đź”´ [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES đź”´
Le 25 décembre 2021 à 17:36:03 :
Comment on calcule son ascendant
Faut regarder ton heure de naissance
Go sur Astrothème, t'auras ton thème astral complet
Et pour rappel, l'astrologie qui se base uniquement sur le signe solaire n'en est pas une et est une Ă©norme arnaque
Cancer ascendant cancer
Lune en vierge
Mercure en cancer
VĂ©nus en cancer
Mars en poissons
bonjour *timide*
Le 25 décembre 2021 à 17:39:38 :
Le 25 décembre 2021 à 17:36:03 :
Comment on calcule son ascendantFaut regarder ton heure de naissance
Go sur Astrothème, t'auras ton thème astral completEt pour rappel, l'astrologie qui se base uniquement sur le signe solaire n'en est pas une et est une énorme arnaque
Merci clé
Le 25 décembre 2021 à 17:44:37 :
Ça va, mon thème n'est pas horrible ?
Bah, je ne dirais pas qu'il y existe des thèmes horribles et d'autres géniaux
Par contre, il existe des thèmes où certains aspects sont faciles à vivre tandis que d'autres apportent un peu plus de tension
Mais c'est compliqué d'analyser un thème astral entier avec seulement quelques placements de planètes sans les degrés Pour avoir une idée plus précise, il faudrait analyser le thème astral en entier
Le 25 décembre 2021 à 17:34:10 :
Le 25 décembre 2021 à 17:25:16 :
Le 25 décembre 2021 à 17:20:15 :
Le 25 décembre 2021 à 16:51:39 :
Balance ascendant sagittaire et lune en BĂ©lier, des avis ?Facilement manipulable
Et moi ?
Je suis scorpion ascendant vierge et balance en signe lunaireIntroverti avec un esprit observateur et analytique. l'aspect balance te permet de ne pas trop être décalé et mis à l'écart socialement malgré ton Soleil en scorpion
Ça me convient parfaitement :peur
et pour mon frère gémeau ascendant gémeau et en signe lunaire capricorne ?
Si vous avez une conjonction Jupiter/Venus dans votre thème vous êtes béni des dieux, idem si vous posséder une planète sans aucun aspects majeur.
Si vous posséder cela et souhaiter des détails sur le domaine ou cela va vous être bénéfique mp moi vos coordonnée natal
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089