🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴
Le 25 décembre 2021 à 15:31:02 :
Que pensez vous des poissons ascendant cancer, lunaire Scorpion ? Je suis curieux
Lune en scorpion c'est le pire placement pour la Lune, je compatis
Le 25 décembre 2021 à 15:34:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:31:48 :
Le 25 décembre 2021 à 15:30:49 :
Le 25 décembre 2021 à 15:20:30 :
Le 25 décembre 2021 à 15:12:38 :
Le 25 décembre 2021 à 15:11:47 :
Le 25 décembre 2021 à 15:10:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:07:14 :
Le 25 décembre 2021 à 14:57:49 :
Le 25 décembre 2021 à 14:44:03 :
Le 25 décembre 2021 à 14:42:43 :
Le 25 décembre 2021 à 14:41:35 :
Le 25 décembre 2021 à 14:40:32 :
Le 25 décembre 2021 à 14:38:02 :
Le 25 décembre 2021 à 14:36:24 :
Le 25 décembre 2021 à 14:34:22 :
Le 25 décembre 2021 à 14:33:35 :
Scorpion (24 octobre-22 novembre) signe opposé: Taureau
Signes âme soeur pour un Scorpion Ascendant Cancer Lune en Sagittaire ?
Pourquoi ? (Poisson je vois, mais Gémeaux ils sont pas un peu instables ? Et quid d'une Scorpion/Belier ou Sagittaire ? )
Beaucoup de posts disent qu'ils sont un peu bipolaires sur le topic mais ils restent sympathiques
Ahi je suis très mauvais en vrai pour décrire les signes individuellement parlant
Mais j'ai très bien décrit bcp de personnalités de kheys sur le topic avec le combo signe principal + ascendant
Le 25 décembre 2021 à 15:11:46 :
Le 25 décembre 2021 à 15:10:39 :
Le 25 décembre 2021 à 15:08:02 :
Le 25 décembre 2021 à 15:03:38 :
Le 25 décembre 2021 à 15:02:08 :
Capricorne : se vexe pour un rien , un peu hautain .Scorpion : toujours à parler fort, vouloir l’intention sur soit etc..
Bon c’est de la merde ce que je dit mais oui je suis pas super à l’aise avec eux, quoi que ça dépend !
L’astrologie osef , je suis bélier et je n’ai strictement rien à voir avec mon signe .
Ma meuf est vierge c’est sensé être la guerre entre et moi et pourtant c’est clairement ma meilleure relation , jamais de dispute .
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Faut prendre en compte les ascendants khey
Le 25 décembre 2021 à 15:03:41 :
Le 25 décembre 2021 à 15:02:08 :
Capricorne : se vexe pour un rien , un peu hautain .Scorpion : toujours à parler fort, vouloir l’intention sur soit etc..
Bon c’est de la merde ce que je dit mais oui je suis pas super à l’aise avec eux, quoi que ça dépend !
L’astrologie osef , je suis bélier et je n’ai strictement rien à voir avec mon signe .
Ma meuf est vierge c’est sensé être la guerre entre et moi et pourtant c’est clairement ma meilleure relation , jamais de dispute .
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Après l'ascendant ça compte bcp aussi
Moi je suis censé être un chouineur parce que je suis Poisson mais mon ascendant c'est Balance ce qui fait que je suis très extraverti + sociable à fond
Et je m'entends souvent bcp plus avec des Balances qu'avec des signes d'eau dits "émotifs" du coup
Pour ma part ascendant Gémeaux et ma meuf cancer .
Je m’y retrouve pas dans mes signe : je suis sensé être ultra extraverti et tout mais pas du tout .
Je suis sensé être un leader mais absolument pas .Enfin je sais pas .
A limite je me retrouve d’avantage plus voir complètement sur mon profile MBTI que signe astrologique…au pire mon signe astrologique chinois ( cochon bois) me ressemble d’avantage.
C'est quoi ton signe principal + ascendant khey ?
D'ailleurs les Gémeaux ne sont pas forcément extravertis ils sont bcp + considérés comme des signes un peu bipolaires sur les bords que comme des signes sociables par exemple, ça c'est plus la Balance
Je connais un Gémeaux qui sort pas bcp de chez lui parce qu'il a la flemme mais ça se voit qu'il est plus heureux quand il est entouré
Bélier ascendant Gémeaux.
Normalement c'est l'ascendant qui définit ton comportement, donc Gémeaux
Donc normalement tu es un minimum sociable ou du moins même si tu ne l'es pas par exemple parce que tu es timide ou parce que tu ne veux pas sortir ou autre les Gémeaux préfèrent quand même et sont plus heureux en étant entourés, même si ce n'est pas eux qui mènent la danse dans une discussion peut-être par peur de causer un malaise ou même s'ils ne font le premier pas auprès des autres par peur de se faire rejeter, d'une manière ou d'une autre ils sont quand même plus heureux entourés, peut-être que c'est un tout petit cercle d'amis solide qu'ils connaissent depuis longtemps seulement mais ça compte quand même
+ Tous les Gémeaux que je connaissais avaient le rire facile / bon public, etc
Et le Bélier représentant donc ton vrai "toi" (vrai fond + aspirations) tu es censé être qqn de déterminé même si tu ne sais pas exactement ce que tu veux dans la vie encore (insécurité possible, etc) tu es déter pour t'en sortir dans la vie comme on dit tu as "les crocs"
Hummm …..
