[TINDER] Que dois-je faire ?
Le 26 décembre 2021 à 21:21:32 :
Franchement gg à toi l'op, je discute avec des meufs sur Tinder également mais jamais j'oserai sortir un "raclette ou levrette" perso, je suis pas assez bg et j'ai pas assez de match pour tenter ce truc, en me mettant à la place de la meuf je trouve ça malaisant mais faut croire que ça marche
Ca dépend, cela peut paraitre malaisant, mais si tu la fais rire dans les conv's cela te fais juste passer pour un mec avec un humour décalé, puis je pense qu'elle à plus adoré ma repartie que mon humour.
Le 26 décembre 2021 à 20:22:08 :
En tant que puceau je trouve ça très malaisant
Forcé de constater que ça marche et que ti as des couilles nonobstant.
Par contre son histoire de bisou ça me donne l'impression d'une meuf qui a la même facilité pour trouver un homme que de ramasser une pierre. Donc ta relation est à sens unique, tu as l'air d'être le seul à faire de efforts, elle ne fait que les recevoir et te daigner un importance. En soit ça pourrait se couper du jour au lendemain où t'eclipser l'espace d'un soir pour un autre homme plus attractif.
En s'en fou c est une relation Tinder
Le 26 décembre 2021 à 21:25:14 :
Tous ces efforts pour une crasseuse Tinder qui n'en a rien à foutre de toi et qui parle à 100 autres mecs différents chaque jour. Putain y'en a ici ils sont prêts à soulever des montagnes juste pour espérer toucher une chatte, c'est triste à mourir. Respecte-toi.
Le plus important est que notre khey il va la baizé le reste Osef. Il va trompé sa queue car son approche est bon.
Comme d'autre kheys je suis très sceptique.
C'est mignon mais la meuf ton montre déjà un aspect volage/pas sérieux.
Les efforts sont a sens unique.
C'est romantique mais le romantisme ne semble plus avoir sa place dans le monde d'aujourd'hui.
Nonobstant bien joué et je te souhaite le meilleur.
Fais gaffe à toi
T'es pas en couple avec non ? Elle a le droit de se faire baiser par qui elle veut en attendant
Te prend pas la tête et baise la
Le 26 décembre 2021 à 22:42:05 :
T'es pas en couple avec non ? Elle a le droit de se faire baiser par qui elle veut en attendantTe prend pas la tête et baise la
Bon par contre, si ça commence comme ça, il y a fort à parier qu'elle finira par te tromper
Tout dépendra de cette baize, si il la baize bien ce soir même elle supp Tinder
Oui oui 8/10 et tombe amoureuse d'un khey hyper malaisant full conversation de beauf alors qu'elle peut se faire 10 mecs par jour
Ok attend de voir le famoso bombe atomique
Le 27 décembre 2021 à 00:54:15 :
L’op qui doit se faire plaisir pendant qu’elle porte son peignoir pikachu
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255