur de qualité, pas celui à 10 balles du quartier

Muscu: programme sérieux mais flexible rien de contraignant, j'ai commencé en pdc à la maison puis salle. Cardio + souplesse en parallèle. Pompes tractions à la maison ça suffit largement pour se démarquer

habits: je m'en battais les couilles avant, j'étais en jean t shirt nike et osef, par pitié habillez vous bien ça fait une différence énorme. Et je parle pas du style sartorial de puceau avec vos ensemble peaky blinders du bled

hygiène: lavez vous le visage 1 à 2 fois par jour, hydratez votre visage ( crème hydratante avec indice SPF ), rasez vous les poils cheum gardez les autres, les ongles, taillez bien votre barbe et régulièrement

si vous avez les chicots en mauvais état go ortho, j'avais les dents écartées j'ai go appareil dentaire, dents 10/10 maintenant

à 24 ans je me débrouillais normal avec les meuf j'ai jamais été rejeté, à 27 ans je dois faire le tri pour savoir qui fourrer et qui mettre de côté

de rien les kheys

la ferme le laidron.

Tu me laisses 30 minutes avec ta maman ( au début j'allais dire ta meuf mais bon, on va pas se mentir :rire: ), je te fais un petit frère, et ça te blesse

Le 27 décembre 2021 à 17:09:04 :
27 ans pas casé, je parle pas aux cas sociaux qui ne jurent que par l'apparence.

j'aime le sexe et j'aime être avec des femmes, si t'es pas content c'est la même le djihadiste :rire:

Le 27 décembre 2021 à 17:08:09 :

Le 27 décembre 2021 à 17:07:28 :
On s’en branle mais tant mieux pour toi + arrête ce ton condescendant

j'ai été condescendant qu'avec le cassos du début du topic, j'aide tous les kheys sans aucune condescendance juste après

T’as raison je parlais plutôt dans ton post initial mais oui tu es plutôt aidant

si vous avez des questions n'hésitez pas les kheys ya pas de questions débiles
Faire le tri ? :(
Bravo pour ta métamorphose physique l'OP mais sois respectueux envers la gente féminine, elles ne t'ont rien fait et ne sont pas de simples morceaux de viande...

c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

bordel les trolls...
le fofo h24 à parler des femmes comme des putes et à se plaindre d'être puceau , y en a un qui explique qu'on peut s'en sortir , et vous le supportez pas :pf:

Le 27 décembre 2021 à 17:11:16 :
Faire le tri ? :(
Bravo pour ta métamorphose physique l'OP mais sois respectueux envers la gente féminine, elles ne t'ont rien fait et ne sont pas de simples morceaux de viande...

tu as tout à fait raison c'était surtout pour attirer l'intérêt du khey, et quoi qu'on dise le sexe est un moteur pour beaucoup d'hommes
mais tu as absolument raison je me suis très mal exprimé :ok:

Le 27 décembre 2021 à 17:14:21 :
c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

bien s'habiller c'est pas nécessairement avoir des habits ultra stylés, ultra développés, un style ultra complexe ( cf les victimes sartorial peaky blinders je sais pas quoi ), bien s'habiller c'est déjà avoir la bonne coupe

avant j'avais des coupes de merde ( je parle d'habits hein ), jean mal taillé, t shirt pas ajusté etc. Si tes habits sont bien coupés ça fait une différence de malade même avec un style ultra simple, typiquement en t shirt blanc jean basique bien ajusté t'as + de style qu'un mec surchargé pour rien

si vous n'avez pas le '" sens du style " habillez vous très simple mais BIEN taillé, et pour casser ce côté basique ajoutez des accessoires : montre ou bague, collier, etc ( pas des horreurs, je peux en parler de ça aussi )

Le 27 décembre 2021 à 17:14:21 :
c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

je crois qu'un bon coiffeur , c'est un mec qui sait où en est la mode , et quelle coupe et à la fois celle qui te correspond le mieux , et qui te permet de niquer
un mec qui te coupe les cheveux , c'est un plouc , un vrai coiffeur , il te rajoute 5% de chances de baiser en plus

