[TINDER] Que dois-je faire ?
Le 27 décembre 2021 à 04:22:53 :
Les kheys, elle est dans mon lit, je vous explique tout demain !
ça marche kheyou
Le 27 décembre 2021 à 04:22:53 :
Les kheys, elle est dans mon lit, je vous explique tout demain !
Bravo mon khey tu le mérites ton approche était la bonne, tu as su rester cool avec une dose d'humour avec un petit jeu de séduction et en plus tu as créé la surprise en allant la voir dans son lieu de taff elle ne pouvait que kiffé. Maintenant à elle de courir derrière toi, fait le mort pendant 2 jours histoire de créer le manque en elle et montrer que tu n es pas acquis.
Bravo mon khey propre ton game
Quand on fait un pavé alors qu’on a pas encore baisé la meuf, c’est que c’est mort
Retour Ă la liste des sujets
Le 27 décembre 2021 à 08:01:48 :
Quand on fait un pavé alors qu’on a pas encore baisé la meuf, c’est que c’est mortRetour à la liste des sujets
Tu lis pas ??? Hier il a baize la nana
qu'elle à smacké un gars sans trop réfléchir et me dit qu'elle le regrette ..
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerai votre avis la dessus
Shit test évident. J'en sais rien en vrai. En tout cas évite de te mettre en colère c'est sûr.
Le 27 décembre 2021 à 10:09:55 :
C’était magique les kheys, elle vient de partir, j’ai pas dormi de la nuit, je vous expliquerai tout ce soir après mon taff
Tu Le mérite ton game était excellent. Lorsque j'ai vu tes screen je me suis direct elle va finir dans ton lit.
Hâte d'être à ce soir pour nous raconter
C’était magique les kheys, elle vient de partir, j’ai pas dormi de la nuit, je vous expliquerai tout ce soir après mon taff
Ayaaa gg khey
Tu Le mérite ton game était excellent. Lorsque j'ai vu tes screen je me suis direct elle va finir dans ton lit.
J'ai kiffé ton approche il yavait exactement le cocktail explosif ( de humour, un jeu de séduction, de la taquinerie, de la surprise) afin qu'elle puisse mordre dans l'hameçon.
LĂ elle doit se dire waaaaaa les choses se sont faites naturellement.
Ton game c'est de l'art Ă montrer au khey puceau qui savent pas comment attirer le poisson dans le Filet
On attend
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255