Topic de Kim-Nam-Joon :

Pourquoi les HOMMES préfèrent les PESTES ?

Pour moi le meilleur combo c'est une fille dominante dans la vie et soumise au lit :bave:
Les humains apprécient quelqu’un amoureusement non pas parce que c’est une peste ou un connard mais parce qu’elle porte des blessures qui nous sont familiers.
Par exemple : blessure de l’abandon, disons que le père d’un garçons l’ai abandonné alors il rencontrera une fille qui ‘’l’abandonné’’ schéma classique la fille fait galérer grave le mec et c’est ce qui rend ‘’amoureux’’ le garçons fera alors tout pour l’avoir et lorsqu’il réussit à l’avoir alors il la quittera pour se venger de son père.

Le 24 décembre 2021 à 22:27:14 Hanounaqui a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:25:07 :

Le 24 décembre 2021 à 22:23:11 Hanounaqui a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:22:11 :

Le 24 décembre 2021 à 22:20:38 Hanounaqui a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:20:10 :

Le 24 décembre 2021 à 22:18:12 Hanounaqui a écrit :
On s'ennuie vite avec une fille bien

Pourquoi ?

On a pas peur de la perdre

Ca te dérange pas de vivre dans la peur de perdre quelqu'un ?
Bizarre ça

C'est ça qui donne le piment qui fait durer sur le long terme, la peste c'est un challenge permanent, on se sent vivant, et puis sexuellement ces filles la sont plus généreuses

Et ça te fatigue pas à la longue ?

Au contraire j'aime ça ça attise le désir

Humm ok

Le 24 décembre 2021 à 22:27:57 bananeoups a écrit :
C’est RÉEL l’op !
Et les mecs seuls qui disent que les filles aiment les bad boys seront les premiers à aimer ces pestes !

C’est une redpill ça , les mecs aiment autant les pestes que les meufs aiment les badbois

Bordel et moi qui pensait que ça ne concernait que les femmes, mais en faite ça concerne la plupart des gens

Parce que defoncer salement une peste pendant la baise, c'est beaucoup plus jouissif. On a aucune pitié à la bourriner

Le 24 décembre 2021 à 22:23:58 :

Le 24 décembre 2021 à 22:22:36 Larmedechoix4 a écrit :
Moi je veux juste une fille qui me domine c'est tout :hap:
Mp ouvert...

Si c'est une peste c'est encore mieux :bave:

Pourquoi tu aimes les filles dominantes ?

Depuis que je suis tout petit j'arrive pas à expliquer...
C'est mon plus gros rêve d'accomplir ce genre de relation mais je sais que ça n'arrivera jamais...

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 :
N'importe quoi...

Car les filles sympa son creepy elles on pas confiance en elle et nous les mec on aime pas ça :)
Pour la même raison que les femmes preferent les connards

Le 24 décembre 2021 à 22:29:02 :

Le 24 décembre 2021 à 22:27:57 bananeoups a écrit :
C’est RÉEL l’op !
Et les mecs seuls qui disent que les filles aiment les bad boys seront les premiers à aimer ces pestes !

C’est une redpill ça , les mecs aiment autant les pestes que les meufs aiment les badbois

Bordel et moi qui pensait que ça ne concernait que les femmes, mais en faite ça concerne la plupart des gens

Biensur !
Et les mecs c’est comme les meufs hein , ils te diront « n’importe quoi etc » mais au final c’est la même !!

Et pour te dire , même moi je suis ce genre de mzrde je me suis attaché à une peste qui m’a fendu le cœur en 2 alors que c’est un tapin et que à côté des filles discrètent voulait de moi

Le 24 décembre 2021 à 22:29:19 :
Parce que defoncer salement une peste pendant la baise, c'est beaucoup plus jouissif. On a aucune pitié à la bourriner

Zemmour l'explique très bien, dès qu'un homme se met à avoir trop de respect pour une femme il perd du désir pour elle, c'est un phénomène contre lequel on peut pas lutter

Le 24 décembre 2021 à 22:28:13 :
Les humains apprécient quelqu’un amoureusement non pas parce que c’est une peste ou un connard mais parce qu’elle porte des blessures qui nous sont familiers.
Par exemple : blessure de l’abandon, disons que le père d’un garçons l’ai abandonné alors il rencontrera une fille qui ‘’l’abandonné’’ schéma classique la fille fait galérer grave le mec et c’est ce qui rend ‘’amoureux’’ le garçons fera alors tout pour l’avoir et lorsqu’il réussit à l’avoir alors il la quittera pour se venger de son père.

du coup les couple avec une fille peste ne durent pas longtemps, on est d'accord :(

Le 24 décembre 2021 à 22:26:55 :

Le 24 décembre 2021 à 22:24:59 Crepofoutre a écrit :
parce que ça éveille la masculinité des tarés
faire chier c'est un moyen de tester la dominance du mâle
jusqu'à ce qu'il en ait marre et abdique, et là c'est le début des emmerdes
il ne va plus négocier ressources contre sexe mais ressources contre tranquillité, l'horreur incarnée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Intéressant
Et toi du coup tu préfères les filles gentilles c'est ça ? Tu aimes la tranquilité ?

je n'aime pas la tranquilité, j'aime qu'il y ait toujours une ambiguïté dans le couple
si l'un considère que c'est acquis, c'est la porte ouverte à l'ennui

moi ce qui m'angoisse, ce n'est pas de risquer de perdre ma copine, c'est de risquer de m'ennuyer avec elle et de l'ennuyer

j'aime les femmes intelligentes et pas chiantes, du coup c'est généralement pas des femmes avec un comportement enfantin et trop irrationnel

comme me l'a dit ma copine récemment : "ce que j'ai aimé dans notre rencontre, c'est ce moment où je ne savais pas si on allait baiser" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523362284-stickelpeito.png

Moi je préfère les Celestines
Comme si on pouvait choisir :rire:

Le 24 décembre 2021 à 22:30:30 Hanounaqui a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:29:19 :

Zemmour l'explique très bien, dès qu'un homme se met à avoir trop de respect pour une femme il perd du désir pour elle, c'est un phénomène contre lequel on peut pas lutter

Ayaaa je savais même pas :rire:

Parce qu'elle ont du caractère et que quand elles sont gentilles avec nous, on a l'impression de l'avoir mérité et qu'elle nous accorde une place dans son cœur

C'est comme un jeu vidéo

T'as plus de plaisir en le finissant en mode Difficile qu'en mode facile

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

Ça existe pas les filles gentilles et adorable si jamais tu en vois une tu me mp

Parce que être peste, un petit peu par moment, c'est souvent montrer qu'on aime jouer, taquiner, se faire désirer, et qu'on peut faire preuve d'un peu de caractère. En gros qu'on est vivante et qu'on a au moins un semblant de personnalité et qu'on peut faire vivre des trucs à l'autre.
C'est comme pour les hommes, un mec fade qui s'énerve jamais, qui ne sait pas jouer, qui taquine pas, qui fait juste que dire amen en permanence, c'est chiant à la longue.

Le 24 décembre 2021 à 22:28:13 :

ok jean freud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
24 décembre 2021 à 22:13:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 220