"Tu aime la fantasy?" "Oui, je n'ai pas lu l'Assassin Royal"
On en parles de ces clowns pour qui la littérature fantasy se limite à Game of Thrones et le Seigneur des Anneaux ?
Tu n'existe pas littérairement si tu n'a pas lu les 36 romans de 300 pages composant l'intégrale de la saga Le Royaume des Anciens aka le chef d'oeuvre de Robin Hobb
Ordre de lecture pour ceux qui veulent commencer => https://www.senscritique.com/liste/Le_Royaume_des_Anciens_ordre_de_lecture/855210
Littéralement ça fait passer Harry Potter pour une rédaction de CE2
Le 28 décembre 2021 à 20:37:18 PerversGentil a écrit :
J'ai lu que la version pour jeune, il y a des changements majeurs ?
bah le fond de l'histoire est assez sombre, il y a une scène de viol dans le livre et plusieurs insinuations, après je sais pas si dans la version jeune ils ont aussi censuré l'esclavage de la Chalcède
Le 28 décembre 2021 à 20:38:32 sogrenue a écrit :
ok mais c'est mieux que l'univers de tolkien ?
est ce qu'il a une meilleur narration que game of throne ?
est il aussi fondateur que conan le barbar ?
si toute les réponse sont "non" tu peut disposax avec ton roman
Etant actuellement au tome 4, en train de relire toute la saga
Fitzchevalerie ce cuck
Faut que je les achète à l'occasion.
Tolkien c'est une purge à lire sinon.
Le 28 décembre 2021 à 20:37:06 Chris_KheySodo a écrit :
Moi j'aime que Tolkien, parce que j'ai lu que ça en fantasy. Mais je suis ouvert à toute proposition (dans la limite de la décence)
Tu regrettera pas ton temps, mais c'est assez long donc si tu décroche au livre 2 ça va pas le faire
L'intrigue principale est juste dingue, après selon la saga c'est narré selon le point de vue de différents personnages qui sont dans différentes régions du monde
Le 28 décembre 2021 à 20:42:08 :
J'ai lu les 6 premiers tomes. C'est vrai que c'était qualitatif et original. Le héros est très réaliste, puisque qu'assez faible, on s'identifie à lui facilement. ça nous change des élus de la phophétie du dragon de mes coulles*
Plagiat d'Harry Potter
Le fourchelangue qui se transforme en vif
Une prophétie
Le 28 décembre 2021 à 20:42:51 Antiddb34 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 20:42:08 :
J'ai lu les 6 premiers tomes. C'est vrai que c'était qualitatif et original. Le héros est très réaliste, puisque qu'assez faible, on s'identifie à lui facilement. ça nous change des élus de la phophétie du dragon de mes coulles*Plagiat d'Harry Potter
Le fourchelangue qui se transforme en vif
Une prophétie
Qu'est-ce qu'il peut bien raconter en 36 tomes bordel ?
Si c'est pour nous faire une histoire à rallonge sans queue ni tête tu peux disposax l'op
Mais sinon un petit synopsis ? Quel direction prend l'histoire ?
Données du topic
- Auteur
- kheyoudeter590
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 20:33:39
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 173