[TINDER] Que dois-je faire ?
Le 29 décembre 2021 à 01:02:07 :
Bordel la meuf qui monte dans la BM qui et snap le volant en story tellement clichéElle a l’air très douteuse d’après ce que tu nous dis, mon khey fais attention tout de même.
Ps: vous galérez vraiment a gérer des meufs tinder ? C’est vraiment easy j’ai réactivé tinder le soir de Noël rien que pour le delire j’avais déjà 38 match… dont des famosa 8/10
Montre ton profil mp
Le 29 décembre 2021 à 01:02:07 :
Bordel la meuf qui monte dans la BM qui et snap le volant en story tellement clichéElle a l’air très douteuse d’après ce que tu nous dis, mon khey fais attention tout de même.
Ps: vous galérez vraiment a gérer des meufs tinder ? C’est vraiment easy j’ai réactivé tinder le soir de Noël rien que pour le delire j’avais déjà 38 match… dont des famosa 8/10
C'est pas du tout la meuf cliché khey, pas de soucis de ce coté la !
On cherchait juste un resto pour vérifier si il était ouvert.
Perso', je galère pas mais, cette fille me plaisait donc je passais plus de temps avec elle.
J'ai aussi beaucoup de matchs, mais les matchs ne servent à rien, les rencontrer c'est mieux kheyou.
Par contre le bug tinder existe vraiment parfois j’ai 50 likes et parfois à peine 10.
Juste je te dis attention pcq tu t’attaches très vite on sait jamais avec les femmes 8/10 Yeslife …
Le 29 décembre 2021 à 01:08:14 :
En tout cas c’est bien khey faut être entreprenant avec les femmes et les faire rires, animer les discussions etc. Bref il faut tout faire bordel.
Juste je te dis attention pcq tu t’attaches très vite on sait jamais avec les femmes 8/10 Yeslife …
Et elles : elles jugent
C'est grace aux mecs comme vous qui acceptez ces règles que c'est la galère pour tout le monde
Nous sommes dans ma voiture, je suis sur le siège passager, avec une 8/10 qui ne sait pas démarrer ma voiture, bordel, qu'est ce que je fou la ?
Pendant 30s, j'ai hésité, mais je me suis dit, au pire, c'est elle qui payera si elle me casse quelque chose
"Bordel, comment elle démarre ta voiture"
"Ahah, appuyé sur ce bouton et débraye en même temps, rassure moi tu à le permis?"
"Bien sur, ça fait que 3 mois"
"HEEEEEIN ? DESCEND TOUT DE SUITE !"
"Hihi, je rigole, ça va faire 1 an, non stp, laisse moi conduire"
"d'accord, mais vas-y molo"
"hih, on verra"
Bon les kheys, habituellement, je ne stress pas du tout par rapport à ma voiture, je la prête souvent à des potes mais la, j'avais pas l'air serein
Elle me regarde, et commence à démarrer la voiture, on se met d'accord pour aller chercher BURGER KING, on avait pas trouver un accord pour le restaurant, c'était le plus proche de mon appart, donc en tant qu'alpha, j'ai choisi et décider qu'on aille chez BK.
Elle met le GPS, et on part en direction du bk accompagné d'une musique latino
Durant le trajet, il n'y avait aucun blanc, tout est fluide, comme-ci on se connaissait depuis 10 ans, on se taquinait, on savait que tout les 2, on se plaisait que ce soir, y'a pas que la voiture qui va chauffé
Swwet ?
Le 29 décembre 2021 à 01:16:27 :
bon est ce que tu la baiser à la fin ou pas ?
maybe
Respecte-toi la candaule et dégage-moi ça
Bon la suite l’opax
Tu la démonte dans la BM ou pas ?
L'OP quand tu dis être CACHE, ça s'écrit pas comme le jeu à gratter hein.
+ Bezla
Le 25 décembre 2021 à 19:12:51 :
Bonsoir les kheys
J'ai match avec une gourgandine de 23 ans(le même âge que moi) , brune, sourire ravageur et une conditiuon physique assez correcte. Honnêtement c'est une 8/10 sans exagérer.
On se parle depuis 2 semaines sur snap' (Il faut savoir que quand la fille me plait, je préfère directement décaler sur une autre application pour ne pas être noyé dans tout ses dm.)Pour vous donnez l'idée de comment notre conversation à commencer je vais vous fournir les premiers messages que je lui ai envoyé (merci le fofo pour les refs )
Donc de la, la conversation partait très mal, mais je me suis dit, vas-y je vais la tester pour voir ses réactions face à ma repartie.
