Topic de Kim-Nam-Joon :

Pourquoi les HOMMES préfèrent les PESTES ?

je veux une femme asiatique d'1m57 et mignone putin est-ce que c'est trop demander dans cette vie de merde ?

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

On va pas leur en vouloir nous même on aime pas les hommes trop gentille ou qui dise oui à tout on se fait chier et ces pas viril alors pourquoi leur repprocher

[22:39:02] <-EL-KHEYOS->
Ça existe pas les filles gentilles et adorable si jamais tu en vois une tu me mp

J'en est une dans mes mp mais elle viens de l'est ça compte ?

Le 24 décembre 2021 à 22:38:54 Primus177 a écrit :

[22:35:12] <Savonnette>
Non c'est l'inverse c'est les filles qui préfèrent sortir avec un connard malhonnête qu'avec un homme gentil et honnête. :(

Enfaîte c'est une dimension qu'on a du mal à comprendre pour le sexe opposé mais je t'assure que c'est la même pour les femmes la seul différence évidente c'est que les femmes on + de mec en chien sur elle que les mec qui on zero voir une tous les 3 ans

Il y a des femmes toutes gentilles, mais pas top physiquement, et qui peinent à trouver un partenaire

Le 24 décembre 2021 à 22:39:56 :

Le 24 décembre 2021 à 22:38:14 :
Les femmes c'est une perte de temps et d'argent surtout en 2021 c'est pas une meuf qui va vous rendre heureux croyez-moi

J'ai eu ma seule copine pendant un été de vacances il y'a de cela 3 ans :(

Notre relation n'a duré que 2 mois mais ça m'a marqué :(

Parfois, je me demande si je l'aime encore :(

J'avais 16 ans ans :(

C'est pas de l'amour ça a 16 ans :rire:

Le 24 décembre 2021 à 22:40:24 :
je veux une femme asiatique d'1m57 et mignone putin est-ce que c'est trop demander dans cette vie de merde ?

C'est le type de femme le plus courant sur Terre désespère pas :rire:

Le 24 décembre 2021 à 22:40:24 :
je veux une femme asiatique d'1m57 et mignone putin est-ce que c'est trop demander dans cette vie de merde ?

t'énerve pas

Le 24 décembre 2021 à 22:40:30 :

[22:39:02] <-EL-KHEYOS->
Ça existe pas les filles gentilles et adorable si jamais tu en vois une tu me mp

J'en est une dans mes mp mais elle viens de l'est ça compte ?

Ta une Source ?

Le 24 décembre 2021 à 22:40:28 Deadlander a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

On va pas leur en vouloir nous même on aime pas les hommes trop gentille ou qui dise oui à tout on se fait chier et ces pas viril alors pourquoi leur repprocher

Non il y a des filles gentilles qui exigent des mecs gentils comme elles, et qui ont horreur des bad boys, car elles veulent la tranquilité justement

Le 24 décembre 2021 à 22:41:15 :

Le 24 décembre 2021 à 22:39:56 :

Le 24 décembre 2021 à 22:38:14 :
Les femmes c'est une perte de temps et d'argent surtout en 2021 c'est pas une meuf qui va vous rendre heureux croyez-moi

J'ai eu ma seule copine pendant un été de vacances il y'a de cela 3 ans :(

Notre relation n'a duré que 2 mois mais ça m'a marqué :(

Parfois, je me demande si je l'aime encore :(

J'avais 16 ans ans :(

C'est pas de l'amour ça a 16 ans :rire:

... :(

Pour moi si

Pourquoi ça feed ce putain de topic de merde

Le 24 décembre 2021 à 22:38:14 :
Les femmes c'est une perte de temps et d'argent surtout en 2021 c'est pas une meuf qui va vous rendre heureux croyez-moi

effectivement
elles ne sont pas la solution à nos problèmes
mais c'est juste en fait
après leur compagnie, ça fait du bien quand même
perso c'est l'un des mes plus grand plaisirs, mais je n'en suis que très peu dépendant

Le 24 décembre 2021 à 22:40:24 Tyson_Fury__ a écrit :
je veux une femme asiatique d'1m57 et mignone putin est-ce que c'est trop demander dans cette vie de merde ?

Ok mais quel est le rapport avec mon topic ?

Les meufs sont des crèmes avant puis deviennes insupportable des qu'elles sont en couple. Ne pas savoir ça c'est être Pulco 🤷

Le 24 décembre 2021 à 22:44:26 Telephone-robot a écrit :
Les meufs sont des crèmes avant puis deviennes insupportable des qu'elles sont en couple. Ne pas savoir ça c'est être Pulco 🤷

insupportables dans quel sens ?

Le 24 décembre 2021 à 22:42:05 :

Le 24 décembre 2021 à 22:40:28 Deadlander a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

On va pas leur en vouloir nous même on aime pas les hommes trop gentille ou qui dise oui à tout on se fait chier et ces pas viril alors pourquoi leur repprocher

Non il y a des filles gentilles qui exigent des mecs gentils comme elles, et qui ont horreur des bad boys, car elles veulent la tranquilité justement

Oui fin sa dure que un temps ces pas les Bad boy notre priorité ces un mec de caractère et qui a de la gueule pas un mec trop mieleux du genre mon sucre d'orge tu veux que on aille se promener au parc aujourd'hui tu et la libellule de ma vie un mec comme ça un point dans sa. Figure sérieusement ces très cucu la praline

Le 24 décembre 2021 à 22:15:22 :
On se met en couple avec qui on peut

Le 24 décembre 2021 à 22:48:45 Deadlander a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:42:05 :

Le 24 décembre 2021 à 22:40:28 Deadlander a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

On va pas leur en vouloir nous même on aime pas les hommes trop gentille ou qui dise oui à tout on se fait chier et ces pas viril alors pourquoi leur repprocher

Non il y a des filles gentilles qui exigent des mecs gentils comme elles, et qui ont horreur des bad boys, car elles veulent la tranquilité justement

Oui fin sa dure que un temps ces pas les Bad boy notre priorité ces un mec de caractère et qui a de la gueule pas un mec trop mieleux du genre mon sucre d'orge tu veux que on aille se promener au parc aujourd'hui tu et la libellule de ma vie un mec comme ça un point dans sa. Figure sérieusement ces très cucu la praline

Toutes les filles ne pensent pas comme toi.

Le 24 décembre 2021 à 22:40:24 :
je veux une femme asiatique d'1m57 et mignone putin est-ce que c'est trop demander dans cette vie de merde ?

va avenue de choisy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Rien de pire qu'une meuf qui casse les couilles pour rien

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
24 décembre 2021 à 22:13:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 199