Topic de PoildeGitan :

🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴

Bientôt les 2000 votes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

PoildeGitan qui va rentrer dans la légende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Le 25 décembre 2021 à 18:52:59 :
Si vous avez une conjonction Jupiter/Venus dans votre thème vous êtes béni des dieux, idem si vous posséder une planète sans aucun aspects majeur.

Si vous posséder cela et souhaiter des détails sur le domaine ou cela va vous être bénéfique mp moi vos coordonnée natal

J'ai un jupiter sextile vénus il me semble :hap: (Jupiter en sagittaire M7 / Vénus en bélier :ok: )

Le 25 décembre 2021 à 19:06:44 :

Le 25 décembre 2021 à 18:21:09 :

Le 25 décembre 2021 à 18:14:01 :
Ahi 100+ pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png
Lion ascendant lion ça dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Que t'es un casse couille avec un putain de gros égo et qui aime toujours être le centre de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605300765-eussou-sel-flip.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

En plus tu es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi la lune scorpio' est le pire ? :peur:
Scorpion ascendant capricorne :cool:

Le 25 décembre 2021 à 22:39:45 :

Aucune idée, personne explique pour le scorpion :peur:

En généralisant uniquement cette positions planètaire : sa donne des tendance a balancer des piques aux autres dans le but unique de les tester, dans un couple cette positions rend insatiable d'attentions, on teste pratiquement tout le temps notre partenaire sur ses sentiments, et on attend de lui les mêmes sacrifice qu'on s'impose a soi-même. On est également susceptible même si on le cache.. Bref on passe son temps a scanner un peu les autres

Edit : Dans cette positions trahisons = perte définitive de la confiance *

Le 25 décembre 2021 à 23:08:29 :

En généralisant uniquement cette positions planètaire : sa donne des tendance a balancer des piques aux autres dans le but unique de les tester, dans un couple cette positions rend insatiable d'attentions, on teste pratiquement tout le temps notre partenaire sur ses sentiments, et on attend de lui les mêmes sacrifice qu'on s'impose a soi-même. On est également susceptible même si on le cache.. Bref on passe son temps a scanner un peu les autres

Tu ne m'as pas répondu en mp kheyou :peur:

Le 25 décembre 2021 à 23:09:17 :

TU ma donner une date de naissance avec 2021 khey tu te fou de qui ?

Le 25 décembre 2021 à 23:10:33 :

Je voulais mettre 2001, je n'ai juste pas fait attention :(

Le 25 décembre 2021 à 23:12:04 :

Ah c'étais pas un troll alors :( ?

Le 25 décembre 2021 à 23:12:53 :

Le 25 décembre 2021 à 23:12:04 :

Ah c'étais pas un troll alors :( ?

Non :peur:

Bon je regarde sa alors :( jte renvoie un mp attend

Le 25 décembre 2021 à 23:13:53 :
Bon je regarde sa alors :( jte renvoie un mp attend

Nickel merci kheyou :oui:

Faudra se décider sur mon signe un jour. Soit ca me dit que je suis scorpion soit sagittaire, soit 2 signes aux caractéristiques foncièrement différentes :hap:
Né le 22/11/96 pour les curieux :hap:
Sa depend de l'heure aussi hein, si ta pas l'heure précise, le theme vaut rien
Ce topic tjrs vivant? Bah voyons

Le 25 décembre 2021 à 23:18:17 :
Faudra se décider sur mon signe un jour. Soit ca me dit que je suis scorpion soit sagittaire, soit 2 signes aux caractéristiques foncièrement différentes :hap:
Né le 22/11/96 pour les curieux :hap:

T'es sagittaire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bon tant qu'à faire, voilà mes témoignages par rapport à différentes personnes du même signe que j'ai rencontré et/ou que je côtoie. Je vous laisse faire vos conclusions concernant la véracité des signes astrologiques :