Le 27 décembre 2021 à 17:18:49 PolPotPaz12 a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 17:14:21 :
c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

je crois qu'un bon coiffeur , c'est un mec qui sait où en est la mode , et quelle coupe et à la fois celle qui te correspond le mieux , et qui te permet de niquer
un mec qui te coupe les cheveux , c'est un plouc , un vrai coiffeur , il te rajoute 5% de chances de baiser en plus

Ouais mais après est ce qu'il t'apprend à au moins bien entretenir tes cheveux ? Genre là c'est la mode du curly hair, j'ai pas des cheveux qui vont avec ç

Le 27 décembre 2021 à 17:14:21 :
c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

j'avais oublié de répondre pour le coiffeur

je suis blanc, cheveux lisses et très fins

et les coiffeurs rebeu franchement énorme talent ils m'ont sauvé la vie bien des fois, mais à part le fameux " court mais pas trop stp chef " ça va pas plus loin

je vais chez un coiffeur qui me fait une bonne coupe par rapport à mon visage, après je demande rien de complexe: court sur les côtés, un tout petit peu plus long en haut. L'avantage du coiffeur bien pro c'est qu'il te rate jamais, le coiffeur de quartier bon t'as payé 10 balles il te nique de temps en temps :hap:

Le 27 décembre 2021 à 17:22:28 :

Le 27 décembre 2021 à 17:18:49 PolPotPaz12 a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 17:14:21 :
c'est quoi ce que t'appeles bien t'habiller ? Détails ?

Et un bon coiffeur il fait quoi comme différence par rapport à un coiffeur de quartier ? t'es de quel origine pour ton type de cheveux :noel:

je crois qu'un bon coiffeur , c'est un mec qui sait où en est la mode , et quelle coupe et à la fois celle qui te correspond le mieux , et qui te permet de niquer
un mec qui te coupe les cheveux , c'est un plouc , un vrai coiffeur , il te rajoute 5% de chances de baiser en plus

Ouais mais après est ce qu'il t'apprend à au moins bien entretenir tes cheveux ? Genre là c'est la mode du curly hair, j'ai pas des cheveux qui vont avec ç

t'es pas obligé de suivre les modes mon khey, un dégradé bien fait bien net ce sera toujours bien puisque ça flatte le visage, mode ou pas

Salut khey, je fais le même travail en ce moment même :hap:

J’ai commencé la muscu en salle (entre 8h et 10h par semaine), j’ai déjà go ortho, je suis NW2 je pense go greffe en Turquie cette année (t’as un conseil de clinique ?), fin janvier j’ai une intervention chez le chirurgien esthétique pour atténuer mes cernes, je commence à me renseigner pour de belles fringues (j’aime le style sartorial par contre :hap: )…

Sinon niveau coupe de cheveux j’ai toujours été déçu des coiffeurs et pourtant j’hésite pas à bien payer :(

Le 27 décembre 2021 à 17:07:28 :
On s’en branle mais tant mieux pour toi + arrête ce ton condescendant

Le 27 décembre 2021 à 17:25:40 :
Salut khey, je fais le même travail en ce moment même :hap:

J’ai commencé la muscu en salle (entre 8h et 10h par semaine), j’ai déjà go ortho, je suis NW2 je pense go greffe en Turquie cette année (t’as un conseil de clinique ?), fin janvier j’ai une intervention chez le chirurgien esthétique pour atténuer mes cernes, je commence à me renseigner pour de belles fringues (j’aime le style sartorial par contre :hap: )…

Sinon niveau coupe de cheveux j’ai toujours été déçu des coiffeurs et pourtant j’hésite pas à bien payer :(

si t'assumes le sartorial et que t'as la dégaine qui va avec ya aucun problème mais beaucoup de photos sur internet, de ce que j'ai vu, ya un décalage total entre la tronche des mecs et leurs habits ya un truc qui passe pas

en turquie le patron c'est erdogan ( koray erdogan, pas le président erdogan ) :hap:

c'est bien pour la muscu continue mon khey

Données du topic

Auteur
ouistitty
Date de création
27 décembre 2021 à 16:47:33
Date de suppression
27 décembre 2021 à 18:25:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 316