Topic de Kim-Nam-Joon :

Pourquoi les HOMMES préfèrent les PESTES ?

Une femme aura beau être gentille et adorable

Si physiquement elle nous attire pas voire nous repousse, c'est parfaitement normal de ne pas vouloir se mettre en couple

Le bug tinder n'est que d'un côté.

Stop de nous prendre pour des idiots.

Le 24 décembre 2021 à 23:52:50 EtudiantRedpill a écrit :
Une femme aura beau être gentille et adorable

Si physiquement elle nous attire pas voire nous repousse, c'est parfaitement normal de ne pas vouloir se mettre en couple

Oui les hommes pour la plupart recherchent une fille belle et jeune

La fille gentille fais des trucs de Peste sans baiser et la Peste tu sais déjà ce qu'elle est et en plus elle baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
La vérité c'est que les hommes font moins la fine bouche que les femmes et prennent ce qu'ils peuvent car ils n'ont pas le choix.

Le 24 décembre 2021 à 23:53:37 :

Le 24 décembre 2021 à 23:52:50 EtudiantRedpill a écrit :
Une femme aura beau être gentille et adorable

Si physiquement elle nous attire pas voire nous repousse, c'est parfaitement normal de ne pas vouloir se mettre en couple

Oui les hommes pour la plupart recherchent une fille belle et jeune

La beauté est subjectif + la personnalité influe sur la beauté
C'est sûre qu'une 7/10 peste peut être réévaluer à 6/10 du fait de son attitude

Mais une 3/10 ne pourra JAMAIS être une 7/10 par sa personnalité

A peut trouver B mignonne mais C peut la trouver lambda

Le 24 décembre 2021 à 23:52:50 :
Une femme aura beau être gentille et adorable

Si physiquement elle nous attire pas voire nous repousse, c'est parfaitement normal de ne pas vouloir se mettre en couple

C'est le be à ba ça

En tout cas personnellement, je trouve que les pestes sont plus bonnes physiques que les filles sages/gentilles. Et beaucoup plus excitantes aussi, on va pas se mentir.

Peut-être justement par le fait qu'elles sachent qu'elles ont un pouvoir attractif, elles se mettent plus en valeur et arrivent à obtenir plus facilement de l'attention que les filles plus discrètes ? :(

Après moi j'ai plus une attirance pour les meufs extravagantes, un peu fofolles comme on dit plutôt qu'une peste.
La meuf un peu décalée. En général, elle exerce un art et n'est pas trop une PNJ.

Le 24 décembre 2021 à 23:56:39 :
La vérité c'est que les hommes font moins la fine bouche que les femmes et prennent ce qu'ils peuvent car ils n'ont pas le choix.

Faux à rien à voir, y en a qui pourtant son plutôt BG et pourraient trouver des meufs bien s'ils le voulaient. ça vient d'un mécanisme psychologique inconscient qui m'échappe puisque j'ai pas fait des études dans le domaine

[22:27:57] <bananeoups>
C’est RÉEL l’op !
Et les mecs seuls qui disent que les filles aiment les bad boys seront les premiers à aimer ces pestes !

C’est une redpill ça , les mecs aiment autant les pestes que les meufs aiment les badbois

Pur bullshit
Fille gentille et attentionnée >>>>> all
Y'a juste une différence entre être gentille et être fade et sans personnalité, donc les kheyettes qui ragent vous n'êtes pas gentilles, vous êtes chiantes à mourir, il faut saisir la nuance

Le 25 décembre 2021 à 00:01:35 :

[22:27:57] <bananeoups>
C’est RÉEL l’op !
Et les mecs seuls qui disent que les filles aiment les bad boys seront les premiers à aimer ces pestes !

C’est une redpill ça , les mecs aiment autant les pestes que les meufs aiment les badbois

Pur bullshit
Fille gentille et attentionnée >>>>> all
Y'a juste une différence entre être gentille et être fade et sans personnalité, donc les kheyettes qui ragent vous n'êtes pas gentilles, vous êtes chiantes à mourir, il faut saisir la nuance

Je comprends où tu veux en venir :oui:

Le 24 décembre 2021 à 22:18:30 :

Le 24 décembre 2021 à 22:17:21 y[Trapounator] a écrit :
Tu tente d'inverser la généralité faite au femmes

Mais c'est pas comme ça que ça marche dans aucun domaine ptdr

Médiocrité/20

Je ne tente rien du tout, j'énonce une vérité.

non ptdr tu base ta "vérité" sur l'inversion de ce qui est déja une vérité
(parceque pour toi si la base utilisé est vérité l'inverse ne change pas cette nature)(chose que tu serait bien en peine de justifié d'ailleurs)

(je te l'accorde et tu as employé le terme vérité par opposion au terme généralité sauf que les deux ne sont pas incompatible mais dans les faits tu inverse une vérité bien connue pour faire ton e-pop donc je réitère : médiocrité/20)

c'est du niveau d'un jean-collégien qui essaye d'aller au dela de ses limites de réflexion (celle imposé par son âge et sa condition sociale)

Le 24 décembre 2021 à 23:50:19 :
N'importe quoi, fille simple et douce >>> all

on est d'accord l'op est un jean médiocritin qui tente d'inverser le fait que les nanas sont toute attiré par des connards

(ce qui est une vérité concernant les nanas névrosés)

les mecs surtout attiré par les fille soumises tout comme les nanas par les mec dominants

Le 24 décembre 2021 à 22:13:38 :
J'ai souvent remarqué que les hommes préféraient souvent se mettre en couple avec une peste qu'avec une fille super gentille et adorable.
Comment ça se fait ?

les pestes sont des 9/10, les timides gentilles sont des 4/10

Le 25 décembre 2021 à 00:01:35 :

[22:27:57] <bananeoups>
C’est RÉEL l’op !
Et les mecs seuls qui disent que les filles aiment les bad boys seront les premiers à aimer ces pestes !

C’est une redpill ça , les mecs aiment autant les pestes que les meufs aiment les badbois

Pur bullshit
Fille gentille et attentionnée >>>>> all
Y'a juste une différence entre être gentille et être fade et sans personnalité, donc les kheyettes qui ragent vous n'êtes pas gentilles, vous êtes chiantes à mourir, il faut saisir la nuance

Non. Ca vous fait juste chier que pour une fois, le forum vous retoque vos certitudes dans la gueule.

Vous passez votre temps à asséner des redpills sur les meufs, prenez-en un peu sur votre propre sexe. J'ai jamais été aussi populaire que pendant la période de mon adolescence, où j'étais une putain de gamine manipulatrice et mal dans ma peau. Les mecs tombaient à mes pieds, tous persuadés qu'ils allaient guérir la petite conne que j'étais.

Certaines femmes ont le syndrome de l'infirmière ; certains mecs ont celui du chevalier servant. Pour les deux sexes ça semble naturellement passer avec l'âge.

Le 24 décembre 2021 à 22:18:12 :
Ya pas de fille bien ou de fille mauvaise

Tout le monde est mauvais est bon a la fois

Faux

Ton écriture n'est pas bonne et mauvaise à la fois !

La peste a une morsure plus profonde.

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
24 décembre 2021 à 22:13:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 228