Oui d’accord sur un point : je suis déterminé ça c’est bien le seul point positif que j’ai de moi , par contre je sais très exactement ce que je veux dans la vie ! Alors ça cela fait longtemps que je le sais et encore aujourd’hui je lâche pas ! C’est limite la chose la plus importante de ma vie ! En dépit des galères je lâche pas l’affaire !
Par contre…. Non vraiment je ne suis absolument pas à l’aise avec les gens .
Début d’année j’ai couper les ponts avec tout le monde hormis ma meuf, mon meilleur amis et ma mère.
Vraiment les situations sociaux… c’est limite vraiment quelque chose qui me dérange et révulse .
Mes meilleurs souvenirs datent de quand j’étais vraiment seul , juste moi à fond sur mes passions et objectif .
Du coup voilà j’ai du mal à me retrouver dans mon signe bélier- Ascendant gémeaux .
Bon bah je suppose que t'as juste hérité du côté bipolaire du Gémeaux alors
T'as l'air de plus tirer du Bélier que du Gémeaux en tout cas
Ahah sûrement ^^
Après si on parle dès décan ( je ne sais si ça compte aussi )
Je suis bélier 3eme décan et ascendant gémeaux donc .
Aucune idée, ces histoires de "thème astral complet" on y retrouve à chaque fois pratiquement tous les signes dedans du coup je pense que ça maximise les chances de produire un "effet barnum" contrairement à quand on s'en tient seulement au signe principal + ascendant
Je suis Lion, ascendant scorpions signe lunaire poisson.
Le 25 décembre 2021 à 15:29:41 BosmerEtoile a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 15:27:24 :
Je voulais avoir votre avis mais un Taureau ascendant Taureau il est comment ?
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion, en plus il est très susceptible et bornéLes taureaux sont hyper fermé et casanier, on peut pas vraiment parler avec eux , avoir un débat riche et intéressant.
Ma mère est Taureau de baseLe 25 décembre 2021 à 15:29:43 enormechatoune3 a écrit :
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion, en plus il est très susceptible et bornéTypique du Taureau alors en plus s'il est ascendant TAUREAU (Taureau x2)
Le genre de mec qui s'en BRANLE ROYALEMENT de ce que tu penses même si t'as raison ahi
Y'a quelque mois on devait résoudre un problème et pendant que j'était entrain de réfléchir il restait fixé sur une idée de merde, plus tard je reviens le voir pour lui dire que la solution était X mais sauf qu'il me sort que c'était comme sa solution de départ
Et maintenant quand je reparle de ce problème il me sort qu'il avait trouver la solution sans mon aide
Le 25 décembre 2021 à 15:36:57 :
Le 25 décembre 2021 à 15:29:41 BosmerEtoile a écrit :
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion, en plus il est très susceptible et bornéLes taureaux sont hyper fermé et casanier, on peut pas vraiment parler avec eux , avoir un débat riche et intéressant.
Ma mère est Taureau de baseLe 25 décembre 2021 à 15:29:43 enormechatoune3 a écrit :
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion, en plus il est très susceptible et bornéTypique du Taureau alors en plus s'il est ascendant TAUREAU (Taureau x2)
Le genre de mec qui s'en BRANLE ROYALEMENT de ce que tu penses même si t'as raison ahi
Y'a quelque mois on devait résoudre un problème et pendant que j'était entrain de réfléchir il restait fixé sur une idée de merde, plus tard je reviens le voir pour lui dire que la solution était X mais sauf qu'il me sort que c'était comme sa solution de départ
C'était en partie vrai, il avait le bon début de la solution mais il partait complètement a coté
Et maintenant quand je reparle de ce problème il me sort qu'il avait trouver la solution sans mon aide
Les Taureaux ces maîtres du déni
Perso quand ils réagissent comme ça je les embête pas plus sinon ils risquent de se braquer encore plus ahi
Le 25 décembre 2021 à 15:32:34 DouceDepression a écrit :
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion et en plus il est très susceptible et bornéJuste avec le signe solaire on peut pratiquement rien dire d'une personne, faut voir toutes les autres planètes
Le Soleil c'est ton noyau, la Lune tes émotions, Mercure ta manière de penser et de communiquer, Venus, ta manière d'aimer, Mars ta manière d'agir, les maisons les différents aspects de ta vie etc, faut aussi voir les degrés entre chaque planète, leurs relations et tout
Ceux qui se reconnaissent pas dans leur signe c'est normal, un signe c'est un archétype, un humain c'est une amalgamation d'énormément d'archétypes
Je comprend bien mais faut pas ce le cacher c'est très compliquer d'analyser toutes les planètes d'une personne pour en tirer sa personnalité
Le 25 décembre 2021 à 15:33:09 :
Le 25 décembre 2021 à 15:32:36 :
Bélier ascendant bélier, vierge en lunaire, qu'en pense l'élite ? ?Je connais une meuf Bélier elle stresse h24 + elle est speed
Déter oui, mais seulement quand quelque chose m'intéresse ou me stimule, le seul problème : je me lasse très vite
Par contre je suis relativement lent au quotidien, j'ai horreur de me presser
Le 25 décembre 2021 à 15:40:37 :
Bélier ascendant bélier, vierge en lunaire, qu'en pense l'élite ? ?Je connais une meuf Bélier elle stresse h24 + elle est speed
Déter oui, mais seulement quand quelque chose m'intéresse ou me stimule, le seul problème : je me lasse très vite
Ou alors c'est dur de t'énerver mais quand ça arrive tu "fonces dans le tas" ?