- Bélier : J'en ai côtoyé 3 dans ma vie, 3 hommes dont mon père. Les points communs que j'ai pu relever entre ces individus est qu'ils sont très inconsistants dans leurs démarches et terminent très rarement ce qu'ils ont commencé. Ils ont beaucoup de mal avec la rigueur, sont sensibles au rapport de force et peuvent se montrer égoïste lorsqu'ils prennent des décisions sur un coup de tête sans réellement réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur leur entourage. Après je en pense pas que ce soit des gens qui ont un mauvais fond, loin de là

- Cancer : Les profils que j'ai côtoyé de ce signe sont assez variés. Le premier exemple est ma mère. Elle a toujours été surproctective, elle a toujours donné son maximum dans notre éducation et à surtout fait en sorte que l'on ne manque de rien (Matériellement et émotionnellement) quitte à y laisser des plumes. Ses sentiments ont toujours été sincère et elle déteste le mensonge par dessus tout. Toute les émotions qu'elle ressent sont décuplées : si elle rit c'est jusqu'au larme, si elle est triste sa santé physique peut facilement être impacté et si elle est en colère, mieux vaut ne pas être sa cible. Le pire côté qu'elle a est son côté commère (du à l'ascendant gémeaux ?) et sa sale manie à vouloir tout savoir sur nos moindres fait et gestes (à la limite de la possessivité). J'ai connu un autre cancer homme : pas une once de méchanceté mais il fallait le garder à l'oeil pour éviter qu'il enchaine les conneries par pur élan de stupidité. J'ai connu aussi sa soeur du même signe : elle est facilement attendrie par les mots même si c'est grillé à des kilomètres que c'est de la grosse couillonade. Etrangement j'ai généralement un bon feeling avec ces gens

- Vierge : Mon frère et mon meilleur ami sont de ce signe. Le plus gros point commun est clairement leur esprit logique (facilité en mathématique). Mon frère adore critiquer tout et n'importe quoi (et pas toujours dans le bon sens du terme). Concernant mon pote (ascendant scorpion), bonne chance pour le convaincre qu'il a eu tord sur un sujet qui lui tient à coeur : il tire beaucoup de fierté de ses connaissances et compétences. Quand on échange sur un sujet, il peut donner l'impression de vouloir frimer en balançant le plus d'infos possibles pour prouver qu'il est plus calé sur le sujet que toi. Si ça peut parfois être le cas, la majorité du temps c'est juste qu'il est très passionné par rapport au dit sujet et peut vite s'emporter. Mon frère par contre est beaucoup plus dans l'échange et l'écoute (ascendant sagittaire qui joue ?)

- Scorpion : Ma tante et la copine de mon frère. Les femmes scorpions sont des gens qui ne se mêlent jamais des affaires des autres et qui font simplement les choses de leur côté. Par contre elles savent montrer les dents si des gens tentent de s’immiscer dans leur vie privée sans y être invité (et à juste titre je pense). Sinon je me suis toujours bien entendu avec elles. Concernant les hommes, j'ai remarqué qu'ils aimaient bien tester les gens qu'ils jugent être des personnes "puissantes" (ça peut être de différentes manières) mais s'ils estiment le test "réussi", ils peuvent se montrer dévoué lorsqu'on leur demande un service

- Capricorne : Comme le cancer, les profils rencontrés sont plus diversifiés. J'ai connu trois mecs au alentour de mon âge. Le premier était quelqu'un d'ambitieux qui ne cachait pas son amour pour l'argent facile : il affichait toujours un grand sourire mais tu pouvais clairement sentir qu'il était le genre de personne capable de t'enterrer vivant si c'était bénéfice pour lui. Le second avait aussi ce trait d'ambition (quoi qu'il était aussi une grande gueule) couplé à un sérieux complexe de supériorité. Le troisième brisait complètement ce schéma négatif : relax, humble, dans la pratique et toujours volontaire pour donner un coup de main

Ni généralités, ni affirmations sont formulées ci-dessus : purement et simplement un témoignage biaisé et signés par un lion ascendant scorpion lune scorpion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Données du topic

Auteur
PoildeGitan
Date de création
25 décembre 2021 à 03:11:55
Nb. messages archivés
2158
Nb. messages JVC
2089
En ligne sur JvArchive 298