Topic de Kim-Nam-Joon :

Pourquoi les HOMMES préfèrent les PESTES ?

Le 24 décembre 2021 à 23:27:33 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:25:04 :

Le 24 décembre 2021 à 23:22:19 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:20:10 :

Le 24 décembre 2021 à 23:18:06 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:15:35 :

Le 24 décembre 2021 à 23:14:16 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:12:46 :

Le 24 décembre 2021 à 23:09:18 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:07:57 :

Le 24 décembre 2021 à 23:04:23 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:02:58 :

Le 24 décembre 2021 à 23:01:02 -EL-KHEYOS- a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:59:22 :

Le 24 décembre 2021 à 22:58:05 -EL-KHEYOS- a écrit :
Tout ce mal qui nous arrive c'est a cause de la télé réalité, les réseaux sociaux et la féminisation de l'homme :( putain il y a 15 ans c'était pas comme ça....

Il y a 15 ans , les femmes ne choisissaient pas toujours avec qui elles voulaient se marier

Mais la société était stable

Mais c"était une société nocive pour beaucoup de femmes

Non chaque un ça place

Une femme c'est un être humain avant tout, elle a le droit d'avoir du désir pour son mari aussi

Oui je dis pas le contraire je dis simplement qu'elle fait qu'elle a arrête de modifier la société pour satisfaire son égo

C'est pas forcément pour satisfaire son ego, c'est avant tout pour être heureuse avec l'homme qu'elle choisit.
Mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui choisissent mal

Ah oui effectivement les chads :rire: pétés de thunes :rire: tu vas dire "ah mais non pas forcément" mais faut arrêter un moment donné c'est ridicule.

Pour l'argent c'est vrai, elles cherchent une certaine sécurité financière, mais pour les chads c'est pas forcément vrai

Oui oui c'est ce qu'on dit en tout cas pour l'argent tu viens de confirmer une des choses que je dénonce, il y plus de valeurs ont se marie pour le matériel pas pour la richesse intellectuelle et morale de la personne bravo 👏🏼

J'ai jamais dit ça hein. Il y a des femmes gentilles qui recherchent un homme riches mais gentils comme elles

Ça existe pas, fait arrêter Disney a un moment donné

Si ça existe je t'assure.

Bon j'arrête de feeder cette merde de topic

C'est ça, bon débarras

Le 24 décembre 2021 à 23:25:52 :
Les mêmes qui vont se prendre un divorce à 38 ans et se faire enlever la garde des gosses en prime :rire:

Non, c'est pas les pestes qui se barrent avec les gosses mon khey. Par contre, elles finissent par isoler l'homme de toutes autres relations :ok:

Bon la modération vous faites quoi ?

Mais c’est encore pire :rire:
Plus le droit de voir ses parents, ses amis :rire:
Avoir le droit de voir la famille de sa femme UNIQUEMENT :peur:

Le masochisme à l’état pur.

Le 24 décembre 2021 à 23:03:21 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

ce sont souvent des filles soit pas très belles, soit introverties, etc donc bon même si elles sont gentilles si elles ne nous plaisent pas physiquement on ne va pas se mettre avec elle et si elles sont introverties et sont distantes, ça ne va pas aider aussi :(

Confondre les meufs gentilles et les meufs ennuyeuses ...

Le 24 décembre 2021 à 23:29:22 PostBadSushi a écrit :
Mais c’est encore pire :rire:
Plus le droit de voir ses parents, ses amis :rire:
Avoir le droit de voir la famille de sa femme UNIQUEMENT :peur:

Le masochisme à l’état pur.

Je ne réussirais jamais à comprendre l'être humain :peur:

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

Non une fille seule, c'est une fille qui quitte son copain pour en trouver un autre.
Ca n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550867177-kyoukocafe.png

Le 24 décembre 2021 à 23:29:22 :
Mais c’est encore pire :rire:
Plus le droit de voir ses parents, ses amis :rire:
Avoir le droit de voir la famille de sa femme UNIQUEMENT :peur:

Le masochisme à l’état pur.

Ca dépend, en général ça se goupille bien, vu que les hommes sont beaucoup moins attachés à la famille que les femmes.
Les fils à maman c'est pas une feature, c'est un bug.