On se parle NON-STOP, tout les jours, sans un blanc, la conversation est très fluide, et elle entre dans mon jeu. On se parle quasiment tout les soirs, on à un REEL feeling et ça se ressent.(on se parlait tellement qu'on arrivait pas à éteindre notre téléphone pour s'endormir) A un moment, je ne sais plus pourquoi, mais on parlait DES OEUFS.
Et je lui dit cette phrase qui va faire basculer peu à peu notre relation :"Tu est le blanc, et moi le jaune, j'aimerai que tu m'englobe avec ton blanc, et moi, avec mon jaune, que je te coule dedans"
Elle était morte de rire , je lui lançait beaucoup de phrase beaufs, pour tester ses limites. (sachez les kheys que je me suis jamais investi dans une conversation comme ça avec une fille, mais elle, elle me plaisait tellement, et en plus ce feeling, je commençais à m'attacher sans la voir)
On ne parle jamais de se rencontrer à ce moment la.Un jour, je lui balance une phrase du style :
"hey, si tu me vois un jour venir avec un œuf
pour faire référence a ma phrase dans la main et une rose dans l'autre, laquelle choisirai tu ?"
"Ahah, jamais de la vie tu viendra me voir à mon taff"Elle me connait très mal, faut pas me dire ça a moi
Du coup, un matin, je ne lui dit rien, je savais ou elle travaille, et je pars la voir à son lieu de taff.
(elle bosse dans une bijouterie)
J'arrive, et je la reconnait direct malgré son masque, elle ne m'a pas encore vu. Sa collègue me voit arriver, et rien qu'à son regard sait déjà que je suis ici pour cette fille. Elle va voir sa collègue pour signaler ma présence mais j'avais envie qu'elle le fasse d'elle même, du coup je lui dit de ne rien dire et d'attendre.Elle se retourne et LA :
Elle s'approche de moi, j'étais devant le comptoir et commence à trembler, je ne pensais pas que j'aurai pu faire des effets pareil à une fille
Je lui tend une rose et un œuf que je pose sur le comptoir en lui demandant de choisir.Elle me regarde avec un air très contente mais aussi gêne, elle décide de prendre les 2.
On discute pendant 5 minutes, elle ne pensait pas une seconde que j'aurai pu venir jusqu'à elle, très contente, elle me fait des compliments et veut me revoir dans un autre contexte et je lui répond ; "maybe".Le soir, elle me raconte, que ses collègues, ont vu toute la scène et qu'elles me trouvaient mignon
(il y avait 6 filles qui bossait dans cette bijouterie) et que j'en ai fais des jalouses.
On continue à se parler sans mettre une véritable date pour la rencontre.
Un soir, je lui dit, écoute, vu que c'est noël, pour notre première rencontre, on pourrait s'offrir un cadeau pour ce début de quelque chose ...
Elle me répond oui et qu'elle n'attendait que ça.
En bon alpha, je lui dit, que le 26 décembre sera parfait pour la rencontre. Elle est d'accord et impatiente de me revoir.
Donc de la, je commence à chercher un cadeau et je me rapelle de cette phrase qu'elle m'avais sorti un jour ;
Je donne beaucoup de coup de foudre aux hommes moiHop hop hop, je check sur internet un cadeau qui fait référence à sa phrase, et la première que je tombe c'est ; UN PEIGNOIR PIKACHU
C'est la cadeau PARFAIT, comme ça, elle se rappellera toujours de moi quand elle prendra sa douche
Oui mais voila, dans toute cette belle histoire, il y à forcément un HIC
La journée ou je suis aller la voir, elle était sorti ce soir la avec des potes à elle dans un bar, et me raconte qu'elle à smacké un gars sans trop réfléchir et me dit qu'elle le regrette ..
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerai votre avis la dessusDans ma tête, je me dit, est ce qu'elle joue réellement avec moi c'est pour me tester ?
J'ai aussi une peur que le cadeau que j'ai commandé, ne lui plaise pas les kheys, vous avez d'autres cadeau qui pourrai la faire rire ?
Je trouve ta répartie extrêmement bonne, ton audace et ta créativité au même niveau. Tu gères de A à Z (peut-être juste une réserve pour le costume pikachu). Bravo !
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255