Le 25 décembre 2021 à 15:23:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:22:42 :
Le 25 décembre 2021 à 15:18:52 :
Le 25 décembre 2021 à 15:17:29 :
Le 25 décembre 2021 à 15:16:00 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:46 :
Les Béliers qui feraient bien d'aller en thérapie pour contrôler leur colère
Toujours à gueuler pour un rienHitler était bélier
Non il était bien bélier né le 20 avril
La saison des Béliers se termine le 19 avril
Hitler était Taureau
Comme RobespierreC'est ce que je me disais aussi
Non il est bien bélier
Bélier : 21 mars / 21 avril.
Taureau : 22 avril / 21 mai.
Bélier ascendant bélier, vierge en lunaire, qu'en pense l'élite ? ?
Avoir le même signe solaire (noyau) et le même ascendant (image que les gens ont de toi) c'est super cool
On dit que ces gens là éprouvent une certaine "paix" car l'intérieur d'eux même matche avec l'extérieur
Surtout que Bélier est à sa place en ascendant, meilleure position
Lune en vierge, t'es du genre à rationnaliser tes émotions, à être perfectionniste et nerveux ?
Le 25 décembre 2021 à 15:41:43 :
Le 25 décembre 2021 à 15:23:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:22:42 :
Le 25 décembre 2021 à 15:18:52 :
Le 25 décembre 2021 à 15:17:29 :
Le 25 décembre 2021 à 15:16:00 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:46 :
Les Béliers qui feraient bien d'aller en thérapie pour contrôler leur colère
Toujours à gueuler pour un rienHitler était bélier
Non il était bien bélier né le 20 avril
La saison des Béliers se termine le 19 avril
Hitler était Taureau
Comme RobespierreC'est ce que je me disais aussi
Non il est bien bélier
Bélier : 21 mars / 21 avril.
Taureau : 22 avril / 21 mai.
Le 25 décembre 2021 à 15:40:27 :
Le 25 décembre 2021 à 15:32:34 DouceDepression a écrit :
J'en connais un et on s'entend bien mais sérieux il lui manque un peu de QI sur certaine conversation ou réflexion et en plus il est très susceptible et bornéJuste avec le signe solaire on peut pratiquement rien dire d'une personne, faut voir toutes les autres planètes
Le Soleil c'est ton noyau, la Lune tes émotions, Mercure ta manière de penser et de communiquer, Venus, ta manière d'aimer, Mars ta manière d'agir, les maisons les différents aspects de ta vie etc, faut aussi voir les degrés entre chaque planète, leurs relations et tout
Ceux qui se reconnaissent pas dans leur signe c'est normal, un signe c'est un archétype, un humain c'est une amalgamation d'énormément d'archétypesJe comprend bien mais faut pas ce le cacher c'est très compliquer d'analyser toutes les planètes d'une personne pour en tirer sa personnalité
Mais vraiment pas en fait, une fois que t'as fait le tour des 12 archétypes c'est du gâteau
Le 25 décembre 2021 à 15:41:42 :
Le 25 décembre 2021 à 15:40:37 :
Ou alors c'est dur de t'énerver mais quand ça arrive tu "fonces dans le tas" ?
Je m'énerve très rarement (enfin, je reste généralement maître de moi dans les situations où je suis susceptible de m'énerver), mais quand je parviens plus à contrôler cette impulsivité, je fonce en effet dans le tas, et ce, peu importe les conséquences
Le 25 décembre 2021 à 15:44:45 :
Bélier ascendant bélier, vierge en lunaire, qu'en pense l'élite ? ?Avoir le même signe solaire (noyau) et le même ascendant (image que les gens ont de toi) c'est super cool
On dit que ces gens là éprouvent une certaine "paix" car l'intérieur d'eux même matche avec l'extérieur
Surtout que Bélier est à sa place en ascendant, meilleure position
Lune en vierge, t'es du genre à rationnaliser tes émotions, à être perfectionniste et nerveux ?
Exa exa pour la description de la vierge, c'est bien mon genre
oups
Je suis Lion en soleil, ego surdimensionné.
Scorpion en ascendant, on m'a toujours reproche d'être trop franc et dur dans mes paroles. Je fait même pas exprès
Poisson en lune, je suis très instable mentalement.
Mais les gens pensent tous que je gère parfaitement mes émotions parce que je laisse jamais rien transparaître.
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089