[TINDER] Que dois-je faire ?
Bordel sweet lÃ
Les fic en kit c'est signal gouv normalement
Nous allons donc à BK, mais là la 8/10 me dit qu'elle a oublié son porte-feuilles chez ses parents.
"Putain t'abuses, tu veux quand même pas que je te paye le Long Chili Cheese ?"
"Bien sûr que non, mais si tu veux pas payer, il faut qu'on aille chez mes parents"
Et là je me di que tout es en train de capoter. Je ne maîtrise plus rien. J'aurai pu lui payer son BK bien sûr mais en tant qu'alpha, j'avais tout mis dans la BM achetée deux semaines avant.
"De toute façon c'est moi qui conduis, donc tu n'a pas le choix"
Je stresse. Premièrement, elle conduit ma voiture, que je ne prête jamais, même à mes meilleurs amis. Deuxièmement, le plan est en train de totalement m'échapper. Je décide donc de l'ignorer totalement et de bouder dans mon coin.
"Tu es devenu bien silencieux"
Je ne réponds pas et j'augmente le son de la musique latino
Arrivés devant chez ses parents, la 8/10 me dit de monter avec elle. Là -dessus, deux options se dessinaient : ou bien je montais avec elle ou bien j'attendai qu'elle sorte pour redémarré la voiture et partir sans elle.
Je décide donc de monter avec elle. Go MP pour ceux qui veulent des photos de son hall d'immeuble
On monte les escaliers, toujours dans le silence le plus complet, marche après marche, larme après larme. Plus je monte et plus le dégoût de la situation m'envahit. Comment un tel échec a pu donc se passer alors que je maîtriser la situation depuis le début ?
- Toc, Toc, Toc ***
"C'est X. Est-ce que tu peux ouvrir maman ?"
"Tu veux pas qu'on retourne manger des 3D chez moi, dans mon canapé ?"
Et tandis que je finissais ma question, la porte s'ouvre et la maman ouvre la porte. Sur le coup, je suis sur le choc. Si la 8/10 était une jolie jeune brune d'1m60, sa mère n'avait rien à lui envier. 1m72, 90D facilement, une robe à mi cuisses et un décolleté plongeant sur un soutien-gorge en dentelle.
La chaudière n'était peut-être pas là où on l'attendait.
La Sweet ?
Le 29 décembre 2021 à 02:59:25 :
Nous allons donc à BK, mais là la 8/10 me dit qu'elle a oublié son porte-feuilles chez ses parents."Putain t'abuses, tu veux quand même pas que je te paye le Long Chili Cheese ?"
"Bien sûr que non, mais si tu veux pas payer, il faut qu'on aille chez mes parents"
Et là je me di que tout es en train de capoter. Je ne maîtrise plus rien. J'aurai pu lui payer son BK bien sûr mais en tant qu'alpha, j'avais tout mis dans la BM achetée deux semaines avant.
"De toute façon c'est moi qui conduis, donc tu n'a pas le choix"
Je stresse. Premièrement, elle conduit ma voiture, que je ne prête jamais, même à mes meilleurs amis. Deuxièmement, le plan est en train de totalement m'échapper. Je décide donc de l'ignorer totalement et de bouder dans mon coin.
"Tu es devenu bien silencieux"
Je ne réponds pas et j'augmente le son de la musique latino
Arrivés devant chez ses parents, la 8/10 me dit de monter avec elle. Là -dessus, deux options se dessinaient : ou bien je montais avec elle ou bien j'attendai qu'elle sorte pour redémarré la voiture et partir sans elle.
Je décide donc de monter avec elle. Go MP pour ceux qui veulent des photos de son hall d'immeuble
On monte les escaliers, toujours dans le silence le plus complet, marche après marche, larme après larme. Plus je monte et plus le dégoût de la situation m'envahit. Comment un tel échec a pu donc se passer alors que je maîtriser la situation depuis le début ?
- Toc, Toc, Toc ***
"C'est X. Est-ce que tu peux ouvrir maman ?"
"Tu veux pas qu'on retourne manger des 3D chez moi, dans mon canapé ?"
Et tandis que je finissais ma question, la porte s'ouvre et la maman ouvre la porte. Sur le coup, je suis sur le choc. Si la 8/10 était une jolie jeune brune d'1m60, sa mère n'avait rien à lui envier. 1m72, 90D facilement, une robe à mi cuisses et un décolleté plongeant sur un soutien-gorge en dentelle.
La chaudière n'était peut-être pas là où on l'attendait.
La Sweet ?
tu attends quoi exactement pour poster l'entièreté de l'histoire? on veut savoir si tu t'es garé ça partait beaucoup trop bien pour que ça foire
Tu es malaisant mais comme tu lui plais ça passe.
Si tu commences à faire la jaloux alors même que vous vous êtes tout juste vu une fois, ce sera perdu pour toi.
Règle numéro 1 : faire comme si les autres mecs n'existaient pas.
Les conversation qu’à l’op par message on dirait moi à mes débuts putain (en moins vulgaire)
Punchline sur punchline avec une conversation qui part dans tous les sens, moi en sueur derrière mon clavier qui prépare dans ma tête le prochain message
Au final ça m’a jamais trop mené à quelque chose de parler comme ça l’op t’as eu de la chance
Les meufs trouvent ça drôle mais quand t’es trop drôle a leur yeux tu deviens leur pote j’ai l’impression
Et deuxièmement enchaîner les punchlines j’ai l’impression que ça leur donne l’ascendant, ça fait mec qui tryhard des réponses de fou face à des réponses face de la meuf« mdrr à ce point » « mdrr oui pourquoi pas »
Jsp si d’autres personnes ont cette impression
Le 29 décembre 2021 à 09:32:12 :
Les conversation qu’à l’op par message on dirait moi à mes débuts putain (en moins vulgaire)Punchline sur punchline avec une conversation qui part dans tous les sens, moi en sueur derrière mon clavier qui prépare dans ma tête le prochain message
Au final ça m’a jamais trop mené à quelque chose de parler comme ça l’op t’as eu de la chance
Les meufs trouvent ça drôle mais quand t’es trop drôle a leur yeux tu deviens leur pote j’ai l’impression
Et deuxièmement enchaîner les punchlines j’ai l’impression que ça leur donne l’ascendant, ça fait mec qui tryhard des réponses de fou face à des réponses face de la meuf« mdrr à ce point » « mdrr oui pourquoi pas »Jsp si d’autres personnes ont cette impression
Exactement khey un moment humour faut laisser au placard. Après c est une nana Tinder donc Osef
Le 29 décembre 2021 à 11:43:49 :
Les kheys, signalez le fake svp
si tu donne la sweet avec plaisir
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255