Topic de Kim-Nam-Joon :

Pourquoi les HOMMES préfèrent les PESTES ?

Le 24 décembre 2021 à 23:33:38 :

Le 24 décembre 2021 à 23:31:44 Gebetrude a écrit :
C'est un certain type d'homme qui préfère les pestes. Y en qui ont leur style de meuf et qui s'y tiennent, qui ramènent toujours le mêmes, les petites, les grandes, les petits culs, les gros culs, les blondes, les brunes, les gros seins les petits seins etc puis y en a c'est les pestes (l’équivalent existe aussi chez les meufs d'ailleurs)
De ce que j'ai vu les amateurs de pestes sont des mecs paumés qui ont besoin d'être dirigés tout simplement, trouver une peste parait la solution la plus simple :(
Et à 50 ans ça pleureras de pas voir ses gosses et d'avoir perdu tout ses amis. Classique.

Ah oui je vois le genre :(

D'habitude je vomis Freud mais il est vrai qu'une grande partie de amateurs de pestes que j'ai pu rencontrer ont soit une môman castratrice soit complètement folle barrée :(

Le 24 décembre 2021 à 23:36:27 HignirBald a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:31:49 :

Le 24 décembre 2021 à 23:29:28 HignirBald a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:03:21 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:50 :

Le 24 décembre 2021 à 22:14:05 TheBigCuckDor a écrit :
N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

ce sont souvent des filles soit pas très belles, soit introverties, etc donc bon même si elles sont gentilles si elles ne nous plaisent pas physiquement on ne va pas se mettre avec elle et si elles sont introverties et sont distantes, ça ne va pas aider aussi :(

Tu peux essayer de rendre une fille introvertie en fille plus extravertie tu sais. Des hommes y sont arrivés

Et alors ? Tu penses qu'on va perdre notre temps à faire ça avec une fille distante ?:(

Il y a des filles gentilles qui sont plutot ouvertes.

Le 24 décembre 2021 à 23:37:40 Gebetrude a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 23:33:38 :

Le 24 décembre 2021 à 23:31:44 Gebetrude a écrit :
C'est un certain type d'homme qui préfère les pestes. Y en qui ont leur style de meuf et qui s'y tiennent, qui ramènent toujours le mêmes, les petites, les grandes, les petits culs, les gros culs, les blondes, les brunes, les gros seins les petits seins etc puis y en a c'est les pestes (l’équivalent existe aussi chez les meufs d'ailleurs)
De ce que j'ai vu les amateurs de pestes sont des mecs paumés qui ont besoin d'être dirigés tout simplement, trouver une peste parait la solution la plus simple :(
Et à 50 ans ça pleureras de pas voir ses gosses et d'avoir perdu tout ses amis. Classique.

Ah oui je vois le genre :(

D'habitude je vomis Freud mais il est vrai qu'une grande partie de amateurs de pestes que j'ai pu rencontrer ont soit une môman castratrice soit complètement folle barrée :(

C'est triste :(

Feedez pas svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548605470-fusionwtf3.png l'op est un troll

Le 24 décembre 2021 à 23:38:13 -EL-KHEYOS- a écrit :
Feedez pas svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548605470-fusionwtf3.png l'op est un troll

Merci du up :)

Le 24 décembre 2021 à 23:38:13 :

Les amateurs de pestes j'ai vraiment vu ça irl pourtant, avec l'équivalent féminin qui existe aussi :( je pense que y a vraiment une couille ou une racine psychologique derrière ça

Le 24 décembre 2021 à 23:40:11 Gebetrude a écrit :

Les amateurs de pestes j'ai vraiment vu ça irl pourtant, avec l'équivalent féminin qui existe aussi :( je pense que y a vraiment une couille ou une racine psychologique derrière ça

Oui d'après certains kheys, les hommes aiment un couple dynamique, et ont horreur de l'ennui

Elles ont plus de "spice" alors que les filles banales voilà quoi..

Les hommes aiment le drama faut croire

Après c'est une question d'équilibre, le drama il en faut un peu sinon la relation est chiante, mais trop et c'est fatigant et t'as envie de te barrer donc

N'importe quoi...

Bah si c'est la vérité hein. Les filles toutes gentilles, et adorables elles sont souvent seules.

C'est faux, si les filles gentilles et adorables se mettaient en couple elles deviendraient à leur tour des pestes :(

C'est pareil pour les meufs je pense, perso j'apprécie pas forcément les hommes "gentils" qui le sont soit parce qu'ils ne s'aiment pas soit qui le sont dans l'optique de se faire aimer par les autres mais j'aime pas les connards non plus, juste un mec simple, rationnel, bienveillant mais qui sait faire preuve d'assertion ça me va très bien pour une relation à long terme j'entends :(

Le 24 décembre 2021 à 23:42:03 :

Oui d'après certains kheys, les hommes aiment un couple dynamique, et ont horreur de l'ennui

Le dernier amateur de peste a coupé tout les ponts avec ses vieux amis d'enfance à cause de sa meuf, qui a finit par lui faire un gosse dans le dos sans lui demander son avis, et lui a interdit de faire le deuil de son père quand il est mort parce-que "y avait mieux à faire" - les pestes jusqu'à 25 ans et si tu t'attaches pas j’imagine que ça peut être fun mais après t'es juste condamné à être un cuck de l'enfer soumis à sa meuf et condamné à passer à coté de sa vie. Mais oui, sous peine de masochisme tu t'emmerdes pas ça c'est clair :oui: mais honnêtement, y a des mecs à qui ça va bien parce-qu'ils sont soumis dans l'âme, ils sont bien comme ça au fond je pense (et des meufs aussi)

Le 24 décembre 2021 à 23:44:06 :
Elles ont plus de "spice" alors que les filles banales voilà quoi..

Ouaip mais y a des tarées qui sont pas forcément des pestes :oui:

Le 24 décembre 2021 à 23:44:22 Ssopj a écrit :

N'importe quoi...

C'est faux, si les filles gentilles et adorables se mettaient en couple elles deviendraient à leur tour des pestes :(

Pas toutes

Le 24 décembre 2021 à 23:46:01 ultimateboredom a écrit :
C'est pareil pour les meufs je pense, perso j'apprécie pas forcément les hommes "gentils" qui le sont soit parce qu'ils ne s'aiment pas soit qui le sont dans l'optique de se faire aimer par les autres mais j'aime pas les connards non plus, juste un mec simple, rationnel, bienveillant mais qui sait faire preuve d'assertion ça me va très bien pour une relation à long terme j'entends :(

Je comprends ce que tu veux dire :(

Le 24 décembre 2021 à 23:47:08 Gebetrude a écrit :

Le dernier amateur de peste a coupé tout les ponts avec ses vieux amis d'enfance à cause de sa meuf, qui a finit par lui faire un gosse dans le dos sans lui demander son avis, et lui a interdit de faire le deuil de son père quand il est mort parce-que "y avait mieux à faire" - les pestes jusqu'à 25 ans et si tu t'attaches pas j’imagine que ça peut être fun mais après t'es juste condamné à être un cuck de l'enfer soumis à sa meuf et condamné à passer à coté de sa vie. Mais oui, sous peine de masochisme tu t'emmerdes pas ça c'est clair :oui: mais honnêtement, y a des mecs à qui ça va bien parce-qu'ils sont soumis dans l'âme, ils sont bien comme ça au fond je pense (et des meufs aussi)

Ce monde est vraiment dingue n'empeche :rire:

N'importe quoi, fille simple et douce >>> all

Le 24 décembre 2021 à 23:47:08 :

Triste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
24 décembre 2021 à 22:13:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 215