[TINDER] Que dois-je faire ?
Le 25 décembre 2021 à 19:20:41 :
Je trouve que tu es gĂȘnantIl y a ĂȘtre cash et ĂȘtre grossier qui sont 2 choses diffĂ©rentes
Toi tu es grossier et sans repartie, honnĂȘtement jâai eu du mal Ă lire en entier
Essaie dâĂȘtre plus nuancer, tâauras plus de charisme
Le 28 décembre 2021 à 17:12:54 :
Ce soir les kheys, je suis au taff,
On va bientĂŽt se revoir.
Tu attends quoi ?
Nous sommes le 26 décembre, 22h, j'attend la dulcinée, devant ce grand sapin de noël, notre lieu de rendez-vous ou la magie de noël allait faire effet.
"Je t'attend, je suis devant le sapin"
"J'arrive, le uber est tellement lent"
Il faut savoir que madame habitait Ă 3km de notre lieu du rendez-vous et qu'elle avait la flemme de conduire sa voiture ou de venir Ă pied
22h10 puis 22h15, je perds patiente, je lui envoie un ULTIMATUM
"Bon, si t'est pas la dans 5 minutes, je me casse"
Pas de rĂ©ponse, et je vois une silhouette se montrer, mon cĆur palpitait avec un sentiment d'extrĂȘme excitation de revoir cette tĂȘte qui me parlait tout les soirs.
Je la vois, WOOOOOOOW, les kheys, je suis rester bouche-bée, petite brune 1m60, elle avait mis le paquet. Un maquillage naturel qui faisait ressortir ses yeux, une tenue, ni trop provocante, ni trop sexy, sculpter dans un corps assez fit, j'étais au anges
Elle me voit, et lĂąche un gros sourire, je me suis senti directement Ă l'aise ! On se regarde, sans un mot, on se prend dans les bras, sentir son odeur et juste vibrer son cĆur, les mots, je ne peux pas dĂ©crire ce que j'ai vĂ©cu Ă ce moment la.
Sweet ?
Tu mĂ©riterais qu'on te lance des Ćufs pourris.
Le 29 décembre 2021 à 00:31:50 :
Bordel toute cette attente pour pondre un truc en kit.
Tu mĂ©riterais qu'on te lance des Ćufs pourris.
J'avoue
Je sais que tu veux avoir des posts sur ton topic mec mais tu peux poster des pavés qui font au moins deux fois cette taille stp ?
Le sapin s'illumine en rouge et notre cĂąlin s'arrĂȘte a ce moment la, tout autour de nous n'Ă©tait que de l'espace-temps et il n'y avait que nous 2 sur cette place magique.
On se regarde, et je lui tend le fameux cadeau que j'avais preparé en rapport avec sa fameuse phrase, pour ceux qui n'ont pas vu la photo, la voici :
Elle me regarde et souri, ouvre son cadeau, et lui explique pourquoi ce cadeau
Elle comprend et se prend dans un fou rire qui duré 30s, je pensais qu'elle se foutait de ma gueule, mais au final, c'était l'effet inverse les kheys
Elle me dit, que son cadeau Ă elle, n'est pas parvenue Ă temps et qu'elle ne pourra pas malheuresement m'offrir ce cadeau ce soir.
Je lui indique que ce n'est partie remise et que tu me l'offrira si il y aura un deuxiĂšme date
On discute, pendant 5 minutes sur cette plage devant ce beau sapin, et vu qu'on était dimanche, tout était fermé les kheys, à la base, on devait partir à la patinoire, mais ils ont fermé la patinoire ce soir la, on se dit, tant pis, et je lui propose qu'on prenne ma voiture pour commander à manger et se poser chez moi
Elle accepte, et veut conduire ma voiture, BON plan ou MAUVAIS plan ?
Sweet ?
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255