Bon les kheys vous pouvez tous disposax et laisser mourir le topic tout seul :)
C'est un certain type d'homme qui préfère les pestes. Y en qui ont leur style de meuf et qui s'y tiennent, qui ramènent toujours le mêmes, les petites, les grandes, les petits culs, les gros culs, les blondes, les brunes, les gros seins les petits seins etc puis y en a c'est les pestes (l’équivalent existe aussi chez les meufs d'ailleurs)
De ce que j'ai vu les amateurs de pestes sont des mecs paumés qui ont besoin d'être dirigés tout simplement, trouver une peste parait la solution la plus simple :(
Et à 50 ans ça pleureras de pas voir ses gosses et d'avoir perdu tout ses amis. Classique.

Le 24 décembre 2021 à 23:29:28 HignirBald a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:03:21 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

ce sont souvent des filles soit pas très belles, soit introverties, etc donc bon même si elles sont gentilles si elles ne nous plaisent pas physiquement on ne va pas se mettre avec elle et si elles sont introverties et sont distantes, ça ne va pas aider aussi :(

Tu peux essayer de rendre une fille introvertie en fille plus extravertie tu sais. Des hommes y sont arrivés

Le 24 décembre 2021 à 23:30:47 Caca_antitrap a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

Non une fille seule, c'est une fille qui quitte son copain pour en trouver un autre.
Ca n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550867177-kyoukocafe.png

Si tu savais...

Euh non tu dis de la merde

Le 24 décembre 2021 à 23:31:44 :
C'est un certain type d'homme qui préfère les pestes. Y en qui ont leur style de meuf et qui s'y tiennent, qui ramènent toujours le mêmes, les petites, les grandes, les petits culs, les gros culs, les blondes, les brunes, les gros seins les petits seins etc puis y en a c'est les pestes (l’équivalent existe aussi chez les meufs d'ailleurs)
De ce que j'ai vu les amateurs de pestes sont des mecs paumés qui ont besoin d'être dirigés tout simplement, trouver une peste parait la solution la plus simple :(
Et à 50 ans ça pleureras de pas voir ses gosses et d'avoir perdu tout ses amis. Classique.

tu parles d'Adrien et de Maeva ? :(

Parce que ça leur procure plus d'adrénaline, les hommes sont des êtres émotionnels qui ont besoin que leur partenaire leur procure des émotions fortes pour qu'ils soient satisfaits

Le 24 décembre 2021 à 23:31:44 Gebetrude a écrit :
C'est un certain type d'homme qui préfère les pestes. Y en qui ont leur style de meuf et qui s'y tiennent, qui ramènent toujours le mêmes, les petites, les grandes, les petits culs, les gros culs, les blondes, les brunes, les gros seins les petits seins etc puis y en a c'est les pestes (l’équivalent existe aussi chez les meufs d'ailleurs)
De ce que j'ai vu les amateurs de pestes sont des mecs paumés qui ont besoin d'être dirigés tout simplement, trouver une peste parait la solution la plus simple :(
Et à 50 ans ça pleureras de pas voir ses gosses et d'avoir perdu tout ses amis. Classique.

Ah oui je vois le genre :(

Le 24 décembre 2021 à 23:33:35 PetiteAbeille10 a écrit :
Parce que ça leur procure plus d'adrénaline, les hommes sont des êtres émotionnels qui ont besoin que leur partenaire leur procure des émotions fortes pour qu'ils soient satisfaits

C'est compliqué dis donc :(

Le 24 décembre 2021 à 23:31:49 :

Le 24 décembre 2021 à 23:29:28 HignirBald a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:03:21 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

ce sont souvent des filles soit pas très belles, soit introverties, etc donc bon même si elles sont gentilles si elles ne nous plaisent pas physiquement on ne va pas se mettre avec elle et si elles sont introverties et sont distantes, ça ne va pas aider aussi :(

Tu peux essayer de rendre une fille introvertie en fille plus extravertie tu sais. Des hommes y sont arrivés

Et alors ? Tu penses qu'on va perdre notre temps à faire ça avec une fille distante ?:(

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
24 décembre 2021 à 22:13:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 231